Figure de hip-hop pour débutant [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bs87410 -
voilas j'ai un gros probleme dans 2 semaine vendredi 20 je croie j'ai un cours d'EPS et on fait du hip-hop on a commencer ya 2 ou 3 semaine et on a une chorégraphie mais le probleme le voilas je dois inventeé un 8 temps c'est a dire 8 pas de danse pour une evaluation, donc je me demande si vous avez pas des image ou video de figure facile a faire car je suis débutant

30 réponses

salut

https://www.youtube.com/watch?v=UB9tSTr-YgI

tu as aussi en dessous de la discussion de la ressource

;)
54
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le baby freez, le scorpion sont assez simple :D
Il faut que tu entrene beaucoup.Moi je suis prof depuis 7ans alors quant tu le temps va sur ton ordis et tappe sur google photo de figure de hip_hop facile.
Voila tout.

moi je te proposerais un site ! tu vois tout en haut de ta page ou tu tape le site ( google ) tu as : web , images , vidéos .... he ba tu clic sur vidéos et tu tape dans ta barre : hip hop . si sa marche previens moi !
hoy c'est juste pour te dire que sa marche si tu veux apprendre tu tape chorégraphie hip hop apprendre et tu vera ok tool
je suis dsl moi j'ai rien pour toi mes juste fait se que tu veut psk moi sa fai 6 ans je fait du hip hop et je peu te dire moi jai commencer mes je me suis la cher montre ce ke t a dans ton ventre tu ten fou des autre si il se moque tu leur dit (moi je c'est danser par apor a toi) ok bn je te shouaite un bon couage et sur tou ne te laisse pas faire et comme je dit vos mieux danser que de se la raconter et une phrase a ne jamais oblier et moi dans mon cour notre cri c be your fone by your staychene by a toute la suite au fun fun fun sisi moi jabite dans le 93 tu peu pax teste bn je me save zsalut

salut,
moi je peux te donner un conseil va sur youtube, tape jena lee j'aimerais tellement et a la fin de cette chanson le gars il fait un truk facile, moi j'y arrive et j'ai 10 et demi donc tu devrai y arrivais aussi.

Bha moi si tu veux apprendre je suis sur you tube et je suis connue
> La meileure de la famille besth for evor:d
mais tu t'appelle comment ? comme sa je démare sur youtube pour voir parce que je sais faire quelque truc mais jdois m'entrainer pour progresser tool
regarde sur google ya des pas de base comme cross tep ou sidz tep
si tu veut une video aller surfigure et geste de hip hop
sa marche pk tu dit que sa marche pas
fait moi voir déjà comment tu en fait
tu poses ton bras par terre et ton postérieur en haut, après l'autre main et tu bouge ton postérieure aprés tu balances tes pieds en avant de toutes tes forces tu recommence la première etape plus vite

je sais c dur mes avec des progrès tu peux t'en sortir ..
je ne conprent pa ton truc dsl
slt j'aimerais bien trouver des figures de hip-hop un peu mais pas trop difficile j'en fais déja mais pour la fête des talents au collège il faudrait que j'ai quelques figures autre que le baby freez et le scorpion svp^^ merci je ne suis pas trop débutante
> floflopop
j ai reussi a faire le scorpion merci
> lala 38 avav
de rien
> floflopop
tu doit etre sur google
slt steph06220 moi je fait du break dance si tu veut alors si tu veut des video dis moi le
je fait du hip-hop je de tonne un site prive (pas de hip hop .com)
c quoi ton site de hip hop stp
> parker
c le hip-hop 2000
> lala 38 avav
oui ses sa
> parker
c google
sil te plait est ce que tu peux me le donner g une fete au lycée et il fo ke je voie des figures et tout ce ki est hip hop pitier donne le moi !
> achouak31
IL faut que tu dise a tes amis ou ta cherie que tu peut pas venir

salut je suis dans le mem petrin sauf que moi c'est pour un concour et celui qui perd il doit sauter en parachute et j'ai vraiment pas envie XD ( mais l'avantage c'est que l'on paye pas mais ... j'ai le mal de l'air )
en gros si tu veut je vais chercher sur internet et je vais voir si quelqu'un peu nous apprendre le hip hop ^^
je t'informe dès que j'ai des nouvelle XD
Salut les gars persol je fais du hop hop depuis 1ans(je suis pas un super danseur mais je peux vous filer quelques tuyaux ;)

salut steph tiens un site https://bboy.ahlamontada.net/t34-topic il ya 4 volume pour apprendre
moi aussi je fais le breakdance et je suis debutant mais je fais des gestes comme (air flare helicopter windmill ect ...)
eske kelkun conner un site pour apprendre le hip hop c'est urgent
je fai du hip-hop et je croi ke je peu t aider : va sur youtube et tape "apprendre hip-hop facilement"et normalement ca devrai le fair.
moi aussi j veu aprendre alor va si
salut tout le monde je cherche quelqu'un qui peut donné des cours de hip hop on et un groupe de 3 et on espère devenir proféssionnel un jours