12 réponses
entrer et jouer
il faut telecharger le plugins tout en haut car il faut remettre a jour meme si tu l'as deja telecharger auparavant
et ensuite tu choisi ton jeu et il y aura un autre telechargement
bonne soirée
nat
et ensuite tu choisi ton jeu et il y aura un autre telechargement
bonne soirée
nat
Bonjour,
J'ai vu sur ce forum que vous donniez une information pour télécharger un plugins , pour pouvoir avoir accés à un abonnement que j'ai fait sur ludiclub pour jouer aux cartes en ligne, pourriez-vous m'informer ce qu'est un plugins, et, où je le trouve pour le télécharger ? en fait je télécharge quoi exactement ?
Je vous en remercie par avance.
Bonne soirée.
Vous marquez ceci dans votre message :
Il faut telecharger le plugins tout en haut car il faut remettre a jour meme si tu l'as deja telecharger auparavant
et ensuite tu choisi ton jeu et il y aura un autre telechargement .
Je n'ai rien compris à la démarche : plugins ??????????????? et tout en haut de quoi et où ?
J'ai vu sur ce forum que vous donniez une information pour télécharger un plugins , pour pouvoir avoir accés à un abonnement que j'ai fait sur ludiclub pour jouer aux cartes en ligne, pourriez-vous m'informer ce qu'est un plugins, et, où je le trouve pour le télécharger ? en fait je télécharge quoi exactement ?
Je vous en remercie par avance.
Bonne soirée.
Vous marquez ceci dans votre message :
Il faut telecharger le plugins tout en haut car il faut remettre a jour meme si tu l'as deja telecharger auparavant
et ensuite tu choisi ton jeu et il y aura un autre telechargement .
Je n'ai rien compris à la démarche : plugins ??????????????? et tout en haut de quoi et où ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut swinguette,
J'ai exactement le même problème que toi dés que je veux rentrer sur une table de jeux.
As tu reussi a comprendre ce qu'il se passe pour toi si oui tient moi au courant que je puisse regler le probleme
J'ai exactement le même problème que toi dés que je veux rentrer sur une table de jeux.
As tu reussi a comprendre ce qu'il se passe pour toi si oui tient moi au courant que je puisse regler le probleme