Les discussions

Piece belle epreuve

Bonjour, J'aimerais savoir comment reconnaître si une pièce d'euro est bien belle épreuve ou non. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
iasca

Les bases tactique du basketball

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir les bases tactiques en basket ball ex:le role du pivot,comment organiser une defense etc.. bref tout ce qu'il faut pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
mary

Bel ami

 Résolu

Bonjour, voila je dois lire un livre mais j'ai pas trop le temps et c'étais pour demander si une personne sais si il est possible de trouve le livre...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
hugh96

Vaisseaux spacial

Bonjour,j'ai vue une soucoupe volante. J'aimerais s'avoir a quelle heure elle vient. Merci a selle (ou lui ) qui ma répondu.

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Little boy62

Exodia yugioh

Bonjour, EST CE QUE QUELQU UN A LES CINQ PARTIES D EXODIA VRAIS ?CAR JE LES AIMERAIS BEAUCOUP LES AVOIR JE PEUX ECHANGER BEAUCOUP DE CARTES ULTRA ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
drak-destine

Adresse e-mail auteur de manga ?

Bonjour, je suis à la recherche des adresses e-mails d'auteurs de mangas comme Naruto, Bleach ou encore Fairy Tail. J'ai déjà cherché l'adresse e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Mignon93

A la recherche du titre!!

Bonjour, je recherche le titre d'un livre fantastique que j'ai lus il y a quelques années, je n'ai pas non plus le nom de 'auteur, je sait que c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Annabeth

Divertissement

 Résolu

Bonjour, je me fait chier sur le pc, aver des idés pour moi merci, de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
nairolf74

Mangas

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des mangas a me conseiller merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
guigui089

Savoir ou trouver un finger bmx

bj jvoudrrai savoir ou trouver un finger bmx mercii de me repondre le plus vite possible

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
flo

Un petite question ..

Bonjours , Avec des amis s'est trouver des surnoms et le mien est Lola et j'aimerais trouver un surnom avec lola pour mon facebook pouvez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Annabeth

Besoin d'aide pour enigme de mathematique svp

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour une engime ou je seche completement , 3653 /7 =10 pour quoi ? J'espere que meme une petite idée qui p...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Thordendall

Recherche blague roland magdane

Bonjour, Je suis a la recherche depuis un petit moment déjà des blague de roland magdane et je n'arrive pas a trouver en intégralier les chanson s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
recherche

Alphabet zarbi

Bonjour, je voudrais des lettres en signes. Exemples: -D= alt + 209= Ð -B= alt + 225= ß -etc... Je voudrais le "R" mais à l'envers car je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
romain

Je voudrais des idées de jeux pour une soirée

Bonjour à tous, je vais aux 40ans de ma tante le 15 août et je suis chargée de l'animation de la soirée. J'aimerais trouver de nouveaux jeux originau...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Sylvie 742

Recherche manga

Bonjour, Voila bientôt noël et je cherche un manga pour mon frère, le problème c'est qu'il a tout : Death note, one peace, fullmetal alchemist, bl...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jimm138

Mangaaaaa

Salut, je cherche des mangas d'amour. Histoire entre un mec et une meuf au lycée blabla :) Du genre "Bokura ga ita" ou encore "kimi ni todoke". Merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jimm138

Signification

Bonjour, Voila, je souhaiterais savoir si il existe une sorte d'équivalent au prénom Rébecca en arabe comme par exemple Abraham c'est Ibrahim...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Deposer un brevet sur l'invention d'un jeu

 Fermé

Bonjour, j'ai créé un jeu de hasard et je souhaiterai deposer un brevet Comment dois-je faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
denis

Ipod touch 4go ?

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un ipod touch a 4GO ? merci d avance !!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nova-gaia

Death note

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des episodes de death note en sous-titre français et version japonaise complet avec l intro et la fin ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
L Lawliet

Envoyer lettre en espagne

 Résolu

Bonjour je veux envoyer une lettre en espagne. Je sais que pour moins de 20g je peux utiliser un timbre normal francais. Mais je ne suis pas sur que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
la RAISON

Maquette ferrari .. ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté une maquette de ferrari à mon conjoint pour noel , j'en ai trouvé une très bien sur " rue des maquettes" mais n'y connai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
eglantine

L'enfant et les loups

J'ai 12 ans et j'écris depuis longtemps voila la quatrième de couvertur d'un de mes livre: L'enfant et les loups Léonie jeune fille gentil ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
parano97one

Le rap

 Résolu

salut je voudrai faire du rap mais quand je commence a écrire je me bloque et franchement je voudrai que vous m'aidiez svp j'aime trop le rap merci

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
FD5991

Jeux d'extérieur

Bonjour, existe t'il des activités regroupant plusieurs personnes et dont le but est de simuler des combats à l'épée, ou avec des systèmes comme pou...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
AlexDoude

Voitures thermiques

bonjour, je m'explique voila je voudrais me lancer dans le modélisme motorisé, en thermique, je précise j'en ai jamais fait, je penser me lancer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
djremi71

Cherche idée de déco pour chambre

Bonjour, je voudré deux ou trois conseil pour refaire la peinture de ma chambre, je n'est pas trop de goût et c'est un handicap, donc pourriez- vous ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
juju17000

Le tuning pour voiture

 Résolu/Fermé

bonsoir, moi je suis la pour vous donner des conseils sur le tuning est pour le litrage de caisson et la sono.

