Les discussions

Sniper airsoft

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup l'airsoft et j'envisage de m'acheter un bon, un très bon sniper. pour l'instant je pense à un barret M99. Pouvez- vous me...

107 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Cyril-du-33

Fleure en origami

Bonjour, aidez moi s'il vous plait a faire une fleure en origami : rouge avec un tige verte comme celle de scofield offerte a sara dans prison bre...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Y'aurai-t-il une saison 2 pour maid-sama ? :s

Je suis une pure fan et j'adore cette anime .. malheureusement je n'pensais pas qu'elle allait se terminer ainsi car pour moi ; personnellement ; je t...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
quelqu'un

Soirée mineur

salut! je suis désespérement a la recherche d'une soirée mineur! je voulais y allez pour mon anniversaire de 14 ans et y aller avec mes potes bref, j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
.MiSs.InEs

Italie-serbie

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, qui sais sur quelle chaine sera transmis le match italie serbie pour les qualifications de l'euro 2012 dite moi toutes les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Nicodimi

Planche à voile

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur la planche de funboard exocet nano 2;125 L . je commence en funboard et je voudrais une planche evoluti...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
coraph

Cherche magasin skate

Bonjour, je voudrait savoir si vous conéssé un magasin de skate sur Amiens qui s'appelle kiflip ou kickflip j'ignore comment il s'appelle vraiment mai...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Sk8_3ever

Airsoft pour -18 ans

Bonjour, Que pensez vous de l'airsoft interdit au -18 , moi perso j'trouve que c débile , même si certaines répliques font 1.95 j , je rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bleach: la fin des episodes sur les bout

Salut à vous. J'ai besoin de votre aide pour savoir quand s'arrêtent les épisodes de bleach sur les bout (baont enfin les espèces de vampire quoi) car...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Adara Uchiwa

Petite histoire

Bonjour à tous, Voila, il y a quelque temps j'ai posté sur ce forum un extrait du roman que j'ai écris (sur le post "besoin d'avis pour mon roman"). ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
neo2010

Comment savoire faire un tag

j'aimerai faire des tags mais je n' arrive pas donc sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Superie

Chercher shippuden et bleach en vf en stream

je suis un fan de naruto shippuden et bleach. J'ai cherché les épisodes de naruto shippuden à partir de l'épisode 105 et bleach à partir de l'épisode ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
skarr

Recherche episode de detective conan

bonjour je recherche un episode de detective conan pourriez vous me donnez le nom de l'episode et le n° alors je vous le decrit en faite kogoro est...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
lkew

Lisa de la jungle

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment sapelleait la blonde, la grande soeur ds le dessin animé "lisa de la jungle" mercii ^^

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
kailan785

Detective conan

slt jaimerai avoir des episode av heiji ety kazuha vou pouvai m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mimanga

Convertir note

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait convertir une note sur 14 à une note sur 20? Ma note c'est 13/14. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
John12345678910

Besoin d'argent .........^^

Hello EveryBody !!! Alors voila, j'ai 15 ans, je suis une fille ( petit detaille important ^^)et j'aimerai me faire de l'argent. D'habitude je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresses

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment fabriquer un carnet d'adresse original SVP ? J'aimerai y répértorier tous mes amis . Quelques rubri...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
net_papy

Échange de cartes

bonjour.je suis a la recherche de cartes de catch.Il manque a mon fils les cartes 1/2/4/5/6/8/10/11/12/13/14/15/16/21/23/24/25/31/32/33/36/37/39/40/41...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
max523

Wwe cartes

slt rcherche cartes catch merci laisser msg pour echanges

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
max523

Cours de hip hop

Bonjour, depuis un certain moment je cherche a apprendre la hip hop et un peu de breakdance mais je ne c'est pas trop comment faire , j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
clemremi

Les rendez vous pour quelque chose

Bonjour , tous le temps je vais vou demandez un rendez vous pour que je vous rencontre

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
MacBookMan

Besoin d'avis pour mon roman

Bonjour à tous. Voilà j'ai déjà mis cet extrait de mon roman dans un autre post mais j'aurais aimé avoir l'avis de plusieurs personnes (car pour le mo...

119 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Quiàditça

Ou voir les one pieces

bonjour, Je souhaitrais savoir ou est ce qu'on pourait voir les anime one piece. Je me suis arrete au numero 172 et apres... le vide complet mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
avast95

Mon roman

Bonjour! Moi, comme Melle Claiire, j'écris un roman en ce moment mais je ne sais pas comment le faire publier. Je vais en écrire un petit morceau ici ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Quiàditça

Bleach !!

