Les discussions

Gormiti

Bonjour, mon fils vient d'avoir un Gormiti du peuple de l'air le rapace protecteur, ce dernier a sous une patte une sorte de prise, quelqu'un pourrait...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
taz

J veux rembourser tom nook!

 Résolu

j veu rembourser je vient de renbourser la tout de suite mais tom nook (au cul mouelleu) me dit que je dois rembourser 9999999 cl a laide !!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
mimi la fourmi14

Application iphone (si possible 3gs)

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller des applications pour iPhone qui passe le temp svp? Parce que je suis chez mes grands-parents et je m'ennuie grave!...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Julien1802

Fiable ou pas ?

Bonjour tous le monde. Je voudrai savoir si pour vous ce site est fiable, j'ai déjà demandé à plusieurs personne et ils m'ont répondu tous " Oui " ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Mediator

2011

Bonne Année 2011 a tous

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
snake_007

Que faire pour que ma boum soie réussie ??

 Résolu/Fermé

Salut, en faite jvous explique : pour mes 13 ans je vais faire une boum et j'aimerai des music qui déchirrent au si bien que pour les filles que pour...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bb2

Qu'est-ce que c'est que cette voiture ?

 Résolu

Bonjour, mis à part le fait que je me baladerais pas avec décorée comme ça, j'aimerais bien savoir quel est le modèle de cette voiture : http://image....

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
tsukubasa

Qu'en déduisez vous ?

 Résolu

Bonjour Bonjour :) Je surfais sur le net quand je suis tombée sur cette citation d'André Comte Sponville " La méchanceté nue est rare. La plupart ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Andy

Phun est très lent

Bonjour, j'ai installer Phun 4.27 BETA sur le site http://www.algodoo.com/ et il a un problème, le programme est particulièrement lent. Ce qui m'enpè...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
dodo

Comment cree une rampe de mini skate

bonjour je voudrais savoir comment construire un rampe de mini skate. merci de me repondre et bonne journee

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
perrrom245

Dou vien la dance

jaurais besoin dun site ou explique dou vien la dance merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
matt251

Mélina

bonjour dans mes objectife il medise : réalise le pansage d'un cheval a la perfection (robe sabot & box ) je n'est pas compris se qui fat faire p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
FD5991

Recherche plan detaillé de disneyland paris

 Résolu

Bonjour, demain je vais a disney land paris avec ma fille j ai essayé d imprimer le plan sur le site officiel mais pas tres top y a til quelqu un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bernard

Bonjour carte dinvitation 18 ans

Bonjour à tous Je recheche un site ou logiciel qui me permetrait de réaliser des cartes d'invitations pour mes 18 ans et je voudrais insérer à l'in...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
FD5991

Les sites de téléchargement de music

 Résolu

Bonjour, tout le mondes Esque cela serai possible , que vous me donniez l'adresse de plusieurs sites de téléchargement de musics. il faut qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Percabeth

Question sur les avions

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque question a propos des avions : merci d'avance de le répondre Je me demande quel est l'intérêt des avions à voler si haut? Et q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
matt251

Acheter un skate, cherche site, conseil.

Bonjour tout le monde ;) ! Sa va faire 3 mois que je n'ai pas Skater, c'est difficile pour moi d'aller en ville et les températures sont quand même...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jimidu22

Besoin d'aide pour traduire un texte en russe

Bonjour, mes filles souhaitent envoyer une carte de voeux aux parents d'une petite fille russe que nous avons accueillie cet été. Qui pourrait me t...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jimidu22

Placement bercy

Quelqu'un peut me dire si je suis bien placée ? Gradins A 11 17 fauteuil ? merci !

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
fifo2

Dracula de bram stoker

salut! je suis senser lire le livre dracula de bram stoker mais il m'ennuit donc je n'y arrive pas ... pour le 4/01 je dois faire un travail dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
mmmmhhhhh

Nom de manga

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'un manga. L'histoire c'est un mec qui doit se faire opérer parce que c'est pas vraiment un mec (hermaphrodite j...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utau13620

Regler son ampli

Bonjour, voila je debute en guitare et j'aimerai regeler mon ampli pour avoir un son stratocaster ( de preference pour lampli ke jai, jai un ampli AD ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
LeFouDeGuitare

Fernando torres

Bonsoir à tous.je voudrais connaitre votre avis sur le footballeur Fernando Torres. Attaquant en équipe nationale d'Espagne......mais aussi au Liverp...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
MelleTorres

Manga

Bonjour, j'ai eu un manga par ma tante, mais c'est le no 6 de Yu-Gi-Oh (je suis une fille ) Je me demandais si je pouvais suivre l'histoire quand m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
old'em

Tatouage a 15 ans édemi ?

 Résolu

Bonjour ! Alors tout et a peut prés dit dans mon titre ^^" J'ai 15 Ans édemi est j'aimerais me faire tatouer a la cheville C'est Possible ?

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
cHOCho49

Recherche de questionnaire personalite !!!

