Les discussions

mousse67 Loisirs / Divertissements

Nouvelle carte grise urgent s.v.p.l

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'allemagne, donc j'ai reçu une nouvelle plaque d'immatriculation.Ma question est: Quelle sera le délai pour obtenir...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
chali
goodlife59390 Loisirs / Divertissements

Des sous pour une guitare

Résolu/Fermé

Bonjour :) Alors voila ! Depuis longtemps j'essaye d'acquérir une de mes guitares préférés : une gibson les paul !POur une fois que j'en ai trouvée un...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
goodlife59390
sylvie Loisirs / Divertissements

Gif pou blog

bonjour pouvez vous m'aider j'arrive pas a mettre un photo en mode gif pour mon blog merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sylvie
boou Loisirs / Divertissements

Youtube

Bonjour, g mi une video sur youtube mais kan je fait chercher et je tappe le titre de cette video je ma trouve pas pq ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
100451
Camille.Edith.Ama&Léa Loisirs / Divertissements

Help me

Résolu

Salut moi je suis bloquée, dans "a la croisée des mondes" sur DS, chapitre 8 ou il faut trouver les les signes du consul des sorcière. Merci de m'a...

Camille.Edith.Ama&Léa
neox666 Loisirs / Divertissements

Les magasins

bonjour question bête mais comme c'est le 14 juillet es-ce que les magasin sont ouvert (france et suisse) ? -- Si quelqu'un sais comment installer w...

RaikkoSochaux
KTM 85 SX Loisirs / Divertissements

Avec ou sans permi?

Bonjours, j'ai 17 ans, le BSR et je viens d'acheter une KTM 85 SX. Je voulais donc savoir si oui ou non il fallait un permi pour conduire cet engin. S...

RaikkoSochaux
poke13 Loisirs / Divertissements

Pokedex national

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pokemon diamant et je suis blocker dans l'air de combat , je sais qu'il faut avoir vu tous les pokemon et donc avoir le pokedex natio...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew
PatateRouge33000 Loisirs / Divertissements

Electricité couper

Bonjour, dabord jespere que le forum parle aussi de mecanique.... mon pere a couper l'electricité dans ma chambre et jvoudrais la remettre il l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ac 3
m-auud Loisirs / Divertissements

Idée pour un anniversaire

Ma soeur fête ses 18 ans en octobre & j'aurais voulu avoir des idées de textes pour les cartes d'invitation, mais je n'veux pas des trucs banal donc s...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
DOUG 83
zik93 Loisirs / Divertissements

Problème megaupload avec ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un serieux problème je veut telecharger l'anime one piece sur megaupload avec ps3 mais le truc c'est j'attend les 45s il y a marquer tel...

M@thew
banjo9@hotmail.fr Loisirs / Divertissements

A la recherche des sabres x

Résolu

salut chui ptéte un gamin de 11 ans mes je suis trés fort si kelkun veut un duel a la cam il a qua minviter sur msn

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew
foufurieu Loisirs / Divertissements

Gh

Résolu

de tout fason j croi puisque je le vu a la fenetre de mon voisin

M@thew
Math Loisirs / Divertissements

Forum sur final fantasy x et x-2

Résolu

Voila j'ai un Forum sur Final Fantasy X et X-2 et j'arrive vraiment pas a me faire de la pub et on est que trois membres sur le forum alors o_O c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew
klash Loisirs / Divertissements

Aidé moi

Résolu

moi je suis bloké a la mission 2 objectif 6.j'ai trouver le frics mais comment on fais pour les 3 amis et pour les 2 emploi.svp aidé moi. bon @+

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew
yaya 8 yaya@hotmail.fr Loisirs / Divertissements

Pokemon

Résolu

ta combien d'ix les quel

M@thew
mehdi de maroc Loisirs / Divertissements

Bonjour,

je suis amoureux d'une fille est je sais pas comment je vais faire pour tiré sans attention alors mon probléme que je suis timide alors idées moi plz.

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mehdi de maroc
passionmanga Loisirs / Divertissements

Je recherche un manga.

