Anniversaire secret story .
nonolastar21
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
nonolastar21 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonolastar21 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello , Hello la compagnie (:
Alors voila je vais faire ni simple , ni compliquer .
On est le vendredi 16 juillet, et mon anniversaire c'est le 19 et 20 août ! Et pour amuser la troupe je voudrai faire ce fameux jeux secret story ! je l'ai déjà fait l'année dernière et tout le monde avait chacun son secret. ( ex : je suis millionnaire )
Alors voila je vous appelle en aide car a secret story il a bien-sûr la voix ( qui sera moi )
et aussi des mission mais le plus important les jeux. OMG j'ai pas trouver de jeux pour les amuser. HELP ME PLIS .
Donc je les invites a dormir cher moi de 16 h a 11 h du matin (: .
Mais il me faut des jeux pour qu'il gagne un peu d'argent dans leur cagnotte
Merci de votre compréhension et de bien vouloir m'aider (:
Alors voila je vais faire ni simple , ni compliquer .
On est le vendredi 16 juillet, et mon anniversaire c'est le 19 et 20 août ! Et pour amuser la troupe je voudrai faire ce fameux jeux secret story ! je l'ai déjà fait l'année dernière et tout le monde avait chacun son secret. ( ex : je suis millionnaire )
Alors voila je vous appelle en aide car a secret story il a bien-sûr la voix ( qui sera moi )
et aussi des mission mais le plus important les jeux. OMG j'ai pas trouver de jeux pour les amuser. HELP ME PLIS .
Donc je les invites a dormir cher moi de 16 h a 11 h du matin (: .
Mais il me faut des jeux pour qu'il gagne un peu d'argent dans leur cagnotte
Merci de votre compréhension et de bien vouloir m'aider (:
A voir également:
- Idee secret jeu secret story
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Numéro secret - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Secret google - Guide
- Jeu secret de google - Guide
3 réponses
ex propose leur des indices sur une personnes et il faut nqu ils decouvrent le secret de cette personnes grace au indices