TGV Family - Tout seul ??

Résolu
Guigui -  
 Guigui -
Bonsoir,

La question peut paraître TRÈS idiote mais j'ai un train pour Marseille à 05h00 du mat (Aéroport) et c'est un TGV Family... Ce TGV c'est uniquement pour les familles ou c'est aussi pour un doué comme moi qui doit prendre le train à cette heure la ?? ^^

Je vous remercie d'avance

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Ben c'est à destination des familles, donc je pense que rien ne t'empêche d'y aller seul si tu le désires (et à condition que tu répondes aux critères pour le tarif), par contre bon courage pour supporter les enfants :)

1
Guigui

Super ! En tout cas Merci à toi !!

Et re merci pour cette étape en TGV avec les enfants
(c'est 1 heure j'espère que sa ira) ^^

Salut :)
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Ca va, j'ai connu pire :) (2 à 3h avec la voiture remplie quasi intégralement d'enfants de colonie, surexcités à l'idée de partir en vacances... le train partait à 4h50 du matin)
0
Guigui > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

LOL waw ! J'espère ne pas en avoir autan ;D J'ai que 1heure entre Toulon et l'aéroport de Marseille
0