Argent

mimo78 - 27 juil. 2010 à 12:04
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 27 juil. 2010 à 12:06
Bonjour,

alors je vous explique ma situation!
je suis un jeune travaillant comme barman; mon salaire bien que modeste est sufisant a mes depenses.
mais je desire mener ma vie de l'avant et pour cela je nececite d'une aide financiere, cependant toutes les banques me refusent un pret en pretendant que c'est parce que je ne laisse pas assez de capital sur mon compte en fin de mois!
mais si je disposerai de plus d'argent je n'aurait pas besoin de faire appelle a la banque de ce fait j'en suis revenu a une conclusion logique notre systheme politi'que et financier a ete cree des riches pours les riches et ceux qui ont moins de moyens se retrouve toujours sur le cote!!
donc apres cette petite introduction je peux finnalment introduire ma question.
qui est:
existe t'il un moyen legal afin d'obtenir mon financement ou dois-je tenter d'ouvrir les yeux des gens a fin de detruire le systeme en place et rechercher une nouvelle revolution qui permette de creer un nouveau systheme ou les riches seront remis a la meme place que les pauvres??

merci d'avance pour les reponses

1 réponse

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
27 juil. 2010 à 12:06
Je vote pour la révolution...
Mais à 2 ça risque d'être "just"...
;-)
1