Les discussions

Marianne Loisirs / Divertissements

Un site pour ne pas m'ennuyer ?

Bonjour, je m'ennuie terriblement quand je suis sur l'ordinateur, donnez moi des sites pour m'occuper me distraire, des jeux, des vidéos, des actus, a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
paradoxius
Lou Loisirs / Divertissements

Que faire pour ma soirée pyjama?

J'ai 13 ans et nous serons 6 a ma soirée pyjama que pourrons nous faire? Je n'ai aucune idée mise a part de regarder un film mais je n'ai pas d'idée ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Scoubidouse
bizebou007 Loisirs / Divertissements

Chiffre romain

JE voudrais me faire tatooer la date daniverssaire de ma mere et mon pere en chiffre romain 10-04-1964 19-01-1960

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Alkyle
S2ik. Loisirs / Divertissements

Cherche un bon anime shojo.

Hello à tous ! Je cherche un bon anime shojo. j'ai déja vu Vampire knight; Fruit Basket; Maid-sama; Bokura ga ita ( c'était nous...) ; Peach girl, I...

Anelane
Layla Loisirs / Divertissements

Je recherche le titre d'un anime

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un anime mais j'ai que 2 images de l'anime ^^ Voici les liens des images :: Image 1 > https://imageshack.com...

Anelane
isacamno Loisirs / Divertissements

Hiiro no kakera

Bonjour, et bien voila j'aimerais savoir si hiiro no kakera est produit en anime si oui comment l'anime se nomme si non dans le jeu vidéo il y a sur...

Anelane
Misscycydu1 Loisirs / Divertissements

Les animés

Bonjour Je cherche des animés pas de combat plutot des animés amour en français pas en vostfr merçi d'avance

Anelane
Misa-Misa Loisirs / Divertissements

Cherche le noms d'animés

Bonjour je recherche les noms de trois animés, les trois passaient sur canal + il y a de ça plusieurs années : Dans le 1er je me souviens qu'il y...

Anelane
Berryl Loisirs / Divertissements

Quel art martial choisir ?

Bonjour , j'ai quinze ans et j'aimerais faire un art martial , je fais de l'equitation ( si ça peut vous aider ) , et j'aimerais si possible un art ma...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
paradoxius
Artheon9 Loisirs / Divertissements

Recherche anime d'amour

Bonjour je cherche un type d'anime bien précis, il y a beaucoup de sujet, mais aucune réponse me convient je cherche un anime comme itazura na kiss ou...

Anelane
fullmetal-dav Loisirs / Divertissements

Comment créer un parc d'attractions?

Fermé

Bonjour j'ai 15ans j'aime beaucoup les parcs d'attractions et j'ai toujours voulu savoir c'est comment fait-on pour en créer un? quelle est la démarc...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
renseignementpark2013
fatin_emma Loisirs / Divertissements

Je veux devenir chanteuse

Fermé

bjr j ai 10 ans et je reve detre chanteuse bon c vrai que depuis 2 ans mais maintenant j suis plus motivee que jamais je suis tres timid...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal
Tica28 Loisirs / Divertissements

Masque

Bonjour, Je cherche où trouver un masque comme le film american nightmare (the purge) Aide moi svpp c'est pour halloween :) Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tica28
ElenaSnd Loisirs / Divertissements

Cadeau de nël

Bonjour, Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet de discussion mais j'aimerais que vous donnez des idées de cadeau que je pourrais demander pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Le compreneur et résolveur Loisirs / Divertissements

Letrres de l'intérieur john marsden

Bonjour j'ai lu le livre Lettres de l'intérieur de John Marsden Qu'est il arrivé a Mandy? Si vous le savez dites le moi SVP doit y avoir quelquecho...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Lililol
7galou Loisirs / Divertissements

Modifier une copie d'écran

J'ai fais une copie d'ecran que j'ai collé sur un fichier Office, J'aimerais pouvoir barrer ou plutôt cacher certains mots du texte dont j'ai fais ...

piquesous
Tranbergh Loisirs / Divertissements

Pb avec un club

Voila je suis dans un club krav maga Kung fu ils pratiquent l airsoft l instructeur me refuse pour un pb d assurance j ai dit que je voulais voir il m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ThEBiShOp
mimi69 Loisirs / Divertissements

Violences urbaines

Bonjour, Je doit réaliser des recherches sur la violence urbaine. Mais après plusieurs tentatives je ne trouve aucun site dit "fiable". Aurie...

mimi69
enyx Loisirs / Divertissements

Dessin animé rats bikers

salut all, es se que vous vous souvenez d'un dessin animé passant a la 1 dans les année 90 incluant des rats motards?

