Vacances

Résolu
ils91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

depuis un certain moment je recherche des vacances au sud de la france mais je ne

connais pas les plus grande ville touristique est ce que pouviez vous me les dire et m'aider

pour trouver des sites de location merci

5 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Le Sud est vaste : Sud Est ? Sud Ouest ??

0
ils91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je penserai sud ouest vers montpellier
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Google est notre ami ;)
0
ils91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le probleme c'est est ce qu'il y a de grand boulevard pour sortir et la plage de sable fin
0

Pour les plages, je crois bien qu'à La Grande Motte, vous serez servi.

Quant au "Grand Boulevard", il faut encore regarder sur Google en tapant
Aqualand ou un autre nom.
0
ils91

grand boulevard je parler de une avenue sur la cotes avec des magasin , des jeux ect
0

Oui, comme dans toutes les stations balnéaires.

Renseignez-vous auprès des offices du Tourisme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ils91

merci pour vos reponses
0

De rien et .... bonnes vacances ;)
0