A voir également:
- Comment réussir un bon grand écart
- Photo insta en grand - Guide
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Ordinateur portable grand ecran - Guide
- Rappeur dangerous réussir mourir ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Reussir ou mourir streaming vf - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
tout d'abords tu doit bien t'échauffer car sinon tu peut te faire tres mal donc pour t'échauffer par exemple: tu fait des battements ou tu poses ta jambes sur un rebords et tu essaye de l'attraper et d'y poser ton nez ou menton (sur ta jambes) etc... quand tu tes bien échauffer tu essaye doucement sans trop forcé "sa va tiré un peu au aducteur" cherche pas tu l'auras pas du premier cout lol après tu fais plusieurs ettirement par ex: tu te met debout e tu essai de toucher tes bout des pieds avec des mains ou pleins de chose comme sa .. tu fait sa tout les jours en t'echauffant bien.
Bisous et bonne chance .!! ^^
Bisous et bonne chance .!! ^^
J'ai juste une chose a dire pour le grand écart facial, le grand écart facial n'est pas réalisable sur certaine personne a cause de l'angle de tes jambe par rapport a la buté de ton bassin voila mais essaye quand même mais ca prend beaucoup de temps a le faire celui si nan pour le latéral des simples étirements suffisent pour le réaliser voila =-) . Je suis un ancien gymnaste et je savais les faire tous
Non mais laisse.......... Les jeunes d'aujourd'hui ils connaissent que le langage msn.....Ils ne savent plus écrire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut te fair mal alor fait atention.. brf tien moi o courant. pck moi j'esay et c'est pa possible c'est découragent.
bjr moi ossi je ne sais pas faire le grand écart mais si tu veux je peux dire a ma copine de m'apprendre et puis je te diré allé bye bye bs <3
Andorchen
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
32
11 juil. 2009 à 21:12
11 juil. 2009 à 21:12
Prends des cours d'orthographe.
Pas de langage sms sur le forum.