Les discussions

cleopatre Loisirs / Divertissements

Couleurs

bonjour j,aimerais faire la chambre fde mon garçon en bleu nuit j,ai pris du lattex blanc ajouter deux grand flacons de bleu mais ces trop clair que d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Quiàditça
villard59 Loisirs / Divertissements

Recherche terrain d'airsoft (59)

non monsieur le moderateur je ne me suis pas trompé de forum j'ouvre une discussion sur un loisir et un divertissement comme son nom l'indique je...

jonasbif
oumarkou Loisirs / Divertissements

Création d'un journal en ligne

Bonjour, Je voudrai créer un journal en ligne, avec des images et des sons, pouvez-vous m'aider ? comment commencer et comment rendre ce journal...

Utilisateur anonyme
stevens164 Loisirs / Divertissements

J'ai besoin de vos idee

Bonjour, Ce week-end je me suis rendu j'ai un copain mais j'apprecie beaucoup ses parents et justement vendredi c'est leurs anniversaire de mariage ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
alexandre9475
mal Loisirs / Divertissements

Fashionshopfr.com

bonjour jai acheter un sac de marque sur le sit fashionshopfr.com ma carte a etait debiter est ma commande cest en statut pending mtn je sais pas si j...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
-mk-
roxane-37 Loisirs / Divertissements

Canoé

Résolu

boujour, moi j'ai le burin et le marteau mai dans mon atelier construction il ny a pas fabriquer canoé je suis bloquer pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
R10
chtimarion Loisirs / Divertissements

Jeux de détective?!?!

Résolu

Bonjour, Connaiissez vous des bon jeux de Détectiive?! Et sii iil sont diifiiciile?Moyen?Faciile?! Répondez Moii svp

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
droy6
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Guitare qui pourait m'expliqué

Bonjour, bonjour je voudrait comprendre la sinification de ces chiffre pour pouvoir joué cette partition quelle qu'un peu m'expliqué? http://www.s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Hatochi
E.D. Loisirs / Divertissements

Bloque dans jericho

Bonjour, Je suis bloque devant un gros tas sanguinolant pendouillant accroche a des chaines au dessus d'un precipice,apres avoir explose un Bosss.Mer...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
gauthier-du-77
urtt Loisirs / Divertissements

Maria quitte la wwe?

Bonjour,j'ai vu des sites qui disent que Maria aurait quitté la wwe.Alors j'aimerais savoir si c'est vrai et si oui,pour quelles raisons. MERCI D'A...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
fandemaria
fraiiZz-taGada Loisirs / Divertissements

Aide idtgv !

Bonjour, je suis désolé de m'exprimer dans ce forum, mais je ne sais vraiment pas ou poser ma question, et j'ai vraiment besoin d'aide. Voila, j...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
FantômeDuPassé
Andréa Loisirs / Divertissements

Jeux et animations pour anniversaire

Résolu

Bonjour ! : Je fête mon anniversaire dans quelques semaines pour mes 14 ans. Je voudrais trouver des animations (et jeux) car je ne sais vraiment pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
hubertaaz
LaurentMotard Loisirs / Divertissements

Faire de la motocross à 14 ans?

Voilà, j'ai 14 ans et j'habite à Paris. J'ai été dimanche dernier voir une courses de moto ( enduro du touquet ) t j'ai depuis cette fois là super env...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
LaurentMotard
warstoncatchdu84 Loisirs / Divertissements

Commen faire du skate

Résolu

salut a tous jai 12 ans et je voudrai me métre au skate je vien de macheté un planche a rouléte le jour que le les acheté sais le mercredi 25 novenbr...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
boymaster
mdreur Loisirs / Divertissements

Musique pas mal pour guitare

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connais une musique pas mal pour guitare classique (Pas trop dur S.V.P.) Configuration: Windows XP / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
mdreur
seboo1313 Loisirs / Divertissements

Smiley signification

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir à quoi correspondait ce smiley =S Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
seboo1313
ike 777 Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, je suis un fan de manga du genre de ''Love Hina'' et de ''Negima''. Donc j'aimerais bien que vous me donniez des nom de manga du meme genre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mimi
Hiinata Loisirs / Divertissements

Blog naruto

Salut tout le monde, voilà j'ai crée un blog de Naruto il y a quelques mois et je suis en panne d'inspiration. Je n'sais plus quoi mettre dedans. Je v...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
lana220
bastien Loisirs / Divertissements

Hinata online

bonjour a tous.jecherche un bon manga sur l amour et sur la magie.si quelqu un pourrqait me proposer des mangas slp

lana220
mohcinovkGB Loisirs / Divertissements

Jouer avec un lien !!!!

