Les discussions

cradestripe Loisirs / Divertissements

Mangas a regarder ou lire

Résolu

Bonjour, en se moment je m'ennuie beaucoup pouvez vous me conseiller un mangas a regardé ou lire s'il vous plait merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
esso33
Moi444444 Loisirs / Divertissements

Paris en 1900

Bonjour , Je voudrai tout savoir sur Paris Dans les Annees 1900 et j'aimerai quelqu'un de passionne qui e dise ce qu'il y a a savoir ( Quartiers popu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
iasca
titusber Loisirs / Divertissements

Recherche le plan du parc disneyland

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche les plan des parcs disneyland pour pouvoir préparé au mieu mon weekend. Es que vous seriez pas ou je pourrait en trouvez SVP ? ...

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
efrh df
nari_88 Loisirs / Divertissements

Telechargement

Résolu

slt , slv, je veux telecharger des romans prsq j'adore la lecture donc aider moi svl, é mrci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
jeffdu55 Loisirs / Divertissements

Prime nrj music award

Bonjour, j'aimerai savoir combien d'argent touche les chanteurs pour chaque trophée NRJ Music Award ? -- Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
valbenco
Jeresteanonyme Loisirs / Divertissements

Longchamps

Bonjour, J'ai acheté un longchamps apparemment taille "M" ; donc les cours devraient rentrés dedans mais malheureusement il n'y a que les cahier...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Jeresteanonyme
Charuby Loisirs / Divertissements

Des surnoms mignons

Fermé

Bonjour !!!! voila ,j'ai une amie qui s'appele Constance. je voudrais lui trouvé un surnoms mignons ayant ou pas un raport avec son prenom... Aurait ...

nairolF74
elii Loisirs / Divertissements

Traduction de paroles

bonjours je voudrais savoir la traduction des paroles de la chanson de tim berg seek bromance merci d'avance!!!!

michaelv
vincent.w.1 Loisirs / Divertissements

Site de tag

Salut, Y'a pas un site pour taguer, genre tu marque un truc et sa te le met en tag?? Merci!!

michaelv
Miss-litt' Loisirs / Divertissements

Calligraphie

Bonjour, j'ai acheté un matériel de calligraphie mais j'aimerai connaitre la manière dont on se sert de la (veritable) plume ? Comment la positionner ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Miss-litt'
gimnastique Loisirs / Divertissements

Comment ??

moi jai invente un mot de passe et une adresse ( sur facetime ) et je m'est démarer et la il me disent "connexion impossible. veullez vérifier votre c...

aragon6980
manoushka Loisirs / Divertissements

Baskets lacoste

Bonjour, je voudrais savoir comment taille les baskets lacoste ? car j'ai trouvé une paire en solde mais il ne reste plus que la taille 38 et habituel...

MlleSaku
naytchu Loisirs / Divertissements

Guitar+ampli budjet 195 euro

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je cherche une guitare et un ampli pour 195 euro toute vaut suggestion sont bonne à prendre merci d'avance. Con...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
naytchu
cronaldo77 Loisirs / Divertissements

Lire l'anglais

Bonjour, je ne sait pas parler anglais et je souhaite vraiment apprendre c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous pouviez me communiquer un site où l...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Ambre
débutante Loisirs / Divertissements

Jeu ramy

Bonjour, j'aimerai avoir la régle de jeu du ramy. merci

irongege
lyoko5677 Loisirs / Divertissements

Es-ce un connecteur pour dsi?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce connecteur: http://www.priceminister.com/offer/buy/91849909/ds-wifi-usb-connector-weiss-accessoire.html?t=223034...

FD5991
MEL DLA STREET Loisirs / Divertissements

Anciennes series de 2000/2005

Bonjour je suis a la recherche de plusieurs series qui passaient sur Canalj J En 2000/2005 . - Michat michien - Ginger - Rocket Power - Cousin Ske...

MEL DLA STREET
camalex72 Loisirs / Divertissements

Télécharger adobe pour folio 100

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette FOLIO 100 TOSHIBA mais je n'arrive pas à télécharger ADOBE FLASH PLAYER. Thanks pour vos astuces

kamariani
2011 Loisirs / Divertissements

Super site

Bonjour, J'ai trouvé un super site très drôle et divertissant qui permet d'apprendre des choses tout en rigolant, c'est "Savoir Inutile" : https:/...

Rostanga
lucie Loisirs / Divertissements

Ma chambre

Bonjour je m'appelle lucie et jaimerais avoir un style de chambre comment dire.. jador leau les nuages et surtout la nature.mais mes parents ne veule...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lucie
mlle-moi Loisirs / Divertissements

Help me !

