Les discussions

Faire un montage ...

Bonjour, alors je cherche un logiciel (gratuit), un site ou autre si possible pour faire des montage de ce genre:http://img208.imageshack.us/img208/40...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Channa-Park

Créer un club cyclisme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un club de cyclisme : les démarches à suivre. Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kev85

T shirt winter x game

Bonjour, je recherche un site qui vendrai des t shirt ou autre merchandising des winter x game. Auriez vous des pistes? Merci et bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
rockstar-matt

Xiii multijoueur parti ce soir de 21h a 22h30

 Résolu

Bonjour, a tous CE soir partie multijoueur sur le jeux XIII comme non de partie CCM tout le monde et le bienvenu nous feron surment un the flag ( c...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
roroo07

Bonsai

Bonjour, j'ai un bonsaï ficus retusa de environ 15 . toutes les hiver il perds ses feuille , il est exposer assez proche d'une fenêtre . quand l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
luluvert

Idée pour enterrement de vie de garçon

 Résolu/Fermé

Salut a vous camarades CCMistes ! Déja pour commencer pas de discussion possible sans un petit cocktail autour d'une table.Servez vous c'est pour moi ...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
MICKA33

Mettre un hamster avec un autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un hamster nain femelle et je trouve qu'elle s'ennuie donc j'aimerais en racheté un du meme sexe. Est ce possible ? Vont ils se battr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Henna'

Koi faire kan on invite kelkun

salut, demain j'invite une pote et c'est pa la première foi, et le problème c'est que a force de l'inviter chez moi et a faire des truc j'ai pa envi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Henna'

Lire manga gratuitement

 Résolu

Bonjour nà tous les internautes, J'aimerais avoir l'adresse d'un site où l'on peut lire des mangas connus, nombreux et en français s'il vous plaît....

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Hannah L'oeuf

Billet d avion

bonjour je ne sais pas s il ya un site que je peux reserver un billet d avion pour barcelone -hamburg et payer apres merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
eduard06

La poupé au ongles vert

ces une pettite fille qui va dans un magasin avk sa mere sa mere lui demande tu ve la quell la ptite fille dis celle la cété un poupé avk des ongle v...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
andredrea

Voyage

Bonjour, Mes amis et moi cherchons des billets d'avion pour aller voir des amis à nous. Ayant peu de moyen nous cherchons le moins cher possible ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
eduard06

Rechercher papercraft stargate

Bonjour, je suis a la recherche de tout les papercraft stargate si vous savait ou les trouvés merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Macfly

Comment gagner 3000 euros avant juillet 2011

Bonjour, Je suis une jeune lycéenne qui a toujours voulu aller au Japon, c'est pourquoi je voudrais vraiment me payer un voyage en circuit ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
xAyakox

Sasuke-kun ??

 Résolu

Bonjour, je suis un fan de naruto & j'ai remarqué que quelques fois au lieu de dire Sasuke tout court, on disait Sasuke-kun. Est-ce que quelqu'un s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
fan2naruto

Date lucky lucke

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir aux alentours de quels années ce déroule les épisodes, les nouvelles aventures de lucky lucke, pas la création, mais du sy...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
postnop

Annuler mon billet d'avion !

 Résolu

Bonjour, C'est assez important, Je devais normalement partir en Espagne du 3 Aout au 3 septembre, mais pour certaines raisons je dois finalemen...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Caramel Electrik

Fiche technique 306 1.8 xt

Bonjour, Je suis a la recherche de la fiche technique de ma voiture il s'agit d'une 306 1.8 XT mais impossible de trouver :/ est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
moi

Solutions pokémon emeraude svp

 Résolu/Fermé

Bon voila alors en fait j'ai fini le jeu et j'ai battu la ligue 3 fois. Mais quand je suis à la zone de combat j'ai trouvé SIMULARBRE mais je ne sais...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mohamed

Nba downloads

Bonjour, J'ai trouvé un blog qui regroupe les matchs NBA à télécharger, et pas seulement il y a aussi des vieux matchs des all star game des reportag...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
King Krab

Freins a disques

 Résolu

bonjour ; j'ai un rokrider 8.2 avec freins a disques et j'ai la manette qui est de plus en plus souple donc plus de freins j'aimerais savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bouba66650

Dofus

Bonjour, je voudrais savoir si l'abonnement a Dofus est payant, et si oui, combien faudrait il payer? merci pour votre aide!:)

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
skybeaterr

Dofus

Moi je te propose dofus un MMORPG super bien (c'est mon avi ,j'y joue depuis 3 ans ) tu choisi ta race ,ton clan,tu achete une guilde ou tu fait parti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
AltOo2

Harry potter

Salut , svp est ce que la bande d'annonce de Harry Potter et les reliques de la mort est sorti ?