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
LennyBar
Darkette Loisirs / Divertissements

River flows in you

Coucou tout le monde j'aimerais avoir le nom des notes de River flows in you dans twilight, pas la partition mes le nom des notes ( do,ré,mi,fa,sol,la...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gwen_fifty-six
guiguillaume745 Loisirs / Divertissements

Début dans la motocross

Bonjour,j'aimerais débuté dans la motocross mais j'ai aucune idée de la moto idéal je sais que je veut une 125 mais le modèle je ne sais pas je mesure...

gwen_fifty-six
xPetit- Coeur Loisirs / Divertissements

Bal de lycée !

Salut a tous, j'aurais voulu savoir comment vous feriez a ma place !? Je passe en première et l'année dernière j'étais au cvl donc niveau fond je con...

gwen_fifty-six
johnmartin Loisirs / Divertissements

Aidez moi

je me suis inscrit sur http://www.sorencontre.fr et je ne sais pas si mes informations sont visibles ou pas!!!s'il vous plait venez à mon aide!!!merci

gwen_fifty-six
Ozorik Loisirs / Divertissements

Quelle guitare choisir ?

Bonjours bonjours. Voila, j'aimerais me lancer dans la guitare, mais je suis débutant, je n'y connais rien du tout, et j'aimerais avoir quelques co...

gwen_fifty-six
Lone Loisirs / Divertissements

Cherche un dessin animé

Bonjour,je cherche un dessin animé qui passait sur Jetix et qui avait pour héroïnes des jeunes filles qui avaient des pouvoirs et une pierre précieuse...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Evaline H
clarac Loisirs / Divertissements

Problème place parc astérix

Bonjour , j'ai besoin d'un renseignement sur la provenance de mes billets du parc Astérix : sur le verso de mon billet est écrit : INVITATION 0,00 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alexdu17200
Tedy-Bear Loisirs / Divertissements

Stade de france

Bonjour, Je vais à un concert au Stade de France en juin, je suis placé au bloc E2, je voulais savoir si j'allais être bien placé ?? Merci

alexdu17200
Max_Ski Loisirs / Divertissements

Désinscription mec à croquer

Bonjour, je suis dans le même cas que Cameron91. J'ai envoyé une lettre recommandée pour me désinscrire du site, et je continues à être prélevé chaque...

alexdu17200
rox29 Loisirs / Divertissements

Concert céline dion 05/12/2013

Bonsoir, j'ai obtenu 2 places pour le concert de céline Dion a Bercy le 05/12/2013 elles sont numérotées ainsi : Porte : ORCHESTRE X Rang: 20 place...

alexdu17200
sonia181 Loisirs / Divertissements

Ou est charlie?

Bonjour dans ou est charlie le voyage fantastique 3 je voudrais savoir ou est sa chaussure merci

alexdu17200
DJviva Loisirs / Divertissements

Sondage

Salut, Voilà, suite a plusieurs recherche de titre, j'ai décidé de faire un sondage. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, la voilà : Tout...

alexdu17200
minette10 Loisirs / Divertissements

Cherche jeux pour anniversaire

Bonjour!!!!!!!!!!!!!S.V.P LE 14mars je fete mon anniv' et j'aurait 12 ans connaissez vous des jeux à faire (en exterieur) Je connais deja le jeu des ...

52 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Paumier
enzoluv Loisirs / Divertissements

Hitman contarcts

bsr sil vous plait ou puis-je trouver la version gratuite de hitman contracts eten francais ! merci

Utilisateur anonyme
yamato Loisirs / Divertissements

Convertion metres en temps

Bonjour, Je voudrais poser une questions pour par ex je pars a 23h45 et jai 479m à parcourir. On marche a un peu pres à 5 km par h. Merci d'ava...

louis
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 41 023