De quoi le silence peut il etre l'expression?

monopo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Merci de repondre a cette question au plus vite merci!
A voir également:

5 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

M'est avis qu'on devrait faire un forum "J'ai 15 ans et je voudrais qu'on fasse mes devoirs à ma place" :-)

4
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

De tout et de rien...
2
monopo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Nan
Je ne seche pas sur un devoir j'ai fini mais etude depuis 30 ans...
1
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut
Le silence peut être l'expression de la gène, de la honte, de la tristesse, ou tout simplement de l'indifférence.
Biz
1
neo2010

De l'indifférence, c'est ce que je ressens de la part d'une personne qui ne veut plus me parler...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Tu sèches sur un devoir ?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Qui est le malotru qui avait osé te mettre "- 1" ? Justice est faite !
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

:-)
0