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
tuthur69

Films droles hahaha

Bonjour, donner moi tous les films super droles !! Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
kiou

Aidez moi pour les sims2naufragés ds

 Résolu

Bonjour, je joue aux sims 2 naufragés sur nitendo ds mais depuis qqles jours je ne joue plus car je stagne, je n'avance plus du tout alors ca me soul...

65 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
cloclo

Échanger de l'argent étranger

 Résolu

Bonjour, Je retourne des vacances et j'ai des billets étrangers sur moi. Puis-je les changer en euros ?? Et si oui; ou aller ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
gbinforme

Faire le grand ecart

Bonjour, Ba voila j'ai 16 ans et demi, je viens de me mettre au taekwondo depuis le debut d'année , et je voulais apprendre a faire le grand ecart ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Aymma

Fan de bd

Bonjour, Quelqu'un est-il fan de BD ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
fan de BD

Guitare ou trouver pas cher ?

j'abite a dinan je suis aller voir dinan musique trop cher ou il ya ler

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
dd-officiial

Moi je trouve que randy orton...

que pensez vous de randy orton? perso je le trouve pas mal il me fait bien rigoler quand il se bat avec triple h et aussi qd il fait sa tete de psy...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jhon cena

Notes au piano pour hurt

Bonjour , je cherche les notes au piano pour pouvoir jouer Hurt de Christina Aguilera . Je sais me débrouiller sur un piano mais seulement quand on me...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
M&lodie

Site pour commander des mangas

Bonjour, étant amateur de shonen, et aimant en acheter, je recherche un site poue pouvoir en commander, je recherche des titres comme pen dragon, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
loic45430

Recherche d'un manga

Bonjour, Je me demandais si quelqun pourais m'aider à trouver un bon Anime (Manga) pour passer mes soire. Sachant que j'ai deja regarder: .Nar...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
laloulouttedu44680

J'ai besoin d'aide pour la route victoire!!!!

je suis dans la route victoire, je suis un peut perdus j'ai deja fait: je suis aller dans l'eau j'ai ete jusqu'a une cascade j'i suis monte j'ai et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
darkay

Avez-vous reçu votre iphone 4 ??

Bonjour, comme vous le savez l iphone 4 est sorti aujourd'hui. l'avez vous recu ? si oui chez quels operateur ? Configuration: Mac OS X / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
fannyBR

Wwe vs tna

 Résolu

quelle de sé 2 fédération préféré vous la wwe ou tna ? moi la tna

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
dim

Dessin

Bonjour, Je cherche un site ou l'on peut telecharger des magasine dans lesquels on apprend a dessiner les manga Merci de m'aider , en effet j'aime ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Lovexlol

Fond d'ecan

Bonjour, comment mettre un fond d'cran sintillant sur un nordi vista merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
tony

Reponse 67/250 quizz pere fouras

Bonjour a tous Qui aurait la solution de la 67???Le montrer c'est bien le connaitre???

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Leahkim

Comment mettre des image de mangas format psp

salut tout le monde comment mettre des image de naruto et plein de mangas format merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
colege01

Lecture en ligne de ...

Salut, Je voudrais savoir si il éxiste un site ou je peut lire les scans de Blazer Drive et 666 Satan ou Satan 666 (je sais pas comment on le dit si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
chiru

Problème avec fer à repasser

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car mon fer à repasser Rowenta 2200 Watts de mai 2002 fait en permanence tout disjoncter (j'ai un fusib...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Pacorabanix

Petit jeu sympa. egypte

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Voiçi un petit mot mélé, mais un voleur a prit la liste de mots , je compte sur vous pour que vous me retrouviez les 20 m...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Test cerveau

Bonsoir a tous voila j'ai 16 ans et je viens de faire ce test pour le cerveau et sa me dit que j'ai un cerveaux de 32 ans est ce que vous trouver que...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lili

Problème sims 2

 Résolu

J'ai deux sims qui sont marrié mais ils ne peuvent pas avoir d'enfants pourquoi???

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
zsezse3

Autoradio tokai lar 208mua

bonjour j'ai un souci par rapport a cette autoradio que j'ai acheter il n'y a pas longtemp de de cela en faite voila il lis tres bien les cles usb sau...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
miss-dydy77

Que faire a la maison ?

Bonjour, j'ai 12 ans et je pars en vacances le 2 aout . Je suis tres pressé de partir en vacances mais je ne sait pas comment passer le temps chez moi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Youssefpro

Faire une cabane pour enfant.

Bonjour, J'ai 12 ans et avec ma petite soeur nous aimerions faire une cabane avec des bouts de bois des branches d'arbres etc ... Avez-vous des te...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
diabolo

Question sur castlevania dawn of sorrow ds

bon jour, je pose une question dont je pense vous n'aurez pas la réponse mais bon faut bien esperer. Voilà dans la jeu castlevania sur nintendo ds il...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
anael
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 40 925