Nom groupe de rock
cocoangel
-
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi et mes amiES avons fonder un groupe de rock il n'y a pas longtemps mais nous cherchons toujours un nom pour notre groupe puisque a l'école notre gang s'appelle les Picks nous voulions nous appeler les Picks mais nous voulons ajouter un adjectif francais ou anglais ne derange pas puisque nous fesons des chansons anglaises et francaises ex: les jolies Picks ou encore: the beautiful Picks
Merci d'avance ;)
moi et mes amiES avons fonder un groupe de rock il n'y a pas longtemps mais nous cherchons toujours un nom pour notre groupe puisque a l'école notre gang s'appelle les Picks nous voulions nous appeler les Picks mais nous voulons ajouter un adjectif francais ou anglais ne derange pas puisque nous fesons des chansons anglaises et francaises ex: les jolies Picks ou encore: the beautiful Picks
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Nom groupe de rock
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer nom groupe whatsapp - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'envoie ! Moi, je penche du côté du Bloddy Picks ! ;) Mais, je n'oblige à rien, je fais des suggestions.
Si non :
1. Les Pink Picks
2. Eyead Picks
3. Angel rocking picks (j'aime pas, mais au cas ou)
4. The Smashing and rolling picks
5. The lovely picks
Désolée, je suis essoufflée et en sueur, tu m'as fait travaillé les méninges ;) qui sont assez faibles en ce moment : c'est l'été !
Moi aussi j'envoie ! Moi, je penche du côté du Bloddy Picks ! ;) Mais, je n'oblige à rien, je fais des suggestions.
Si non :
1. Les Pink Picks
2. Eyead Picks
3. Angel rocking picks (j'aime pas, mais au cas ou)
4. The Smashing and rolling picks
5. The lovely picks
Désolée, je suis essoufflée et en sueur, tu m'as fait travaillé les méninges ;) qui sont assez faibles en ce moment : c'est l'été !
Merci, ;)
Quand j'ai dit ça c'était pas vraiment vrai, j'ai une énorme imagination et j'adore le rock. Alors pour moi, aucun problème. Pourquoi ne pas t'inscrire? Nous pourrions discuter en privé (MP). J'aimerais savoir si vous avez un site internet ou un blog ?
D'autres idées :
1. Rolling Picks
2. Girls explosion (GE?)
3. Funky Picks
4. Rainbow Picks.
Ps : Je suis Canadienne, alors je t'en passe qu'en anglais. Ca te va ?
Quand j'ai dit ça c'était pas vraiment vrai, j'ai une énorme imagination et j'adore le rock. Alors pour moi, aucun problème. Pourquoi ne pas t'inscrire? Nous pourrions discuter en privé (MP). J'aimerais savoir si vous avez un site internet ou un blog ?
D'autres idées :
1. Rolling Picks
2. Girls explosion (GE?)
3. Funky Picks
4. Rainbow Picks.
Ps : Je suis Canadienne, alors je t'en passe qu'en anglais. Ca te va ?