Les discussions
Recherche dessin animé boby
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé diffusé à la TV, il y a une dizaine d'années. Son personnage principal était BOBY (je ne suis pas ...
Xbox 360 arcade
Bonjour, eceque la xbox 360 arcade est produite encore ? quel est son prix ? et si elle n'est pas produite puis-je la trouver? et merci d'avance ...
Pistolet a bille pm17
si sa intéresse quelqu'un avec billes
Trop lourd
Bonjour, j'ai un petit probleme avec des emoticone/gif/image animé etc... j'en ai plein que je souhaiterais m'ettre sur mon portable, mais les gif ...
Colissimo 48h ?
Bonjour Je vient pour un petit renseignement. Un ami m'envoie un colissimo, le colis et partis aujourd'hui a 16H, je vais pouvoir le recevoir dema...
Colis poste
Bonjour, Je tiens à dire que j'ai cherché sur le sujet. J'ai acheté une ps3 sur ebay il y a 1 semaine et elle est arrivée hier. Ne pouvant pas me d...
Cherche avis chaussures de foot.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis peut-être pas sur le bon forum, mais je ne savais pas ou poster ma demande. Donc voilà, je voudrais votre av...
Prenom en arabe
Bonjour,pourriez vous svp m ecrire le prenom de ma petite en calligraphie arabe pour me le tatoue en bas dudos merci d avance le prenom est rakel
Comment créer sa propre musique
Salut tout le monde, Je cherche un logiciel [gratuit si possible] qui me permettrait de créer ma propre musique! Tout ce que j'ai trouvé jusqu'ici c...
J'aimerais chanter
Bonjoure je vie pret de Paris, j'ai 13 ans . J'aime beaucoup chanté mes amies me disent que je chante très bien , alors j'ai mit des vidéos sur et en...
Vitesse de l'air dans l'eau merci de votre ai
Bonjour, Alors que j'étais la piscine je me suis demandé si je met la tete sous l'eau et que j'expire, à quel vitesse remontent les bulles d'air le...
Tourisme
Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà j'ai besoin de quelque avis certifié. Je vais bientôt passer mes vacances su...
Rayon uv
bonjour, je SS que les rayon uv sont extrêmement destructeurs mais est ce que une ampoule économique uv de 9 w peut être aussi destructeur.
Enigme important
Bonjour, Avant-hier, Catherine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible ?
Airsoft
Bonjour, est que il y aurait une personne qui s'y connais en airsoft , et pourrais me conseiller des flingues a 55 euros max ( à gaz , ressort , ou a ...
J'ai vraiment besoin d'aide pour que ce soit
Bonjours, j'ai 13 ans et je vais fêter l'anniversaire ce weekend mais j'ai pas vraiment d'idée a part faire une boom alors j'attend vos idée... ps:...
Accrocher lcd sur du placopan
Bonjour, je viens d'acheter une tele de 94cm pesant environ 13kg et j,aimerais l'accrocher sur du placoplan le probleme c'est que j'ai deja essayer av...
Cherche une estimation pour des pieces.
RésoluBonjour, j'ai chercher mais sans vrais réponse une estimation pour des pièces de monnaies. Description: -française -10 franc -1929/1930/1931/1932...
Vacances en croatie
Qu'est qu'on peut voir en Croatie pour les vacances?
Ou lires des mangas?
Bonjour, je voudrais savoir ou lire toutes sorte de mangas sur le net
Grand écart !!!!!!!!!! :'(
Salut tout l'monde j'mappelle Eleonore j'ai 11 ans et je voudrais savoir comment faire le grand écart parce que la sa m'enerve :@ j'vois une fille dan...
Cookies au pepites au chocolat
Résolu/FerméBonjour, j'adore faire des cookies au chocolat mais il y'a un seul probleme c'est que quand il refrodisse il devienne ils sont mangeable mais ce sera...
Vivre a barcelone
RésoluBonjour, je suis enseignante au Maroc et je voudrai changer de pays et aller a Barcelone .... Mais j'ai besoin de renseignements sur la vie a Barcel...
10ans
RésoluBonjour, J ai bientôt 10 ans et je ne sais pas quoi demande un iPod teutch ou une psp Merci
Site pour amateurs
Bonsoir, Voilà, j'écris des poèmes, et je me demande s'il existe des sites où les amateurs peuvent avoir des avis sur leurs textes. Merci d'avan...
