Deguisement de tortue

LOU1101 - 23 févr. 2010 à 19:04
 turtle xperience - 21 déc. 2010 à 01:13
Bonjour à tous,

J'aimerais me déguiser en tortue ninja pour le mardi gras du lycee que nous allons fêter a la rentrée et j'aimerais le faire moi même parce que je n'ai pas de quoi investir dans un déguisement seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre pour fabriquer la carapace donc s'il vous plait si vous avez une idée ou si vous connaissez un site ou je pourrais trouver comment faire ca m'aiderait bcp !

Merci d'avance

4 réponses

salut tu prend des boit a chaussure et tu en assemble au moin 7 ...difficile ?
PREND UN ENTI STRESS :-)
8
turtle xperience
21 déc. 2010 à 01:13
Bonjour à tous!

alors est-ce que l'un d'entre vous a trouvé la solution? Si oui, je suis preneur de toute astuce conseils, et même photos!

Merci !
3
essayes sur le forum français des tortues ninja peut etre quelqu'un saura (pour l'année prochaine vu la date lol) , c'est la tmnt familia
http://lestortuesninja.forumfamilly.net/
1
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
1 sept. 2010 à 14:33
Je crois qu'il existe des piscine pour enfant en forme de carapace de tortue...

Sinon au papier maché.
1
oui elle existe a maxi toys mais elle est trop énorme c'est une carapace "piscine" ou alors faut avoir une corpulence d'americain obese si tu veux la porter lol.
cependant Il existe des sac a dos carapaces tortues ninja , regarde sur le forum tortues ninja tu trouvera ton bonheur Lou.
0