Les discussions

Cherche réplique airsoft

Bonjours à tous , Je cherche une réplique bien spécifique , étant un débutant je vais peut être m'exprimer autrement qu'avec le jargon de l'airsoft...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
BlackOut72

Donnez moi idée cadeau noel !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, En classe notre professeur nous a dit de faire un tirage au sort et prendre le prénom et lui offrir un cadeau pour noel a moin de 2 euros...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
gilou3636

Délai envoi colis laposte - pays-bas

Bonsoir à tous j'aimerais savoir combien de temps le délai est estimé pour la france Pays-bas surtout en cette période? J'ai envoyé un colis en simpl...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Lila

Recherche humoriste + scketch

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un humoriste + le sketch correspondant quelque exemples des phrases dont je me souviens : -10h00 du matin , j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
laro

Nom pour une troupe de danse?

 Fermé

Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour trouver un nom pour la troupe de maintenant 4 danceur...nous somme 4 filles de 14 ans et l'année passer nou...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tribun

Cherche manga

bonjour j'écris car je voudrais savoir si vous avez un mangas anime ou autre ( j'aime bien le style d'angels friend ) a me conseiller car moi je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
coco25314

Mettre moviemaker sur un diapo libre office.

Salut à tous! Je suis en train de faire des diaporamas et je suis arrivé à la fin alors je me suis dit de faire un générique de fin pour faire plus p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ixonie

Recherche la chouette d'or

 Fermé

Bonjour, je recherche le livre de max Valentin " sur les traces de la chouette d'or". merci de me contacter si vous le détenez. dites moi où je pou...

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lulu23vi

Jeudi 20 nov, à 22h, réveil en sursaut

 Résolu

Jeudi 20 nov, à 22h, réveil en sursaut; On tape à gros coups sur ma porte: "POLICE ! OUVREZ !" A peine ai je dévérouillé la porte que je suis aussi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Charlie

bonjour ou est la clé de charlie dans la sequence a la plage je cherche depuis une heure

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche dessinateur

Bonjour, Je cherche un dessinateur pour me faire un personnages humanoïde qui ressemble à un Gecko pour un projet universitaire qui sera un jeu en 2D...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment trouver l'adresse d'hôtel d'une star ?

 Résolu

Bonjour,je m'appelle Sébastien,j'ai 14 ans et je suis un énorme fan du groupe de rock anglais Queen et Brian May le guitariste de Queen et mon idole !...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Sebdoun

Idée de jeux pour anniversaire fille

 Résolu

Bonjour, j'aurais 12 ans dans 4 j , mais je ne sais pas quoi faire comme jeux je ne veut pas de jeux de "bébé" et pas de bataille d'eau ou ses tr...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lélé

Avis airsoft

salut a tous je voulait savoir quelle replique est la mieux d apres vous STI Duty One Culasse Fixe Bersa BP9CC Blowback

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
piquesous

Besoin d'avis pour airsoft

Bonjours , je me présente , je suis plus que novice dans le airsoft je veux m'acheter ma première réplique et on m a dit que sur le site taiwangun les...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
piquesous

Recherche le nom d'un anime/manga

je me rappelle très vaguement, tout ce que je sais c'est: "un jeune garçon qui vient d'une autre dimension et qui est je crois un guerrier qui protèg...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
AngelLena

Longboard 42" ?

Bonjour J'ai 13 ans et je veux acheter ma première longboard j'en n'ai trouver une qui était à 42" , mais je n'ai sais pas combien cela fait en tail...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
piquesous

Vous pouvez...

j'ai une idée: vous pouvais vous mettre du vernis les yeux bandés, fou rire garanti!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
piquesous

Concert celine dion

Bonjour je vais voir celine Dion à Bercy en 2016. Je suis en orchestre Z rang 14. Suis je bien située par apport à la scène? Merciiii Isabel...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
piquesous

Footbal amateur rétrogradé en b

Bonjour à tous. Mon chéri joue dans un club amateur depuis le début de la saison ils l'ont toujours mis en équipe A et là ils décident de le rétrogr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Fermiparadox

Recherche de livre

Bonjour à tous, comme le souligne le titre je suis à la recherche d'un livre ou plutôt une histoire que j'ai commencer il y a un certain temps d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Lyrenia

Concert céline dion

Bonsoir je voulais savoir si la place porteX rang 43 place 7 est bien placer ? C'est pour allez voir Céline Dion ... ? merci beaucoup si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Kelly

Quelle figure apprendre après le holly en skate ?

