Films VOST

lolveley - 24 sept. 2008 à 23:13
 Edme - 23 déc. 2010 à 01:56
Bonjour,

voici mon problème: je cherche un (des) site (s) vendant des DVD anglais VOST français, ou à défaut des DVD multi-langues, neufs.

merci,

lolveley.

9 réponses

Et toi mon pauvre, tu peux m'expliquer ce que tu fous 5 mois plus tard sur ce topic sans autre bonne raison que critiquer un mec....
9
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 22:24
Pour la plus part, regarde derriere la jaquette du film que tu veux acheter, normalement, il y aura écrit sous titrage : ...
langue : ...


C'est vrai qu'il sont difficiles mais en regardant des sites de streaming, on en trouve.

Si tu cherche des dvd pas trop chère va sur cdiscount, tu connais surement, et d'après ce que je me rapel , il y a écrit le sous-titrage et langue.
2
merci de ta réponse, je vais regarder le site cdiscount, et essayer de trouver des DVD neufs en plusieurs langues ou sous-titrés.

lolveley.
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 22:44
Mais de rien.

Bonne recherche.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gallious Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 79
24 janv. 2009 à 20:42
Sur Dailymotion tu trouveras tous les Films en Vostfr. Tu complèteras par Megavidéo.
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 00:06
t'aurais attendus aujourd'hui, tu aurais uppé le topic de 5 mois pile.
ça t'a servis a quoi de répondre ? tu pense que l'auteur vas revenir ici peut-être ?
...
1
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 23:27
Et toi mon pauvre, tu peux m'expliquer ce que tu fous 5 mois plus tard sur ce topic sans autre bonne raison que critiquer un mec....

J'te la renvoi avec 6 mois et 6 jours.
1
http://www.cindvd.com films en ligne sur daylimotion et megavideo
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 23:15
T'a plus vite fait de faire du p2p et d'acheter les boites .
0
je ne suis pas d'accord: le P2P ok mais les films en VOST sont difficiles à trouver (quand on sait quel titre on cherche) et pour les boîtes, si je vais à la FNAC trouverais-je des films multi-langues?

lolveley.
0
Nananan ! C'est bien de répondre, même plus tard. MOI AUSSI je suis à la recherche de sites où on peut voir des films en vo sous titrée ! T_T
0