Shark river / aquasplash ... Sauvegarder Signaler plathore - Dernière réponse le 24 juil. 2010 1 réponse BONSOIRRRR !!! ^^ j'aimerais savoir si l'attraction a Aquasplash le "Shark River" est payant ou il est compris dans le prix du billet d'entrée Car je sait que toute les attraction son gratuite mais sur celle ci j'ai un p'tit doute merci de vos reponsse :D Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler banoo Bonjour, le ticket d'entrée d'Aquasplash comprend l'accès à Shark River. J'y suis allée la semaine dernière ;) Discussions similaires Prélèvement frauduleux Digital River Ireland, Ltd. Audissou arnaque de avast prelevement sans autorisation petit j'ai téléchargé "Driver Reviver" qu'est-ce que c'est ? Doutoune Perte dossiers et sous dossiers avec mails classés Mod Perte de connexion uniquement en stream Ennkyl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler banoo Bonjour, le ticket d'entrée d'Aquasplash comprend l'accès à Shark River. J'y suis allée la semaine dernière ;)