Demande sur centre de vacances ... Sauvegarder Signaler mia - Dernière réponse le 27 juil. 2010 3 réponses Bonjour, Si vous avez déjà effectué un camp de vacances dans les Pyrénées avec Andasca , votre avis m'intérresse merci d'avance de vos commentaires. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler m35 Je part cet été avec cet organisme sur le séjour glisse dans les pyrénés et pour l'instant je n'ai quasiment vu que des remarques négatives. Réponse 2 / 3 ... Signaler yep Bonne chance Réponse 3 / 3 ... Signaler yep Bonne chance! Discussions similaires Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 définir un délai mode vacances vinted et le bon coin Munk87 Est ce que Darty prend les chèques vacances ? Mysterious fonctionnement calendrier au bon coin retereti Chèques vacances Cricri151262 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler m35 Je part cet été avec cet organisme sur le séjour glisse dans les pyrénés et pour l'instant je n'ai quasiment vu que des remarques négatives.