Les discussions
Traduction francais/polonais
RésoluAlors voila j'ai une petite phrase que je n'arrive pas à traduire en polonais : " J'ai hâte de vous voir " Si vous pourriez m'aider :) Merci !
A savoir sur facebook
Bonjour, Et ce n'est qu'une face de l'informatique ! Petit rappel ......... c' est toujours bon à savoir ! .? ??? Ceci est un message de ...
Comment faire pour trouver vite un chien ?
Bonjour, Je cherche un chiot bichon maltais a donner pour ma grand-mère et je n'en trouve pas !!! Vous savez ou est-ce qu'il y a un élevage en aq...
Lunette et casque moto cross
Bonjour, je voudrais savoir si toutes les lunettes (masques) était compatible pour tout les casques cross, merci :) -- Cordialement, Skull-piou.
Prix des timbres de la marianne
Bonjour, Je fais une collection de timbres et une amie m'a dit que pour chaque prix de timbres de la marianne il y avait chaque couleur. (pour ce...
Luminosité de led
slt a tous, je pensai faire un montage avec ca: http://cgi.ebay.fr/50-pcs-5mm-Round-white-Superbright-LED-Light-20000MCD-/120644267529?pt=LH_Defau...
Chanson
Bonjour, Jai une petite question pour vous , dans pas très longtemps il y auras un spectacle que j'organise moi même avec une autre persone ... et...
Vampire knight c est un bon mangas
moi aussi j arrive pa a trouver des mangas romantique merci de men donner kel ke foi
Site équitation fiable
Bonjour, je voulais savoir si le site boutique-équitation étais fiable ? voici le lien :https://www.boutique-equitation.com/ Ps c'est super urgent...
Echange de romans d'amour, aventure, passion
FerméBonjour, je suis a la recherche d'un site pour faire des échanges de romans d'amour, d'aventure et de passion. J'ai fait plusieurs recherches et je ...
Mon cochon d'inde a un oeil collé defois.
Bonjour, Mon cochon d'inde a les yeux collés de tant en tant. Il a 2 mois nous l'avons eu le 29 Décembre 2010 voila donc j'aimerais bien régler ce pro...
Site pour piece 50cc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe d'autre site pour piece de 50cc a par maxiscoot et la bécanerie car je ne trouve pas ce que je veut ma moto. ...
Site avec cartons de questions
RésoluBonjour, a vous et je vous souhaite une bonne et heureuse année voila en fait je recherche un site ou plusieurs ou ont peut imprimer des cartons avec ...
2012, fin du monde.
Ferméceci est un simple copier coller car je trouvais la question intéressante, et malheureusement sans réponse. Salut, La fin du monde, ce n'est pa...
Recherche crew foot freestyle paris
Bonjour, Je recherche des personne prête a crée un crew dans le domaine du foot Freestyle ou bien m'integrer a un crew deja formé Merci Conf...
Épisode 6 de hiker timer
Hey !! Salut tout l'monde !!! Mes cousins et moi venons de publier l'épisode 6 d'une web-série appelé Hiker Timer, crée par nous meme ^^, le début de...
Foot freestyle
salut tous le monde quelqu un connait une personne qui pourrai m apprendre le foot freestyle. une personne habitant pres de thonon-les-bains dans le ...
Freestyle foot
slt je decider de me mettre au foot me j'ai besoin d'un site pour me montrer quelle que technique en m'expliquant coment la reproduire. Et j'aimerai ...
Recherche de pièces de jouet lego
Bonjour, je suis à la recherche de pièces de jouet LEGO car j'essaye de me refaire un thème que j'avais quand j'étais gosse mais je galère énormément ...
Astuce impossible pr compte itunes gratuit
Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour faire vérifier mon compte itunes sans donner le numero de carte bleu, mais la case "aucune" dans le mode de pa...
The urbz : the sims in the city
coucou ;D Pour trouver la carte de l'ile du paradis j'ai deja été voir le gars endormi et j'ai ete la ou vous avez dis dans le bateau de lucien tout ...
Acheter sur amazon.co.jp a partir du canada
Bonjour,je voudrais acheter quelque chose sur amazon(.co.jp) et je sais pas comment on fait pour l'acheter ,dites moi svp Je n es pas de carte de c...
Skatepark rabat(capital du maroc)
Bonjour, Je recherche un skatepark a rabat(capitale du maroc) car j'ai des gros probleme avec les figures. Configuration: Windows XP / Safari 5...
Ollie en skate
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire un ollie en skate svp? J'arrive a faire sauter la board mais seulement un de mes pieds retombe dessus...
Aide!!