Bonjour Quand j'étais petit, mon grand frère regardait un manga que j'adorai,mais malheureusement comme j'étais très petit(je n'avais que 4 ou 5 et a...

marwan-93000
annick Loisirs / Divertissements

Voyager avec une carte 12-25

bonjour, je désire me rendre de reims a perpignan au début du mois d'aout, j'ai 23 ans et pas de carte 12-25. Combien coute la carte et puis-je l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DOUG 83
steve Loisirs / Divertissements

Steven

bonjour ou acheter des pétard

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
skull62 Loisirs / Divertissements

Airsoft gun renseignement

Bonjour,Dans les mois qui suivent j'acheterais un airsoft gun,Je voudrais des renseignement sur ca,Notamment sur les chargeurs batteries,il charge quo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
warboy77
sar94 Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragés ds outils

Bonjour, Je suis longtemps que je suis sur les sims 2 je n'arrive pas a trouver les outils la hachette etc je n'ai que la hache ou les trouver ??...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Lau
0007 Loisirs / Divertissements

Lpds

Bonjour a tous je cherches a telecharger le film "la planete des singes" ou je peux le trouver

LILIK
sourisverte87 Loisirs / Divertissements

Quelle marque de guitare ??

Résolu

Bonjour, Comme le titre peut l'indiquer, je cherche une guitare (ma toute premiere ^^) et je voudrais savoir quelle marque me conseillait vous. Je dé...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sourisverte87
bardock55 Loisirs / Divertissements

Echange de goinfrex

bonjour, j ai l action replay mais meme avec ca je n arive pas a avoir goinfrex alors si quelqain voudrait me l echanger contre mon arceus n 89 ou n ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
calvin123
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Cherche le nom d'un livre

Bonjour, En faite une fois a la fin des information j'avais vu un petit garçon qui joué avec un bateux fafriqué a partir d'une coquille de noix et ap...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
fun-fun Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Bonjour, ma fille fête son anniversaire demain le 13/07 et ma fille voudrait avoir un gateaux simple mais avec une phrase original qui a un rapport a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kazwardi
elboy57 Loisirs / Divertissements

Cherche pigeons

je trouve pas tous les pigeons j'en ai 44 proposez moi des lieu stp ca fait 1semaine que je les cherche merci d'avance

saag
Electrollass Loisirs / Divertissements

Mon compte facebook désactivé...

Je suis de très mauvaise humeur. Mon compte facebook a été désactivé hier en début d'après midi sans aucune raison valable. Malgré mais demandes d'écl...

miss_Yagami_Light
montages Loisirs / Divertissements

Savoir faire des montages

Bonjour, je ne sais pas vraiment le détailler mais voila : J'aimerai savoir comment faire pour arriver a des montages photos comme sur cette page web ...

miss_Yagami_Light
didjoke Loisirs / Divertissements

Besouin déde

salut j ai trouvai des œuf de lézard dériére chez-moi dans en trou et la maman et le papa été morte dans le trou je lai ses récupéré comment ment oc...

miss_Yagami_Light
rara Loisirs / Divertissements

Pblv

bonjour j' aimerais savoir comment on fait pour s 'inscrire à des castings de pblv .

jegore
vickasche Loisirs / Divertissements

Partiton hava naglia

Bonjour a tous ! Je recherche la partition pour piano de "hava naglia" quelqu'un saurait-il sur quel site je pourrait la télécharger (gratuitement de...

kikoomoi
Titus_merlus Loisirs / Divertissements

Antiquaire

Bonjour, voila j'ai une collection de monnaie d'un peu partout (principalement en Europe) et certaine sont assez vielle et j'aimerais l'estimer mais ...

Utilisateur anonyme
fullmetal59 Loisirs / Divertissements

Basse

Bonjour, je voudrais commencer la basse mais je n'est aucune connaissance en cet instrument. Laquelle choisir 4/5/6 cordes, quelle marque, quel mod...

Utilisateur anonyme
big_finger5 Loisirs / Divertissements

Serveur en panne ?

Bonjour, impossible d'accéder a yahoo jeu pour 4 causes de probabilités: serveur en panne , page périmée,no connection, etc...faut-il changer d adre...

madlena
cycy Loisirs / Divertissements

Autos miniatures de collection

bonjour, je collectionne depuis peu des petites voitures miniatures à l'échelle 1/43. j'aimerais savoir s'il existe un site ou je pourrais voir toute...

M@thew
kristi Loisirs / Divertissements

Materiel jardinage chalon sur saone

Résolu

je cherche du matériel de jardinage tondeuse ... au meilleur prix dans la région de chalon sur saone (71) qui connait les magasins , le choix etc , c'...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kristi
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 41 024