Les discussions
Airsoft gun renseignement
Bonjour,Dans les mois qui suivent j'acheterais un airsoft gun,Je voudrais des renseignement sur ca,Notamment sur les chargeurs batteries,il charge quo...
Sims 2 naufragés ds outils
Bonjour, Je suis longtemps que je suis sur les sims 2 je n'arrive pas a trouver les outils la hachette etc je n'ai que la hache ou les trouver ??...
Lpds
Bonjour a tous je cherches a telecharger le film "la planete des singes" ou je peux le trouver
Pétard autorisé le 14 juillet 2009 ??
bonjou , je voulais savoir si les petard était autorisé pas la loi le 14 juillet 2009
Recherche de manga comme sdk
bonjour, je chercherais des noms de manga du meme genre que SDK ou EG
Quelle marque de guitare ??
RésoluBonjour, Comme le titre peut l'indiquer, je cherche une guitare (ma toute premiere ^^) et je voudrais savoir quelle marque me conseillait vous. Je dé...
Echange de goinfrex
bonjour, j ai l action replay mais meme avec ca je n arive pas a avoir goinfrex alors si quelqain voudrait me l echanger contre mon arceus n 89 ou n ...
Cherche le nom d'un livre
Bonjour, En faite une fois a la fin des information j'avais vu un petit garçon qui joué avec un bateux fafriqué a partir d'une coquille de noix et ap...
Anniversaire
Bonjour, ma fille fête son anniversaire demain le 13/07 et ma fille voudrait avoir un gateaux simple mais avec une phrase original qui a un rapport a...
Cherche pigeons
je trouve pas tous les pigeons j'en ai 44 proposez moi des lieu stp ca fait 1semaine que je les cherche merci d'avance
Mettre un mot sur image ou gif avec photofilt
Bonjour,je voudrais mettre une phrase ou un mot sur gif ou image avec photofiltre 6.1 es-possible? car je ne trouve pas, ou il y a t'il un autre logit...
Mon compte facebook désactivé...
Je suis de très mauvaise humeur. Mon compte facebook a été désactivé hier en début d'après midi sans aucune raison valable. Malgré mais demandes d'écl...
Savoir faire des montages
Bonjour, je ne sais pas vraiment le détailler mais voila : J'aimerai savoir comment faire pour arriver a des montages photos comme sur cette page web ...
Besouin déde
salut j ai trouvai des œuf de lézard dériére chez-moi dans en trou et la maman et le papa été morte dans le trou je lai ses récupéré comment ment oc...
Pblv
bonjour j' aimerais savoir comment on fait pour s 'inscrire à des castings de pblv .
Partiton hava naglia
Bonjour a tous ! Je recherche la partition pour piano de "hava naglia" quelqu'un saurait-il sur quel site je pourrait la télécharger (gratuitement de...
Antiquaire
Bonjour, voila j'ai une collection de monnaie d'un peu partout (principalement en Europe) et certaine sont assez vielle et j'aimerais l'estimer mais ...
Basse
Bonjour, je voudrais commencer la basse mais je n'est aucune connaissance en cet instrument. Laquelle choisir 4/5/6 cordes, quelle marque, quel mod...
Serveur en panne ?
Bonjour, impossible d'accéder a yahoo jeu pour 4 causes de probabilités: serveur en panne , page périmée,no connection, etc...faut-il changer d adre...
Date prochaine evenement ninitendo
Salut je voudrais savoir ou est le cadeau mystere les dates des prochain evenement car je veut vraiment avoir arceus shaymin et darkrai
Autos miniatures de collection
bonjour, je collectionne depuis peu des petites voitures miniatures à l'échelle 1/43. j'aimerais savoir s'il existe un site ou je pourrais voir toute...
Materiel jardinage chalon sur saone
Résoluje cherche du matériel de jardinage tondeuse ... au meilleur prix dans la région de chalon sur saone (71) qui connait les magasins , le choix etc , c'...