Bonsoir à tous , je souhaiterais savoir quand les HS de bleach se terminent ? Ils en sont au 238 avec la manipulation des zanpakutoh mais ça devient v...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Maxime M.

Chaussures boite de nuit

Bonjour!! voila je me posais la question si des shox rivalry pouvait passer en boite vu que c'est des chaussures qui font des pieds assez fins et qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
SnIpEr

Dessin linéaire

 Résolu

Bonsoir :-) J'ai fait ces dessins il y a un long moment, et j'aimerais en refaire mais depuis les ordi et les programmes ont bien changés... Les...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
chuma

Votre meilleur appat pour piege a souris ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, si vous avez de bonne recette de piege a souris ! je suis preneur merki

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
zfezfzef

Demande de conseils

BONJOUR J habite dunkerque et suis amené a aller tous les 15 jours chercher mon fils a paris Je suis au chomage, et pourtant cela me coute plus de 10...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
carinet

D gray man

Bonjour je suis une fan de d gray man et je voudrais savoir si il y a une suite apres 103 en vostfr? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
faramy

Canada (droits valise en soute)

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'on a le droit d'emmener dans sa valise, de la France vers le Canada. J'aimerai ramener des produits Français, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Zoulp

Besoin de conseille svp ...

Bonjour, dans quelque temps, je pars vivre a l'étranger, j'hésite a partir en Australie ou au Japon. je sais que ce n'est pas du tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
00lina00

Recherche un episode detective conan

 Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche un épisode de detective conan. Dans cet épisode, les parents de shinichi se déguisent en gin et vodka et poursuivent con...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Gallious

Comment ecrire les caractères de statistique?

Bonjour, svp comment je peux avoir les caractères de statistique?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
mushu14

Combien tirer de chargeur avec le gaz

bonjour combien de temps dure le gaz ( combien de chargeur) sur un PACK MK23 Full set ASG merci de la réponse

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
El_Rigolo

Portable

Bonjour, Je suis en 4° et j'ai 13 ans, est ce trop tot pour avoir un portable ? Je vois tout le monde avec un portable et je pense que 13 ans c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
dedele999

Amandine

bonjour J'ai 17 ans j'habite a douai et je cherche un pti boulot pour gagner un peu d'argent .

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Snowsubzero

Space moutaine

Bonjours a tous..... voila je cherche des photos ou des videos de l'interieur du space moutaine mission2 ou se trouve le décor et les rails voir co...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
attraction

Site de cotation des timbres

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je cherche un site permettant de connaitre la valeur de mes timbres.SVP . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
CCE

Renseignements site basketshoxtn.com

Bonjour, je recherche des renseignements sur le site basketshoxtn.com car les prix sont plus que raisonnable et j'aimerai commander sur ce site. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
miss_sarah

Jeux plein air/societe

Salut , Je voudrai savoir si vous cannaisez jes jeux genre twiter a faire chez soi sans rien avoir a acheter a 6 personne d'environ 15 ans

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
tedty

Recherche des animes

bonjour j recherche des animes en cours comme shonen:naruto,one piece,bleach,reborn,soul eater,kurokami faculté d'intelligence:code geass ,death...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Maxime M.

Cherche manga

Bonjour ^^ j'ai lu "suzuka" et "parmi eux" et je dois avouer que j'aime bien ce type de mangas. Bon, j'aime aussi les autres types, comme bleach, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Maxime M.

Jeu de scrabble francais

Bonjour, je voudrais téléchargé un jeu de scrabble francais et sécure.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jmarion3

[airsoft]co2

Bonjour, je viens d'acheter une arme sigarms gsr 1911 à capsule de co2. Comment on fait après avoir vissé la capsule de gaz quant on a fini ? On la r...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Tarble

Accorder ma guitare

Bonjours J'ai une guitar electrique ( jim harley) et un amplie (marchall ) et je cherche a accorder ma guitar mais je n'ai pas d'accoordeur quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bambinette

Théatre

bonsoir je voulais savoir si quelqun pourrais m'aider à trouver un extrait de piéce de théatre de farce et de vaudville.Je vous remerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jean-pierreL

Naruto opening/ ending video

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais télécharger gratuitement les videos des opening et des ending de Naruto. (en particulier le 2e et 3e openin...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Zoulp

Comment faire une fusée a eau?

Bonjour, je voudrai savoir comment faire une fusée a eau. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
mamat59810
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 40 889