Figure de hip-hop pour débutant [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bs87410 -
voilas j'ai un gros probleme dans 2 semaine vendredi 20 je croie j'ai un cours d'EPS et on fait du hip-hop on a commencer ya 2 ou 3 semaine et on a une chorégraphie mais le probleme le voilas je dois inventeé un 8 temps c'est a dire 8 pas de danse pour une evaluation, donc je me demande si vous avez pas des image ou video de figure facile a faire car je suis débutant

30 réponses

salut

https://www.youtube.com/watch?v=UB9tSTr-YgI

tu as aussi en dessous de la discussion de la ressource

;)
54
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le baby freez, le scorpion sont assez simple :D
Il faut que tu entrene beaucoup.Moi je suis prof depuis 7ans alors quant tu le temps va sur ton ordis et tappe sur google photo de figure de hip_hop facile.
Voila tout.

moi je te proposerais un site ! tu vois tout en haut de ta page ou tu tape le site ( google ) tu as : web , images , vidéos .... he ba tu clic sur vidéos et tu tape dans ta barre : hip hop . si sa marche previens moi !
hoy c'est juste pour te dire que sa marche si tu veux apprendre tu tape chorégraphie hip hop apprendre et tu vera ok tool
je suis dsl moi j'ai rien pour toi mes juste fait se que tu veut psk moi sa fai 6 ans je fait du hip hop et je peu te dire moi jai commencer mes je me suis la cher montre ce ke t a dans ton ventre tu ten fou des autre si il se moque tu leur dit (moi je c'est danser par apor a toi) ok bn je te shouaite un bon couage et sur tou ne te laisse pas faire et comme je dit vos mieux danser que de se la raconter et une phrase a ne jamais oblier et moi dans mon cour notre cri c be your fone by your staychene by a toute la suite au fun fun fun sisi moi jabite dans le 93 tu peu pax teste bn je me save zsalut

salut,