Boxe - nez casser
Fermé
metane5
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
metane5 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metane5 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous alors voila j'ai 14ans bientot 15 et j'aimerai pratiquer de la boxe anglaise car sa m'aidera pour de la boxe thai ou muay thai ,bon la n'est pas là la question.
Alors j'aimerai pratiquer de la boxe anglaise mais je n'ai pas envie de me casser le nez car apres il sera tordu moche etc... et on ne vera que sa sur mon visage donc j'aimerai savoir si ces courant de se faire casser le nez a la boxe anglaise??
pis,
si les autres boxe(thai,muay thai) sera moins dangereuse pour le nez?
merci a tous pour vos reponses!
Alors j'aimerai pratiquer de la boxe anglaise mais je n'ai pas envie de me casser le nez car apres il sera tordu moche etc... et on ne vera que sa sur mon visage donc j'aimerai savoir si ces courant de se faire casser le nez a la boxe anglaise??
pis,
si les autres boxe(thai,muay thai) sera moins dangereuse pour le nez?
merci a tous pour vos reponses!
A voir également:
- Bruitage nez ma sorcière bien aimée
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Forum Bureautique
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
5 réponses
Lol....... en tant que amateur tu ne vas pas avoir de grande chance de te faire casser le nez.... c'est les risques de se sport... et si tu veux vraiment faire une boxe simpa et peut courante cherche des club de boxe chaya..
J'aime bcp c est basé sur des contres assez violant... en bref oui si tu fait de la boxe a un niveau important le nez va se cassé... c est limite un rituel et prend soin de tes tibias si tu veux faire de la thaï...
J'aime bcp c est basé sur des contres assez violant... en bref oui si tu fait de la boxe a un niveau important le nez va se cassé... c est limite un rituel et prend soin de tes tibias si tu veux faire de la thaï...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question