Les discussions

Longueur de longboard qu'il me faudrait

Résolu

bonjour j'aimerais bien m'acheter un longboard mais je ne sais pas qu'elle longueur me conviendrait le mieux je mesure 4 pied 11 et je pese 75-80 livr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Longboard Video

Longboard ou planche a slalome ?

Bonjour tou le monde je voudrait m'acheter soi une longboard soi une planche a slalome mais je ne sais pas laquelle choisir la quelle des deux to...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Longboard Video

Images fashions

salut, je cherche des images fashions pour mettre sur mon blogs es ce que vous pourait me donner des liens ou des blogs ou je pourait prendre des ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Fan-de-montage

Questions sur l'île au trésor

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche la biographie des personnages de l'île au trésor de STENVENSON pouvez vous me les donnée par un liens ou par écrtit tout simpleme...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Manboula

Fiabilité du site pimentoo

Fermé

bjr a tous , voila j ai commander un pointeur laser chez pimentoo le 28 mai.Ma commande a bien été validé. depuis pas de nouvel. Est ce normal ? Quelq...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
pico2520

Lecteur dvd portable

Résolu

Bonjour, pour noël je me suis acheté un lecteur DVD portable avec la TNT intégré dedans , mais la TNT ne fonctionne pas , même avec l'antenne qu'ils m...

Utilisateur anonyme

Vampire knight manga/anime

Bonjours tout le monde ! J'ai plusieurs questions à vous poser =) : -Tout d'abord la plus courante : y aura t-il une saison 3 et si oui aurons n...

vampire knight love

Cherche un pseudo

salut ,voila je cherche un pseudo qui claque ,sympa ,frais ,simple,original, je manque vraiment d'inspiration ,pour vous aider je suis un gars et je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dance dance revolution ~~arcade~~

Bonjour ! Connaissez vous le jeux '' Dance Dance Revolution '' ? C'est ça : Un jeux d'arcade sur lequel il y a un tapis avec des fleches ( hau...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Yami-No-Naka

Carte virtuelle musicale

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une carte de voeux virtuelle avec photo et morceau de musique, comment faire? Merci à tous ceux qui peuvent me rép...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sixtinedu72

Des tatouages autocollants

Bonjour, est ce que les tatouages en autocollants peuvent se laver c'est à dire si on colle par exemple sur la cheville et après on ve l'enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
misstatoogirl

Logiciel

bonjour, je cherche un logiciel pour faire sa chambre, choisir le papier pain et la couleur,les meubles avec canapé vitrine, une télévision , lit , bu...

floriane57000

Aide à la lecture de notes de musique

Résolu

Je suis un pianiste débutant et je voudrais savoir s'il existe des méthodes pour apprendre à lire rapidement les notes. Merci !

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lolo59380

Preuve final

Bonjour, Vous l'attendiez depuis des années ! La voici la suite de dragon ball Z ! Dragon ball AF, finis les rumeurs sur internet ! Dragon ball...

Chuchu23

Comment construire une voiture en science?

Bonjour, Pour mon bilan de science je dois faire avancer une voiture sans moyen de propulsion comme un ventilateur ou des ressors etc... ni avec de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
l3fox

Couleurs de peintures

Bonjour, Je vais refaire 2 chambres, et je ne sais pas quelles couleurs choisir pour les murs. Tout d'abord, je vais poser un parquet sombre. Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
anabellejo

Ipod touch 4g vs samsung galaxy player

Bonjour, j'hesite entre le samsung galaxy player qui va bientot sortir et le ipod touch 4g Configuration: Windows Vista / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
flomok

Devinettes

Bonjour, Je voudrais pour ce soir du nouvel An créer un jeu avec des devinettes. J'en ai déjà trouvé quelques unes mais j'en voudrais d'autres. Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
elyhendrix

Mp4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour ! Je voudrais savoir combien coute un mp4 1GO a Sherbrooke (canada) et le p...

36 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
FD5991

Hip hop apprendre

Hello tout l'monde :) Alors voilà avec des amis on voudrait commencer à apprendre le Hip-Hop (ou le Street Dance lol) mais je trouve rien qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Snowsubzero

Jeuxclassiques.com encore des problèmes

Qu'est ce qui s'passe encore sur ce site ? pourquoi ne fonctionne t'il tjrs pas ? en esperant que l'année prochaine ça ne buggera pas comme 2010!!!

bridget59

Recherche traduction d'une chanson svp

Bonjour, Je suis à la recherche de la traduction du titre "bottletops" du groupe plumbline je ne trouve rien sur le net pour savoir ce qu'ell...

copycat

Hip hop

Bonjour, je dance le hip hop, est enfaite j'ai envie de savoir si il y a qu'elle qu'un qui pourrait m'aider a faire des nouveau mouvement. Conf...

myms94

Comment on peche le calamar

Résolu

salut voila j aurais voulu savoir si il y a une video ou un tuto sire le montage de bas de ligne pour la peche au calamar merci

ammikft

Titre:comment devenir une star de la chanson

Bonjour jai13ans, je veux devenir une star de la chanson. Tout mes amis mes dises que je chanter bien mais je vis a lile maurice et ici cest pas fa...