39 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dany

Harry potter et les repliques de la mort

 Résolu/Fermé

bonjour, je veux telecharger harry potter et les repliques de la mort mais le probleme c que g pas pu .. j'ai éssayé des des torrent mais le telecharg...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
j1u2l3i4e5

Recherche partition piano

Bonjour, Je souhaite trouvé la partition du Trailer de : The legend of Zelda - Twilight Princess Une petite video pour vous le rapellé : https...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Lelipuce

Replique d'airsoft

bonjour a tous! est ce que vous connaisserais un site avec des repliques de a peu prés 1 joule en métal prés de 100€ svp ? ps: pour debutant :)

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Négocier vos achats de noel

Bonjour, je recherche un site qui propose de négocier mes achats ,,, quelqu'un connais t'il un site qui propose ce service??? j'en est enttendu p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
samy

Mangaaa

Salut, je cherche des mangas d'amour. Histoire entre un mec et une meuf au lycée blabla :) Du genre "Bokura ga ita" ou encore "kimi ni todoke". Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jimm138

Animes mangas besoin d'aide!

Bonjour tout le monde! Alors voilà j'ai plusieurs choses à dire dans cette discution: 1) J'ai déjà vu plusieurs animes et j'en recherche un no...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ozone_

Robinson crusoé

Bonjour a tous, Trouvez vous que lire le roman « Robinson Crusoé » a 30ans, soit un peut enfantin ? Je viens tout juste de le finir, j'ai passé un...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Savoir comment monter (force,etc..)de mn ossa

 Résolu

bonjour,je voudrais monter mon assa(en force sagesse etc..)mais je ne sais kl sont les meilleurs moyens pour le faire ce ke je dois monter le plus e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
chatie

Citation de 50 ans.

Bonjour, mon père fête ces 50 ans et je suis à la recherche de citations ou autres comiques à lui écrire. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
CCMclaude

Contacter malika ménard

 Fermé

Bonjour, qui peut me donner un moyen de contacter Malika Ménard svp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
00lina00

Disney restaure ces films

Bonjour, Je me demandais pourquoi disney restaure tous ses vieux films ? Car la plupart du temps, c'est plus du gâchis qu'autres choses... Est...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nonym

Location limousine région centre

Bonjour, Pour l'organisation de l'enterrement vie de jeune file de ma meilleure amie, j'ai choisie de lui préparer une journée de star ! Où peut...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cadillac65

Livre pour les nuls

 Fermé

Bonjour, Que pensez-vous des "Livres pour les nuls"? Sont-ils bien et ludique? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lili

J'arrive pas cee une chanson

bonjoure bah voila je cree des chansonmais elles sont pas parfaite et j'ai envie d'en cree une pour ma copine une chanson d'amoure qui lui dedit que p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BmV

Partitions st malo de strollad

Salut à tous !!! Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait une adresse internet pour trouver la partition de la chanson "St Malo" de Strollad. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Hervé

[énigme]les allumettes

Bonjour, je suis à la recherche d'une réponse pour l'énigme qui suit (sachez que trè peu de gens la connaissent, aussi si vous la connaissez vous ê...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mamane

Cadeau de noel

Salut j ai 15 ans et je cherche un cadeau de noel pour mon frère de 13 ans ... Dites moi si vous avez des idées :) Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
juliette

Farfane enigme 24

Bonjour!! Je suis complètement bloquée sur l'énigme 24 de farfane!! J'ai les 3 chiffres, mais je n'arrive pas a trouver quel mot ils sont supposés me...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Kilam

Quel orientation pour etre dessinatrice ??

bonjour ! j'ai 12 ans et ma passion est le dessin.je voudrais devenir dessinatrice de bd,manga et illustartrice.j'aimerais savoir quelle orientation p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
_Kimiwaa_

Concours dessin

 Résolu

Bonjour, je sais que l'on a deja poster ce genre de sujet sur le furom mais je n'ai trouver aucune réponses qui m'interesse. Je cherche un concou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
graff33

Manga oulié

Bonjour, j'ai oublié un nom de manga...pouvez vous m'aider à le retrouver??Alors,une fille dans le passé est une princesse et une autre fille qui lui...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
_Kimiwaa_
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 40 845