Boxe - nez casser

Fermé
metane5 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 26 juil. 2010 à 03:13
metane5 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 27 juil. 2010 à 14:01
Bonjour a tous alors voila j'ai 14ans bientot 15 et j'aimerai pratiquer de la boxe anglaise car sa m'aidera pour de la boxe thai ou muay thai ,bon la n'est pas là la question.

Alors j'aimerai pratiquer de la boxe anglaise mais je n'ai pas envie de me casser le nez car apres il sera tordu moche etc... et on ne vera que sa sur mon visage donc j'aimerai savoir si ces courant de se faire casser le nez a la boxe anglaise??
pis,
si les autres boxe(thai,muay thai) sera moins dangereuse pour le nez?

merci a tous pour vos reponses!

5 réponses

Lol....... en tant que amateur tu ne vas pas avoir de grande chance de te faire casser le nez.... c'est les risques de se sport... et si tu veux vraiment faire une boxe simpa et peut courante cherche des club de boxe chaya..
J'aime bcp c est basé sur des contres assez violant... en bref oui si tu fait de la boxe a un niveau important le nez va se cassé... c est limite un rituel et prend soin de tes tibias si tu veux faire de la thaï...
1