Aide construire voiture a moteur shura97 - Dernière réponse le 26 juil. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrait savoir comment construire une voiture (un jouet voiture ^^) sachant que je doit mettre les piles (la batterie) et le moteur dedans pour que sa avance ?^^ Je vous remercie d'avance de vos reponse ., Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 shura97 Auteur personne ?? :( (je pressise que c est une voiture mais un jouet pas une vrai ^^) Réponse 2 / 2 IMATEKO je ne sais pas comment mais tu peux chercher dans l internet ou dans des programmes tv tu trouveras Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 1fichier titi342 Problème sono voiture sub/ampli/fusibles rhiin Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 shura97 Auteur personne ?? :( (je pressise que c est une voiture mais un jouet pas une vrai ^^)
Réponse 2 / 2 IMATEKO je ne sais pas comment mais tu peux chercher dans l internet ou dans des programmes tv tu trouveras