Mon prochain roman
lolo4283
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
Modifié par lolo4283 le 22/12/2010 à 23:48
lolo4283 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 23 déc. 2010 à 00:19
lolo4283 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 23 déc. 2010 à 00:19
A voir également:
- Mon prochain roman
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Prochain jeux netflix - Accueil - Jeu vidéo
- Télécharger roman sas gratuit pdf ✓ - Forum Mobile
- 1 page word = combien de pages roman - Forum Word
- Roman harlequin pdf gratuit - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Ruki. Z
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
1
22 déc. 2010 à 23:13
22 déc. 2010 à 23:13
Salut ^^ moi aussi je fais beaucoup de romans, que j'abandonne toujours car je ne le trouve pas toujours bien. Bon à première vu il est bien ton roman mais il manque quand même des trucs :) je ne suis pas la pour critiquer ne t'en fais pas. Je vois que tu parles surtout de la tante de Lolo, mais le personnage principal c'est cette fille, tu devrais d'abord la décrire elle et ensuite la tante. Pourquoi pas expliquer aussi comment sont disparues ces parents, par exemple " un jour en rentrant de l'école, je vis la police chez moi et ma tante qui pleurait ... etc. " c'est un simple exemple après tu fais comme bon te semble :)
Bonne chance
Bonne chance
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 23:20
22 déc. 2010 à 23:20
Salut,
L'écriture est une belle chose, elle peut faire rêver, pleurer, rire... ou pas...
Je ne sais pas quel âge tu as, mais ton style me donne quand même quelques indices ;o)
Essaie de faire quelque chose de plus construit. Là, on est plus dans un enchaînement d'idées, sans forcément trouver de fil conducteur. Si tu "envoies" une idée, il faut la développer un peu, et essayer de faire en sorte qu'elle s'articule à l'intérieur de quelque chose de plus global, comme un roman, par exemple...
Et pour ce qui est des adjectifs... Par pitié n'en rajoute pas, on n'est déjà que trop dans l'assemblage de clichés...
Cela dit, continue, quel que puisse être le résultat. Beaucoup de gens ont envie d'écrire, peu ont le courage de le faire, et ça, c'est éminemment respectable.
Bonne chance !
L'écriture est une belle chose, elle peut faire rêver, pleurer, rire... ou pas...
Je ne sais pas quel âge tu as, mais ton style me donne quand même quelques indices ;o)
Essaie de faire quelque chose de plus construit. Là, on est plus dans un enchaînement d'idées, sans forcément trouver de fil conducteur. Si tu "envoies" une idée, il faut la développer un peu, et essayer de faire en sorte qu'elle s'articule à l'intérieur de quelque chose de plus global, comme un roman, par exemple...
Et pour ce qui est des adjectifs... Par pitié n'en rajoute pas, on n'est déjà que trop dans l'assemblage de clichés...
Cela dit, continue, quel que puisse être le résultat. Beaucoup de gens ont envie d'écrire, peu ont le courage de le faire, et ça, c'est éminemment respectable.
Bonne chance !
lolo4283
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
15
Modifié par lolo4283 le 23/12/2010 à 00:20
Modifié par lolo4283 le 23/12/2010 à 00:20
Merci pour tes précieux conseils,je vais en prendre compte!
phgigi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 23:56
22 déc. 2010 à 23:56
J'aime bien la présentation de Lolo, ça donne envie de la connaître un peu plus ses pensées...
Puis la suite, il faudra développer un peu plus car j'ai l'impression que l'action se passe trop vite, on n'a pas le temps de digérer l'action : elle passe du litte petshop au cauchemar, du cauchemar à sa tante, à la mort de ses parents. Je m'y perds et cela me semble incompréhensible... à développer je pense.
Sinon bravo ! on sent qu'il y a beaucoup d'idées qui fusent. Continue ^^
C'est en écrivant que l'on apprend à écrire...
Puis la suite, il faudra développer un peu plus car j'ai l'impression que l'action se passe trop vite, on n'a pas le temps de digérer l'action : elle passe du litte petshop au cauchemar, du cauchemar à sa tante, à la mort de ses parents. Je m'y perds et cela me semble incompréhensible... à développer je pense.
Sinon bravo ! on sent qu'il y a beaucoup d'idées qui fusent. Continue ^^
C'est en écrivant que l'on apprend à écrire...
lolo4283
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
15
23 déc. 2010 à 00:19
23 déc. 2010 à 00:19
Oui je sais...elle se réveille à cause de son cadran en repensant à son cauchemar.Ensuite elle pense à sa tante....c'était un petit résumé,je vais bientôt mettre une nouvelle partie de mon histoire^^
22 déc. 2010 à 23:47