Bonjours à tous, Je viens de commencer le skate je rentre le ollie et le pop shov-it à l'arret. J'aimerai savoir quelle figure travailler en suite...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
moussie-clement

Construire un avion de 30 cm en carton

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrait construire un avion en carton qui vol. Budget max 15 euros. J'ai déja un petit moteur de voiture télecomender. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
caca12

Déposer un brevet

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une sorte "d'illumination" on va dire. J'ai une idée pour des cours collectif de sport, une nouvelle sorte de cours. Comment puis-je ...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Baby tv

Bonjour, comment posé une photo sur baby tv pour l'aniversere de mon fils merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever un guidon district v4 de ca fourche

 Fermé

Bonjour j'ai une district v4 (trottinette freestyle) et je veux changer de guidon mais je n'arrive pas a l'enlever comment faire

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche conseil de lecture vampire academy

Salut a tous! pendant les dernières vacances j'ai lu tous les tomes de Vampire Academy et je me demandais si vous connaissait des livre du même style...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Change

Bonjour, je voudrais connaître la valeur de 35 sicles d'argent juive en franc cfa ou en euro. Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis de recherche - fan's de flunch

Hello tout le monde, je suis a la recherche de la célèbre mascotte Flunchy ? Si vous avez cette mascotte dans votre grenier je suis acheteur. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ben314

Problèmes avec mes lunettes médicales

 Fermé

bonjour, je cherche une solution à mon problème dû à mes lunettes médicales. Quand je les porte, j'ai les yeux qui tirent, les yeux qui picotent et mê...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom manga

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de manga que j'ai lu il y a plusieurs années. C'est en gros l'histoire d'un garçon et d'une fille qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser une maquette de ville

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser une maquette de ville. Merci d'avance

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom des ampoules

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je ne suis pas sûr d'avoir choisi le "bon forum" (Loisirs / Divertissements) mais voila j'ai un compte CCM et je me suis ...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
monpoit-henry

Taille française vers taille us

 Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous un site avec lequel je pourrais convertir la taille française ( genre 1m ) en taille us ? Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
benj

Recherche manga sympa parlant de musique

Bonjour, je cherche un manga sympa qui parle de musique, d'instrument.. comme Beck par exemple qui existe en anime et VF S.V.P merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Azurilia

Machine à coudre

 Fermé

Ma femme possède une machine à coudre LIFETEC LT 8709. L4aiguille ne remonte pas le fil inférieur (celui de la canette) et nous serions heureux si une...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crée un cadeau de noël "en ligne"

Bonjour, Il y a un an j'ai rencontré une amie via le net, et Noël approche à grand pas, du coup je souhaiterais lui offrir quelque chose mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Livine

Jeu barbapapa de chez clementoni

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du jeu barbapapa 62191 de chez CLEMENTONI merci d'avance pour votre aide cordialement Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
baladur13

Recherche d'une bd

Bonjour, il y a quelques années une amie m'a prêté 3 BD qu'elle avait acheté à la Japan Expo. Je ne me souvient plus ni du titre ni du nom de l'auteur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Resumé de l'episode 437 de naruto shippuden

Voilà j'ai un problème : je cherche l'episode 437 de Naruto shippuden et IMPOSSIBLE d'en trouver un sous-titré en vf ou en français... Pourriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire des démarches en étant inapte

Bonjour , étant inapte pour aller acheté un billet d'avion j'aimerais savoir si il serait possible de faire des démarches administratifs afin que un m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Cosplay correspondant a mon phisique

J'aimerais trouver un cosplay de manga qui correspond a mon phisique mais j'en connais pas beaucoup. Je suis une fille je mesure 1m60 j'ai les che...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Rumas

Pièce plastique pour modélisme

 Fermé

Bonjour je suis fan de modélisme en voiture thermique et je recherche un site ou une entreprise qui pourrais réaliser un carénage sur mesure d'un voit...

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Martin6397

Croc-blanc

 Résolu/Fermé

S'il vous plaît j'ai besoin de votre aides sur une fiche de lecture sur Croc Blanc 1-Qui sont les personnages principaux de ce roman ? 2-Quel e...

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Activite

Bonjour je suis peut être pas sur un bon forum mais je vais quand même faire ma question Alors voilà a Noël mes grand parent on décider d amener l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Quand est ce que le livre les âmes vagabondes tome 2 sort il ?

 Fermé

salut tout le monde j'aimerai savoir quand est ce que le tome 2des âmes vagabondes sort car c'est v te aiment un très bon livre !

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Anonyme

Idée anniv fille

Hello !! je ne sais pas trop quoi faire pour mon anniv... En sachant que je suis pas à fond dans le maquillage ou le shopping... Le ciné me tente pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
irisblue

Arguments pour un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais un ordinateur portable mais mon père ne veut pas ( ma mère est décédée ). J'ai un pc familial, mais je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
titou337

Lumette fuzyon optique

 Fermé

voila j ai fait un cadeau a mon mari je lui ai acheté une lunette fuzyon optique pour aller a la chasse au mois de juin 2015 et il l emmene chez l am...

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 40 925