Je-prefere-rester-anonyme

J'ai besoin d'aide !!

Bonjour, je suis bloquer la ou sprignfield est envahi par les alien je n'arrive pa a trouver ce qu'il fau faire quand on grimpe a la barre ou en hau...

Je-prefere-rester-anonyme

Chaussure de basket

Bonjour, Je suis basketteuse, et je cherche des sites fiables pour des chaussures kobe 4 ou CP3 merci de me donnez quelques site.

AMAGOU

Gormiti

Bonjour, mon fils vient d'avoir un Gormiti du peuple de l'air le rapace protecteur, ce dernier a sous une patte une sorte de prise, quelqu'un pourrait...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
taz

J veux rembourser tom nook!

Résolu

j veu rembourser je vient de renbourser la tout de suite mais tom nook (au cul mouelleu) me dit que je dois rembourser 9999999 cl a laide !!!!!...

mimi la fourmi14

Application iphone (si possible 3gs)

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller des applications pour iPhone qui passe le temp svp? Parce que je suis chez mes grands-parents et je m'ennuie grave!...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Julien1802

Fiable ou pas ?

Bonjour tous le monde. Je voudrai savoir si pour vous ce site est fiable, j'ai déjà demandé à plusieurs personne et ils m'ont répondu tous " Oui " ...

Mediator

2011

Bonne Année 2011 a tous

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
snake_007

Que faire pour que ma boum soie réussie ??

Résolu/Fermé

Salut, en faite jvous explique : pour mes 13 ans je vais faire une boum et j'aimerai des music qui déchirrent au si bien que pour les filles que pour...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bb2

Qu'est-ce que c'est que cette voiture ?

Résolu

Bonjour, mis à part le fait que je me baladerais pas avec décorée comme ça, j'aimerais bien savoir quel est le modèle de cette voiture : http://image....

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
tsukubasa

Qu'en déduisez vous ?

Résolu

Bonjour Bonjour :) Je surfais sur le net quand je suis tombée sur cette citation d'André Comte Sponville " La méchanceté nue est rare. La plupart ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Andy

Phun est très lent

Bonjour, j'ai installer Phun 4.27 BETA sur le site http://www.algodoo.com/ et il a un problème, le programme est particulièrement lent. Ce qui m'enpè...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
dodo

Comment cree une rampe de mini skate

bonjour je voudrais savoir comment construire un rampe de mini skate. merci de me repondre et bonne journee

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
perrrom245

Dou vien la dance

jaurais besoin dun site ou explique dou vien la dance merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
matt251

Mélina

bonjour dans mes objectife il medise : réalise le pansage d'un cheval a la perfection (robe sabot & box ) je n'est pas compris se qui fat faire p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
FD5991

Recherche plan detaillé de disneyland paris

Résolu

Bonjour, demain je vais a disney land paris avec ma fille j ai essayé d imprimer le plan sur le site officiel mais pas tres top y a til quelqu un ...

bernard

Bonjour carte dinvitation 18 ans

Bonjour à tous Je recheche un site ou logiciel qui me permetrait de réaliser des cartes d'invitations pour mes 18 ans et je voudrais insérer à l'in...

FD5991

Les sites de téléchargement de music

Résolu

Bonjour, tout le mondes Esque cela serai possible , que vous me donniez l'adresse de plusieurs sites de téléchargement de musics. il faut qu'i...

Percabeth

Question sur les avions

Résolu

Bonjour, j'ai quelque question a propos des avions : merci d'avance de le répondre Je me demande quel est l'intérêt des avions à voler si haut? Et q...

matt251

Acheter un skate, cherche site, conseil.

Bonjour tout le monde ;) ! Sa va faire 3 mois que je n'ai pas Skater, c'est difficile pour moi d'aller en ville et les températures sont quand même...

jimidu22

Besoin d'aide pour traduire un texte en russe

Bonjour, mes filles souhaitent envoyer une carte de voeux aux parents d'une petite fille russe que nous avons accueillie cet été. Qui pourrait me t...

jimidu22

Placement bercy

Quelqu'un peut me dire si je suis bien placée ? Gradins A 11 17 fauteuil ? merci !

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
fifo2

Dracula de bram stoker

salut! je suis senser lire le livre dracula de bram stoker mais il m'ennuit donc je n'y arrive pas ... pour le 4/01 je dois faire un travail dessus ...

mmmmhhhhh

Nom de manga

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'un manga. L'histoire c'est un mec qui doit se faire opérer parce que c'est pas vraiment un mec (hermaphrodite j...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utau13620

Regler son ampli

Bonjour, voila je debute en guitare et j'aimerai regeler mon ampli pour avoir un son stratocaster ( de preference pour lampli ke jai, jai un ampli AD ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
LeFouDeGuitare

Fernando torres

Bonsoir à tous.je voudrais connaitre votre avis sur le footballeur Fernando Torres. Attaquant en équipe nationale d'Espagne......mais aussi au Liverp...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
MelleTorres
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 41 001