Bonjour / Bonsoir Je cherche un Logiciel ou un add-on pour Mozilla Qui permet de monter une page a une date précise Genre il est 12 : 00 Je veux q...

mushu14
Moilol3d Loisirs / Divertissements

Idée pour anniversaire

Bonjour je souhaite vous demandez si vous avez une idée pour cadeau a ma mere jusqu'a 15 euros Et j'ai un copain qui va avoir 12 ans que puis je puis...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
pomcifran
Adara Uchiwa Loisirs / Divertissements

Résolu/Fermé

Salut! J'ai besoin de votre aide pour trouvcer un site où je pourais regarder les episodes d'avatar en vostfr. Mais seulement en vostfr car je ne su...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
Werbernard
marchanddesable Loisirs / Divertissements

Bonne nuit

Bonjour, nan bonsoir je n'ais pas de question c'etait juste pour vou shouhaiter bonne nuit et comme il y a que des C** ici (a oui pas d'insulte) je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
-yenaire-
LaPk Loisirs / Divertissements

Bell expressvu rvp 5900

Bonjour je projette de louer un RVP 5900 de Bell ExpressVu et je veux connaître les commentaires de ceux qui en possède ou en ont possédé un. Est-ce...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
claude
Kevin Loisirs / Divertissements

Coupe de cheveux ...

Résolu

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans , j'ai les cheveux plutot épais , et je veux une coupe cheveux court mais en mettant du gel , acutalement c'...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Lil Based Chef
xx4lb4nxx Loisirs / Divertissements

Promblème mini moto

Résolu/Fermé

Bonjours alors mon promblème c'est que ma mini moto j'ai vraiment de la peine a tirer la poigner ou le start alors que en italie je n'ai demmarer une ...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
celika76
mathilde68740 Loisirs / Divertissements

Nuit blanche

Bonjour tout le monde Alors en fait, j'aimerais des idées pour des activités à faire durant une nuit blanche sous tente, on sera deux fille.s

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
mathilde68740
GaianeMuller Loisirs / Divertissements

Galactik football saison 2 en dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter Galactik football saison 2 en DVD, seulement j'ai beau chercher sur internet en Non-Stop je ne trouve rien , alors s'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Anonyme
antoine Loisirs / Divertissements

Devinette

Bonjour, je cherche la reponse a cette devinette: je parle toutes les langues et j'ai toujours la tete à l'envers Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
freud_kant
LouisVuitton13 Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d'une marque

Coucou tout le monde ! ^^ Bon au risque de paraitre un peu (même beaucoup xD) débile,je vois plein de monde habillés avec une marque dont je connait p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Lou6
benrud's Loisirs / Divertissements

Comment ameliorer sa detente

Salu alor voila je joue o basket et ma detente est nul alor jaimerai savoir coment ameliorer sa detente voila pr prescision je fai 1m64 voila merci da...

Breub62
SANDY JONQUILLE Loisirs / Divertissements

Piratage msn ou mails telephoniques

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a de plus simple pour entrer dans le téléphone de qqn afin d'avoir accès aux messages instantanés? J'ai été...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
SANDY JONQUILLE
kilikiwi Loisirs / Divertissements

Refuge chien à coulommiers

Résolu

Bonjour, je cherche un refuge pour chien qui se trouverai pas très loin de coulommiers et qui chercherai des bénévoles mais vu que je suis mineurs (16...

kilikiwi
nelsondu13 Loisirs / Divertissements

Casquette new era

bonjour je voudrait savoire ma taille US ,en casquette et c'est 58cm (je voudrait savoire quelle et la taille us de 58cm) merci!!!

esco93
kam Loisirs / Divertissements

Billet de train

bonjour je voudrais savoir le prix d'un billet de train sncf aler retour geneve pour une personne de 14 ans et d'une autre personne de 22n ans merci...

kam
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 41 023