Débuter airsoft
Bonjour,j'ai déja acheté des répliques de type cheaps qui ont duré 2 jours,mais je voudrais acheté une réplique de type non cheaps et avoir quelques c...
Bloquée sims 2 ds
Bonjour, je suis bloquée je n arrive pas à recharger mon canon à eau. comment dois je faire svp.... Merci d avance pour vos réponses
Jeux créé sa ville
Bonjour, je cherche un jeu où l'on pourrai créé sa ville selon ces critères: -gratuit -sans téléchargement -inscription (facultatif) -sur le net ...
Cherche une chanson dans vampires suck
je cherche une chanson au début du film quand beka est dans la voiture avec sa mere....et après elle écoute une chanson dans son ipod....si vous conna...
Concours d'écriture
Bonjour, Je suis élève de 1ere L J'ai déja participé a un concours d'écriture en 4ème Je souhaiterai participer de nouveau a un concours en candid...
Comment bien dessiner le bas de les pectoraux
RésoluSalut à tous, voilà question assez simple dans le contexte mais je n'y ai pas trouvé de réponse. Comment bien dessiner le bas de mes pectoraux ? T...
J'ai changer l'image de ma pagemee !
Salut à tous ! Bon j'ai changé mon image pour ma pagemee ! http://www.pagemee.com/killeryou972 N'hesitez pas à me dire ce qui ne va pas :)
Se muscler avec des pompes et des abdos
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m68 pour seulement 55kg, j'en est mare qu'on me traite de "petits bras" alors j'ai intégré l'équipe de foot US de m...
Tailles !
Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer comment marche le système des tailles parce que je suis un peu perdue ! Je voudrais acheter un pa...
Dofus,droper une panno ??? coment ?
Bonjour tous le mondes, alor voia mon problème dans dofus,j'éspère que vous pourez m'aider ^_^ Donc j'explique: Je suis niveau 3 (merci merci) et j...
Fingers bmx
slt a tous moi je suis allez a la grande recré gifi king jouets ...
Boards skate
Bonjour! Voilà, j'ai un problème sur les différentes marques de boards. J'ai actuellement un skate Cartel, et je suis en train d'économiser pour cha...
/! help !\
Salut, J'ai chercher sur internet un résumé de l'introduction et du chapitre 1 du livre Le ghetto du Gotha mais je ne trouve pas >< si quelqu'un a...
Tablature your call
bonjour je voudrai bien apprendre la musique your call pour basse 4 cordes mais je trouve pas de tablature si une âme rockeuse est sur ce site et peu ...
Comment marquer le prénom d'un catcheur
salut c'est matt j'ai des ceintures de catch mais je sais pas comment marquer le prénom d'un catcheur merci d'avance je vous revaudrez ça
Romand de renart
Bonjours moi j'ai un exposer a faire alors réponde avant le 20/01/11 enfin avant 8Heure je vous suplit VITE
Aide staff, age requis.
Bonjour, sur un site internet, pour rentrer dans le staff, il fallait avoir 15 ans. Quand je me suis inscrit j'avais 11 ans, j'en ai aujourd'hui 14. ...
Apprendre le break!
Svp jai envi d'apprendre le break dance. Je suis une fille et je suis ni musclée ni souple. Je ne sais meme pas faire de pompes. Avant je faisais de l...
Apprendre le break dance
Salut à tous! J'ai 17 ans et je voudrais apprendre le break dance, pour avoir une activité physique et en même temps qui défoule! Je voudrai savoi...
Pas pressé du tout du tout
C bientot laniverssaire de l'une de mes amis et je ne sais pas quoi lui offrir , elle va avoir 15 ans pouveé vous m'aidez svp ? C PAS URGEEN DUTOU
Problème a faire un ollie ( skate )
Salut (: , Alors voila, j'ai un gros problème lorsque j'essaye de faire un ollie : -Donc je commence par claquer la tail, puis, je gratte le gr...
Taille shoes nike
Yo J'need des basket Nike pour le tennis, j'ai une bonne offre sur internet, mais j'hésite à cause de la taille. Je fais du 42.5, mais mes feiyue so...
Arnaque ?!
Bonjour, Je vous explique la situation : Je souhaite faire affaire avec une personne sur "leboncoin". J'envoie donc un email au vendeur pour av...
Cyclomoteur
Bonjour, je voudrais savoir le permis q'il faut avoir pour conduire un cyclomoteur (ex:103 sp)pour un adolescent de 15ans. Merci pour vos réponses ...