Les discussions
Problème sur amazon.co.jp
Bonjour, Je souhaite commander un article sur le site amazon.co.jp mais lorsque je saisi mon adresse, j'ai un message d'erreur : *** We're sorry. Th...
Bonjour où pourrais je avoir ...
Bonjour, J'aimmerais savoir où est ce que je pourrais télécharger la coiffure de bree van de kamp pour les sims2 ! en faite j'ai recreer wistéria ...
Belge mais pas française...
avis au wallon!! Vous voulez resté belge ou être français?? Y'aurait des avantage mais surtout des inconvénient alors vous préféré quoi??
Viva dofus ga
lu tou le mond komen on a une pano bouftou hein
Aiidez moii
Salut a tous j'aurai besoin d'aide pour les sims 2 naufragés sur DS j'ai besoin des citrons verts mais je ne les trouve pas si quelqu'un pourait m'aid...
Aider moi
comment sortire pour aller voire une autre ville il ouvre les portes mais aprés dés que je ve sortire il me dise de remplire des formulaires mais comm...
Amoureuse...
je n'ose pas le demandé j'ai peur qu'il en ai deja une!! que faire?? pleins de reponse svp!!
Astuce
doné moi des astuce svp merci d'avance
Méduse fake ou non ?
http://img105.imageshack.us/img105/4705/medusevs9.jpg
Chez les grands...
Résoluje suis un peu stressé je vais rentré en rénové et j'ai peur de me perdre en plus je n'ai po de copains ni de copines qui vont la.connaissez vous des ...
Pb pour trouver le fichier hitmanbloodmoney.i
je cherche qq qui pourrais me dire ou se trouve le fichier hitmanbloodmoney.ini merci
Vive undertaker
le meilleur c est undertaker avec son gogoplata mais dommage que vicky lui a interdit de le faire mais quand il est debanni il peut le refaire?
Code amis animal crossing
si vous voulez vous connecter avec moi, voici mes coordonnes: code: 2793 2834 5216 nom: marine ville: pewtown a tres bientot
Combien de frères et de soeur a jey-jey?
Résoluje voudrais savoir combien de frère et de soeur a Jey-jey. Si vous savez pouvez vous me le dire merci
Bernard werber
Salut tous le monde c'est juste pour voir s'il y a d'autre "fan" de Bernard Werber sur CCM??? Moi personnelement mes livres préférés sont : - Le...
Comen on fé
comen on fé pour activé lé code aidé moi
Faire 1 ring
pour crée un ring g pris des planche en bois je les et etaler 5 plaque largeur 10 plake longeurs apres g mis des journaux apres g mis 6 matelats apre...
Bloc secret
a koi sere le bloc secret
Je ny arrive pas
Résolubonjour je sui a la premier mission et je n arrive pas a maquiller en japonaise donc aider moi svp
La pelle
vous pouver m'expliquer comment faire une pelle en bois et un seau en bois
Coucou
Coucou, je voulais vous informée que pour avoir une pelle en or il fo acheter une pelle normal l'entéré, attendre le jour suivant et la détérer!!! c s...
Astuce sur game boy advance sp
salut je suis taner d'etre toujour en rouge dans les sims permi de sortir svp dite moi si il y a des astuce pas action replay
Taille des lunettes de natation
Bonjour, Je me suis inscrit ce forum pour vous poser une question. J aimerai acheter des lunettes de plongé, mais je veux savoir comment les cho...
Realmlist wow
Résolu/Fermébonjour j'aimerais savoir si quelqun aurai le realmlist d'un serveur priver de world of warcraft
Codes ami mario kart , bleach 2 , metroid ...
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'envoyé vos codes ami pour s'affronter ? Vous pouvez mettre : _Mario kart _Metroid prime hunter _Bleach 1 ou 2 _A...