Bonjour à tous, Je cherche un site ou des sites où je pourrais trouver par exemple 100 questions, sur notre personalité. Je m'explique ; un genre de q...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Babia72

Replique d'arme

Bonsoir , j'ai devant moi plusieurs site avec la replique que je veut mais je ne c'est pas le quelle prendre , voici les lien : :: http://www.airsoft...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Kaulama

Votre film préférer ^^

Bonjour, Je cherche un film a regarder mais pas du genre Horreur ^^ mdr ( pas les chocottes juste pas la tete a sa ).

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ziggourat

Probléme dans le jeu "le pouilleux " .

Voila nous jouions à 3 , Au bout d'un certain moment il restait à tout le monde queques carte sauf moi je n'avais que le puant . Alors ai-je perdu ?...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Apprendre le coréen !

Bonjour/bonsoir ! J'aimerai apprendre le coréen sur internet. Si vous connaissez quelques bons sites, veuillez me les communiquez s'il vous plait....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Uxii483

Cd griffé comment le nettoyer?

Bonjour,desolé si je me suis trompé de forum mais a votre avis comment nettoyer un cd griffé

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide mecanique

Bonsoir ,J'en suis ou faux trouver les 5 point de macanique mais il n'y en a plus ... En plus j'ai suivi les instructions par jours que vous avez mar...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege

Bonjour :p

Salùùt, Poùùrquoi on peùùt pas discùùter avec des gen sùr Facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
anaïs

Besoin d'aide s'il vous plait urgent

 Résolu

Bonjour, Je suis convoqué pour ma journée d'appel pour la défense et je vais donc prendre pour ma première fois le train, j'ai un seul billet qui i...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Rougegorge57

Que faire de mes vieux livres ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de fouiller dans les combles de ma maison et je viens de tomber sur d'anciens livres pour enfants (cela s'éten...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Wurz et Kandinski

Recherche colonie de vacances

Bonjours a tous ! , Sa fait lontemps que je recherche cela , &é j'aimerais beaucoup trouver une colonie de vacances pour ma fille qui a 13 ans , El...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege

Questions sur l'île mystérieuse!

Bonjour, Voila je viens poster ce message car, durant les vacances j'ai deux livres de 500pages à lire et je n'ai malheureusement pas le temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
alex84

Idée de déguisement pr mardi gras !

Bonjour, Dans 3 mois , c'est mardi gras et ce jour là on se déguise tous dans mon collège et je pense déjà au déguisement que je vais porter . Seule...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Rougegorge57

Stylet ds lite pour plus les perdre ????

 Résolu

Bonjour, je cherche un stylet qui se rentre dans la ds et qui fait accordéon et que l'autre parti se rentre dans la ds peut être au niveau de la prise...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
karina15

Débuter en tant que bassiste

Salut salut :) J'envisage de m'acheter une basse, j'en ai fait chez un copain un peu qui a 2 basses, et y ma appris deux ou trois trucs, et j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
zorro

Problème a faire un ollie : skate

Hello ! :D Alors voilà jai un problème pour faire mon ollie. Le tail décolle pas et j'arrive ni à comprendre pourquoi, ni savoir comment me corrige...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
labetedu07

Urgent gros probleme avec mon chat

Bonjour bonjour J'ai un chat Eclaire et il ne fait que des bétise ma mere veut s'en débarasser car elle n'aime pas les animaux mais sa c'est pas un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
philou0695

Passer noël 2009 en famille soit 22 personnes

Bonjour, nous sommes une famille de 22 personnes allant de 3 à 70 ans . Cette année, nous souhaiterions fêter noël ensembles : seul petit problème, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
loliata

Papier transfert, de quel côté imprimer ?

Bonjour, J'ai acheté du papier transfert pour tee-shirt blanc. J'ai vu qu'il fallait imprimer en image miroir dessus, le mettre sur le tee-shirt grâc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
xxx

Echange des fruits via wifi - animal crossing

Coucou! Je souhaite échanger des fruits! J'ai des pêches, des oranges et des noix de coco! cyber_malou@hotmail.com

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
popie

Logiciel train electrique

 Résolu

Bonjour, je commence a faire un circuit de train et je voudrai de l'aide et si possible un logiciel si vous en avais un merci de me repondre amicale...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
pierre

La ville oran en algérie

Salut : Je suis originaire d'une ville que je ne connais pas, la ville d'oran en algérie. Je cherche le site de cette ville pour prendre contact a...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch : changer de bibliotheque ?

Bonjour, Voila depuis peu mon ordinateur ne fonctionne plus j'ai donc du en acheter un autre . Mais quand je veut synchroniser mon ipod touch sur l...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nanapod

Ou acheter une rampe

Bonjour, je vies a sorel et je voudrais savoir ou je pourrais m'acheter des rampes et des jumps de tech deck. S.V.P me répondre sur mon hotmail ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
MikeSchneider

Ipod classic+archos 7 home tablet vs itouch 4

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur mes choix car j'hesite beaucoup! j'hesite entre l'ipod classic(160go)+archos 7 home tablet(2 ou 8go ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
minimatlegirondin
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 40 925