Bonjour, depuis un bout de temps je créer des chanson et les mets en musique à l'aide de ma guitare, mais je cherche désespérément un nom de scène... ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
le-gars-du-49
rey misterio 92 Loisirs / Divertissements

Catch

salut je voudrais savoir et avoir si possible et si quelqun sait ou si il a une photo ou un lien a me passer quand rey enleve son masque merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
darren 1243
lola Loisirs / Divertissements

Le dessin

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un concours de dessin mais je voudrai gagner que me conseillez-vous, je ne sait pas trop dessiner aider moi...

lea954
julia Loisirs / Divertissements

Vivre a barcelone

Bonjour, je suis enseignante au Maroc et je voudrai changer de pays et aller a Barcelone .... Mais j'ai besoin de renseignements sur la vie a Barc...

00lina00
micha-jam Loisirs / Divertissements

Fête de fille 13 ans

Bonjour à tous ! Ma fête est dans quelque mois encore mais je tiens a commencer tout de suite a choisir les jeu que je voudrais faire avec mes amie...

Cawa-chan
caramelou2007 Loisirs / Divertissements

Recherche dessin animé boby

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé diffusé à la TV, il y a une dizaine d'années. Son personnage principal était BOBY (je ne suis pas ...

caramelou2007
ardenx Loisirs / Divertissements

Xbox 360 arcade

Bonjour, eceque la xbox 360 arcade est produite encore ? quel est son prix ? et si elle n'est pas produite puis-je la trouver? et merci d'avance ...

ardenx
melissa5517 Loisirs / Divertissements

Trop lourd

Bonjour, j'ai un petit probleme avec des emoticone/gif/image animé etc... j'en ai plein que je souhaiterais m'ettre sur mon portable, mais les gif ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
melissa5517
Vincent58140 Loisirs / Divertissements

Colissimo 48h ?

Bonjour Je vient pour un petit renseignement. Un ami m'envoie un colissimo, le colis et partis aujourd'hui a 16H, je vais pouvoir le recevoir dema...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Vincent58140
brc-35 Loisirs / Divertissements

Colis poste

Bonjour, Je tiens à dire que j'ai cherché sur le sujet. J'ai acheté une ps3 sur ebay il y a 1 semaine et elle est arrivée hier. Ne pouvant pas me d...

brc-35
JojoZil10 Loisirs / Divertissements

Cherche avis chaussures de foot.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis peut-être pas sur le bon forum, mais je ne savais pas ou poster ma demande. Donc voilà, je voudrais votre av...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
JojoZil10
mamounette Loisirs / Divertissements

Prenom en arabe

Bonjour,pourriez vous svp m ecrire le prenom de ma petite en calligraphie arabe pour me le tatoue en bas dudos merci d avance le prenom est rakel

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
vih-10
Notsokind_Gnomy Loisirs / Divertissements

Comment créer sa propre musique

Salut tout le monde, Je cherche un logiciel [gratuit si possible] qui me permettrait de créer ma propre musique! Tout ce que j'ai trouvé jusqu'ici c...

hugorichard
alexandra9194 Loisirs / Divertissements

J'aimerais chanter

Bonjoure je vie pret de Paris, j'ai 13 ans . J'aime beaucoup chanté mes amies me disent que je chante très bien , alors j'ai mit des vidéos sur et en...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
FD5991
Razmolotte Loisirs / Divertissements

Tourisme

Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà j'ai besoin de quelque avis certifié. Je vais bientôt passer mes vacances su...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Razmolotte
turtle360 Loisirs / Divertissements

Rayon uv

bonjour, je SS que les rayon uv sont extrêmement destructeurs mais est ce que une ampoule économique uv de 9 w peut être aussi destructeur.

tiyoyo
shtif Loisirs / Divertissements

Enigme important

Bonjour, Avant-hier, Catherine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible ?

DJaymmy
vergezoi Loisirs / Divertissements

Airsoft

Bonjour, est que il y aurait une personne qui s'y connais en airsoft , et pourrais me conseiller des flingues a 55 euros max ( à gaz , ressort , ou a ...

vergezoi
Az Loisirs / Divertissements

Accrocher lcd sur du placopan

Bonjour, je viens d'acheter une tele de 94cm pesant environ 13kg et j,aimerais l'accrocher sur du placoplan le probleme c'est que j'ai deja essayer av...

TOUCK0
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 41 024