Groupe
Bonjour, Nous cherchons un batteur et un guitariste agé de 12-15 ans dans le 60 , prés de Clermont , pour un groupe dont la musique va du punk à la J...
Codes amies
bonjour je cherche des personne pour se connecter wifi tous les jours a l heure que vous voulaitsauf avant 16h45 voila mon code 2965 9736 5247 mon pse...
Mot de passe dvd portable
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'en appelle aux possesseurs de lecteur dvd portable Axion fcx270. J'ai perdu la notice, et j'aimerai connaitre le mot ...
Personne n est jamais disponible quan j appel
personne n est jamais disponible quan j appel pour un rendez vous
Codes de vie pour nfs carbon
Bonjour, les codes pour nfs carbon eskil y au n'a??
Sims les naufrager
salut jai insatllé le jeux et l'écran et tt petit et j'arrive pas a l'agrandir et ya pa le bouton pour lagrandir!! aidé moi stp
Répondé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolubonjour éseque vous serez ou ont peux voir les actu des star svp...............! merci.
Les sims
Bonjour ! Je cherche les sims à jouer en ligne gratuitement . Merci d'avance de me répondre
Sims 2 naufragé ds problème avec le cuisto
bonjour il faut que je fasse un feu amélioré pour le cuisto pour qu'il me fasse le plat au curry pour la doctoresse mais le problème c'est que j'ai u...
A l'aide
salut men je suis bloquer un premier niveau j'ai trouver les 3 trucs j'ai tuer le t-rex , mais je ne sais plus quoi faire pour retourner a la chute al...
Pack+
vous voulez des pack + j'ai trouvé la solution sans payé 1centime il faut attendre 1 mois pravoir un pack+ de retrouvaille essaillez sa MARCHE !!! ...
Remise fnac
Bonjour, je souhaiterais savoir si la FNAC proposait des tarifs étudiants. Merci d'avance
Problème de terrain
bonjour j ai un problème un peu bete mais je sais pa coment faire pour crée un nouveau terrain aidez moi svp
Bloqué
j'arrive pas a tuer les deux romains quand je fais la pluie de romain
Je suis bloker
salut Eske kelkun pourai m'aider pck je suis coincer dans le temple du roi des mer. C'est la ou je dois dessiner l'embléme du forgeron mais sa...
...
ki pe me dire kommen on fai pr debloker the rock stone cold mick foley rick rude vince mac et les 4 ceinture . Parse ke jai 4 million de tune et g gag...
Jeux pc
Bonjour, Salut, je cherche un jeux auquel je jouais il y a 2 ans à peu près.C'est avec un bonhomme qui a un bonnet bleu, un pull vert, et qu'il faut ...
Idée de forum
RésoluBonjour, je voudrais faire un forum mais je ne sis pas sur quoi quelqu un pourrait m aider svp?
Question n° 8
Bonjour, quelqu'un a la réponse n° 8 ? Merci
Chtite astuce
alors moi j'ai des autre petite astuce ... alors si vous vouler juste avoirs de l'argent soit vous vender des fossile ou soit des fruits "rare".aussi ...
Comment faire ?
Bon, moi je peux aider personne, je cherche juste comment on fait pour télécharger le jeu merci de répondre.
Le singe
FerméBonjour, komen on fé pour avoir plus de 47 % du jeu débloké... Kan on a toute la karte o trésor débloké keski fo faire... i paré kon doi voir 1 singe...
Je veux de l'aide
Résolucc tout le monde g besoin d'aide car je voudraiis avoir la grande maison g une actuce maiis je doit la repetéé a chaque fois et a force c soulant vou...
Bleach
Bonjour, Je souhaite télécharger Gratuitement les épisode de bleach en VO sous titré Français, A partir de l'épisode 25 !! Merci si vous conna...
Aide pour les sims histoires de naufragés svp
Bonjour tout le monde! Bon je suis coincé quand il faut trouver le parachute! Dites moi ou peut être le parachute SVP!!!