Qui est cette fille ? (2)
Bonjour, j'aimerais savoir qui peut bien être cette jolie jeune fille http://www.mobifiesta.com/coachsportif/images/bgimage1.jpg merci d'avance
Recherche de musique
Bonjour, Je recherche une musique qui est passé dans l'émission de M6 "déco" le 1 juillet 2009 à exactement 1h07min quand ils découvrent le jardin (m...
Echange de discution du jeux jack keane
RésoluJe viens de commencer aujourd'hui à jouer à ce jeux et je constate qu'il me fait penser à un jeux nommé Monkey island 4. En tous cas, j'espère que je...
Recherche de logiciel
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de mettre une photo dans la une d'un journal, ou bien est- ce possible de faire ce montage a...
Plus rien a faire ?
Hey =) Quand on a les 5 étoiles on fait quoi après ??
Je cherche un site de photos de 50 cent rare
Bonjour, J'aimerais savoir si Quelqu'un Peut m'aider a trouver un site de photos de 50 cent trés rares comme ZiMBiO ! Avec plein de photos un ...
Pétition
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire connaitre ma pétition sur le site suivant : www.babyv14.skyrock.com Mon but est de récolter...
Je voudris parlait à un des garçon de trop...
je veut trop sortir avec un mec je suis brune au yeux marron pas trop grosse pas de bouton sur la geule en faite belle.....
Site
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun a déja commandé sur le site http://www.esternshop.com et s'il n'y a aucun risque . Merci d'avance.
Echange de carte
bonjour je cherche les carte suivante william regals e
Léa passion bébé
coucou la mère de ella nevien pas chercher sa fille comment faire en plus elle a dit quelle avait tro manger alors quel a tout le temps faim en + moi...
Taatu
le code des tats c koi svp dizer moi merci cordinalement miinette036
Arnaque
bonjour ,depuis le 11 juin jai passé une commande de 2 montres chez fashion shopping et jai payé par carte bleue un montant de 277 euro et jusqua main...
Webradio
Bonjour, Je souhaite crée ma webradio avec Winamp & shoutcast étant un débutant j'aurais besoins de votre aides comment faire merci de me répondre
Film streiming problème
bonjours, j'ai un problème avec les film de méga video quan je les regarde toute les 30 secondes il y a buffering video qui s'affiche et il faut atte...
Aide
Bonjour , je veux faire un bon deck elfe en carte yu gi ho pour un tournoi mais je ne sais pas commen quequn pouré maidé ?
Porte boneur
dans quel sens je doit installer mon fer a cheval devant ma porte dentrer merci............
Peut ton voir la rélé sur son ordinateur
bonjours j'aimerais savoire si je peu voir la télé ce qui passe au moment actuel si oui comment faire merci d'avence
Moi et le foot
Bonjour, j'ai l'honneur de soliciter de votre tres haute bienveillance l'obtention d'une demande de candidature au sein de votre centre de formation...
Publier sur youtube
bonjour je ne sais pas comment publier sur youtube sachant que je suis inscrit
Idees de jeux pour mon annif
slt je vais avoir 14 ans et je sais pas koi faire pour mon anniversaire comme activiter on cera entre 8 ou 9 je vous remerci d'avance
Echange de carte de catch
je cherche Jeff hardy et triple h et great Khali en champion
Ll
ou est giratina (pokemon diamant)
Comment voler avec un baller ???
Bonjour, comment voler avec un baller? :) es que il ya des gens qui on essayer déjà de ce jeter dans le vide sans tomber ???
Comment relie l'internet sur ma wii
Bonjour, jai une question a vous poser et svp reponder moi pleas bon jcroi ki y a blem psk je suis algerien jai un modem algerien ki sapelle huawi (f...
Aidez moi !!!
Bonjour, SIL VOUS PLAIT , AIDEZ-MOI ! j'abite pres de QUIMPER et je voudrais acheter des chaussures bensimons mais je ne sais pas si il y a un magasi...
Son de la guitare folk
bonjour, j'ai un soucis avec ma guitare folk que je viens d'acheter. quand je joue, le son est accompagné d'une vibration qui est du au corde cont...
Echange
Fermési tu veux j'ai william regal champion à t'échanger contre jeff hardy et undertaker répond moi vite !!!