Bonjour, J'essaie de faire le ollie en skate mais je n'arrive pas j'ai regarder plein de video , et si je veux aller au skate park le plus proche ...
À quoi correspond 32x32 us en taille française pour un jean ?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un Jean sur un site mais je ne comprends pas les tailles, elles sont marquées comme ceci : 31X34;32X32;32X34 etc... Merc...
Mangas-love rpg!
Bonjour, voila je tenais à passer une petite pub pour mon tout nouveau forum. Malheureusement il a eu de nombreux soucis, on m'a hacké (détruit) ...
Je recherche des info pour les feuille
RésoluBonjour, je recherche des infos sur les feuilles. (je fais un herbier que je dois rendre après les vacances a mon maitre.) je recherche des info...
Poux !
Résolu/FerméBonjour,J'ai un amis qui a des poux mais il voudrai s'en debaraser rapidement et facilement qqn aurait il une sollution ?? Merci d'avance ;) :D ...
Manga pour filles
Bonjour, J'adore les mangas, les animes et les dramas... J'aimerais en commencer de nouveau, dans le genre de mei-chan no shitsuji (mei's butler), ...
Cherche partition twilight
Bonjour, je ne trouve pas la partition de twilight pour piano j ai chercher dans google mais je ne trouve pas pourier vous me dire un site ou me donne...
Concert bercy
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où se trouvent exactement les places 35 et 36 rang 15 gradin E dans le POPB ? Sont-elles bien placée pour un co...
Cherche plan de villa r+1 moderne
Bonjour, je cherche un site où l'on donne des plans gratuits de maisons modernes si qqun s'y connait merci :) bonne année!! Configuration...
Krav maga a 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais faire du krav maga , y a t il des club qui accueillent les 13ans dans paris ? Configuration: Mac OS X / Fi...
Offres fnac 2 coffrets achetés, un offert
Bonjour, en ce moment à la fnac, on peut bénéficier d'un coffret dvd offert pour 2 achetés. Je pensais auw coffrets de Kaamelott. J'aimerais m'assu...
Fortune arterial
Bonjour a tous et a toute , je viens de finir l'anime de fortune arterial et j'ai adoré . Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pouvas me dire s'il ...
Avez-vous fait des changements chez vous?
Hello. Avez-vous fait quelques changements chez vous pour accueillir la nouvelle année ? Si oui, lesquels ? ? Ciao.
Recherche cartes de catch slam attack
bjr, mon fils veut finir son album de carte de slam attack 2009 - il ne lui manque que : 11 - 14- 16- 38 - 39 - 43 - 162 ses doubles : 49-51-5...
Lire manga gratuitement
cc je voudrais trouver un site gratuit ou je puise lire des manga est ce que vous pouvez m'aider
Aider moi !!
j'ai 14ans j'ai mon assr 2 et je veu conduire un quad 450cc homologué. c'est possible ?? =) merci d'avance
Recherche épisodes princess tutu
Résolu/FerméBonjour, je cherche les épisodes de princess tutu en japonais soutitré français, si vous pouviez m'aider ça serez super merci d'avance
Site deco
Bonjour a tous Je cherche un site ou l'on nous explique et donne des idées pour fabriquer sa propre deco avec des objet de recup merci d'avan...
Voiture telecommander
Bonjour,j'aimerais acheter une voiture telecommander de course a gazoline et donc j'aimerais en savoir le prix en euros ou alors si vous vous voulez e...
Comment crée un robot avec des jambes ?
bonjours je voudrais construire un robot avec des jambes grâce au circuit de ma ps2 ?
Cuisson rosbif
Résolu/FerméBonjour, Je fais un rosbeef et j'aimerais savoir si quelqu'un connais la cuisson du rosbeef merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...
Comment fabriquer un robot de combat moi et m
Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment fabriquer mon propre robot moi et mes pote g 12 et mes pote 01 et 11 plizz reponder moi vite
One épisode de 1-400
Voila je cherche les épisodes des animes de one piece de 1 à 400 en vostfr et de préférence en hd, mais pas moyen de trouvé c'est épisode alors svp si...
Bonjour
RésoluBonjour, je suis organisateur de soirée ,actuellement a Paris, je souhaiterai acheté une bouteille d'hélium jetable pour gonfler des ballon,la soirée ...
Probleme a repondre le plus vite possible !!!
Bonjour mon enfant a eu un code d'un personnage dans le jeu littles petshop online et sa metais que 10 jours . Elle ma demander si vous pouver nous di...
Astérix é obelix xxl2 mssion las vegum
je sui bloqué la ou y le big big romain avec lè levié é les masse quand j frap 1 levié la masse descend é assom le rom1 ki è en dessou je saute son do...