Figure de hip-hop pour débutant
Résolu/Fermé
steph06220
-
bs87410 -
bs87410 -
voilas j'ai un gros probleme dans 2 semaine vendredi 20 je croie j'ai un cours d'EPS et on fait du hip-hop on a commencer ya 2 ou 3 semaine et on a une chorégraphie mais le probleme le voilas je dois inventeé un 8 temps c'est a dire 8 pas de danse pour une evaluation, donc je me demande si vous avez pas des image ou video de figure facile a faire car je suis débutant
30 réponses
salut
https://www.youtube.com/watch?v=UB9tSTr-YgI
tu as aussi en dessous de la discussion de la ressource
;)
https://www.youtube.com/watch?v=UB9tSTr-YgI
tu as aussi en dessous de la discussion de la ressource
;)
Il faut que tu entrene beaucoup.Moi je suis prof depuis 7ans alors quant tu le temps va sur ton ordis et tappe sur google photo de figure de hip_hop facile.
Voila tout.
Voila tout.
moi je te proposerais un site ! tu vois tout en haut de ta page ou tu tape le site ( google ) tu as : web , images , vidéos .... he ba tu clic sur vidéos et tu tape dans ta barre : hip hop . si sa marche previens moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis dsl moi j'ai rien pour toi mes juste fait se que tu veut psk moi sa fai 6 ans je fait du hip hop et je peu te dire moi jai commencer mes je me suis la cher montre ce ke t a dans ton ventre tu ten fou des autre si il se moque tu leur dit (moi je c'est danser par apor a toi) ok bn je te shouaite un bon couage et sur tou ne te laisse pas faire et comme je dit vos mieux danser que de se la raconter et une phrase a ne jamais oblier et moi dans mon cour notre cri c be your fone by your staychene by a toute la suite au fun fun fun sisi moi jabite dans le 93 tu peu pax teste bn je me save zsalut
salut,
moi je peux te donner un conseil va sur youtube, tape jena lee j'aimerais tellement et a la fin de cette chanson le gars il fait un truk facile, moi j'y arrive et j'ai 10 et demi donc tu devrai y arrivais aussi.
moi je peux te donner un conseil va sur youtube, tape jena lee j'aimerais tellement et a la fin de cette chanson le gars il fait un truk facile, moi j'y arrive et j'ai 10 et demi donc tu devrai y arrivais aussi.
tu poses ton bras par terre et ton postérieur en haut, après l'autre main et tu bouge ton postérieure aprés tu balances tes pieds en avant de toutes tes forces tu recommence la première etape plus vite
je sais c dur mes avec des progrès tu peux t'en sortir ..
je sais c dur mes avec des progrès tu peux t'en sortir ..
salut je suis dans le mem petrin sauf que moi c'est pour un concour et celui qui perd il doit sauter en parachute et j'ai vraiment pas envie XD ( mais l'avantage c'est que l'on paye pas mais ... j'ai le mal de l'air )
en gros si tu veut je vais chercher sur internet et je vais voir si quelqu'un peu nous apprendre le hip hop ^^
je t'informe dès que j'ai des nouvelle XD
en gros si tu veut je vais chercher sur internet et je vais voir si quelqu'un peu nous apprendre le hip hop ^^
je t'informe dès que j'ai des nouvelle XD
Salut les gars persol je fais du hop hop depuis 1ans(je suis pas un super danseur mais je peux vous filer quelques tuyaux ;)
salut steph tiens un site https://bboy.ahlamontada.net/t34-topic il ya 4 volume pour apprendre
moi aussi je fais le breakdance et je suis debutant mais je fais des gestes comme (air flare helicopter windmill ect ...)
moi aussi je fais le breakdance et je suis debutant mais je fais des gestes comme (air flare helicopter windmill ect ...)