Ludiclub

swinguette - 10 mars 2008 à 17:19
 lucifer 55 - 26 juil. 2010 à 22:49
Bonjour,

mon ordinateur ne veut pas me connecter aux tables de jeux de ludiclub il m'annonce que la page rechercher n'est pas disponible et me dit qu'il me manque surement un programme sur mon ordinateur pour y accéder.
Je ne comprends pas je n'ai jamais trouvé de probleme sur d'autres ordinateur.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer merci.

12 réponses

IMPOSSIBLE DE JOUER
13
entrer et jouer
7
je ne comprenps pas pourquoi je ne peux pas jouer à la belote sur ludi comme d'habitude!!! ceci est autre ordi, c peut etre cela?
0
NATHALIEREIMS
28 déc. 2008 à 21:57
il faut telecharger le plugins tout en haut car il faut remettre a jour meme si tu l'as deja telecharger auparavant
et ensuite tu choisi ton jeu et il y aura un autre telechargement
bonne soirée
nat
7
Bonjour,
J'ai vu sur ce forum que vous donniez une information pour télécharger un plugins , pour pouvoir avoir accés à un abonnement que j'ai fait sur ludiclub pour jouer aux cartes en ligne, pourriez-vous m'informer ce qu'est un plugins, et, où je le trouve pour le télécharger ? en fait je télécharge quoi exactement ?
Je vous en remercie par avance.
Bonne soirée.

Vous marquez ceci dans votre message :

Il faut telecharger le plugins tout en haut car il faut remettre a jour meme si tu l'as deja telecharger auparavant
et ensuite tu choisi ton jeu et il y aura un autre telechargement .

Je n'ai rien compris à la démarche : plugins ??????????????? et tout en haut de quoi et où ?
0
moi aussi je suis abonnee mais je ne peux pas aller sur ludiclub?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
javascript:;
3
bonsoir oui moi aussi je ne peus pas jouer j'ai le meme probleme
1
bjr, il fo ke t'nstalle avant le plugin en haut de la page
1
Salut swinguette,
J'ai exactement le même problème que toi dés que je veux rentrer sur une table de jeux.
As tu reussi a comprendre ce qu'il se passe pour toi si oui tient moi au courant que je puisse regler le probleme
1
il dit ke mon firfox ne le reconnais pas
1
bonjour a tous :je suis inscrit a ludiclub (jeu de carte en ligne) et a chaque fois que je me connecte le logiciel de web cam logitech veut s'installer en meme temps: c'est la galere pour arreter ce machin. merci de votre aide pour eviter ce...
1
pierre97139
29 mai 2010 à 01:08
je ne jouer sur ludi club
0
commen je fais ca me gonfle
0