Les discussions

cricir4487 Loisirs / Divertissements

Cherche salle des fetes a nantes

bjr je recherche une salle de fetes a nantes pour le mois de novembre pour un anniversaire . Pour feter les 1 ans de mon fils. je preference a nan...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
chamoisine
patouman Loisirs / Divertissements

Question 60 père fouras

Résolu

je bloque sur la question 60 :Dans la cuisine je suis apprécié. Dans la nature, redoutée. Mon épaule le porte, mais si je change de coté...d'avis égal...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bb
xx-jordhan-xx Loisirs / Divertissements

Aide pour : kinect sur la xbox 360

Résolu

bonjours, j'aimerai avoir kinect (la camera de la xbox360) pour noël et j'aimerai savoir s'il faut etre a .... metre de la camera et toute les info...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
xx-jordhan-xx
Gallou76 Loisirs / Divertissements

Nouvel an

bonjour a tous. Nous faisons une soirée pour le jour de l'an, avec des amis mais nous cherchons des idées pour comment passer une bonne soirée entre a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Gallou76
never!! Loisirs / Divertissements

Upgrade airsoft

tout d'abord bonjour, je débute dans l'airsoft et je viens d acheter la réplique AK-47 de chez UMAREX . Malheureusement elle ne fait que 0.08 joules ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
super bubu
pio25 Loisirs / Divertissements

Musique facile débutant

Bonjour, Je suis un débutant en guitare acoustique et je recherche des morceau très facile et très sympathique a jouer, du style chanson a jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pio25
trezz Loisirs / Divertissements

Je cherche un label,dj,et un manager

je vais faire cours ça fait plus de Sept ans que je rap en anglais et je recherche activement un label pour m'accompagné et me produire,un manageur po...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Section-G
eric062 Loisirs / Divertissements

Quelle groupe pour un terrain

bonjour j ai un terrain de loisir sans electricitè je vais y mettre une caravane + eclairage exterieur via un ou deux spotesquelle puissance ou quell...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
balou
luciiee Loisirs / Divertissements

Titre de dessins animés

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux dessins animé qui passait en serie je crois, ou il y avais un koala et des animeaux d'autralie comme un ornit...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
CHADEBLOC
jimmy1120112 Loisirs / Divertissements

Gauss

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir qu'est-ce que Gauss ? Je me pose cette question depuis quelque années déjà, depuis la sortie de Crysis qui a dans l...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jimmy1120112
Domiro Loisirs / Divertissements

Salut a tous

Coucou bonjour moi c'est Dominique j'aime jouer a la flûte a bec mais je suis amateur donc svp donnez moi des musiques faciles a jouer Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Marine
savane Loisirs / Divertissements

Sire taupe me pose problème!!!

J'ai un petit problème, ça fait longtemps que je cherche comment persuader Sire Taupe d'arrêter de manger les câbles. Aidez-moi à trouver la solution...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Flothebobcat
maynna Loisirs / Divertissements

Pour mon ecran

bonjour je souhaite accrocher mon écran LCD au mur mais comme pour vous il est plâtrer j'ai vu que vous parliez de cheville et barre mon écran est un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kyljulpseud
lovepc97 Loisirs / Divertissements

Voiture télécommander à pas cher

Résolu

Bonjour, Je recherche une voiture télécommander électrique en kit à monter sois mème, tout terrain (type buggy ou 4x4). je voudrai aussi que le c...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lovepc97
tomatiche Loisirs / Divertissements

Cherche music

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne categorie du forum si ce n'est pas le cas je m'en excuse. je recherche une music que je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tomatiche
Marine Loisirs / Divertissements

3 problèmes à régler

Je m'appelle Marinette, mais je préfère qu'on m'appelle Marine, j'ai 12 ans dans 2 mois et j'écris depuis que je suis en âge de lire parfaitement bien...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
coco26
x(Tw[i]nKies)x² Loisirs / Divertissements

Blagues informatiques

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en m'aidant de vos connaissances, si vous ne connaissez pas des programmes/logiciels qui permettent de faire des farces...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
x(Tw[i]nKies)x²
Mr_X Loisirs / Divertissements

Duo guitare électrique piano

Bonjour, Je suis pianiste et je cherche à jouer un duo avec une connaissance qui joue de la guitare électrique (je dis bien électrique). Voilà, mon p...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
cyril_zf
joeydansmondos Loisirs / Divertissements

Musique 8 mile

Résolu

Bonjour, Je cherche les musique des battles dans 8mile, je sais que la derniere est Shook Ones de Mobb Deep mais j'aimerais connaitre les autres :)...

zamale
Ayone Loisirs / Divertissements

Mangas gto ( bd )

Bonjours, Je voudrais seulement savoir combien il y a de tomes en BD de GTO? Si vous pouvez me donné un lien ou je peux voir aussi de plusieurs...

Ayone
mayzouille Loisirs / Divertissements

Poste de musique

Résolu

Salut tout le monde Noel approche et je recherche désespéremment sur internet un poste mais je suis très précise: un poste avec télécommande, qui fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mayzouille
Coincoinwcbiensur Loisirs / Divertissements

Partition de disappear - dream theater

Résolu

Bonsoir à tous, donc voilà je cherche "désespérément" une partition piano de cette chanson pour pouvoir la jouer en groupe par la suite (on a un super...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Partition disappear
shuguocharaacaalice Loisirs / Divertissements

Pokemon diamant trouver pokemon

bonjour, salut je voudrais trouver des pokemon dans diamant alors les voici: -Evoli -kranidos et comment avec un machopeur avoir un mackogneur -...

shuguocharaacaalice
thony59360 Loisirs / Divertissements

Casting

Pour la Réalisation d'un film amateur , non rémunérer , je recherche : - Une adolescente entre 14 et 16 ans - Un adolescent entre 14 et 16 ans...

thony59360
Muston Loisirs / Divertissements

Probleme sur le site pimentoo

Bonjour j'ai acheter un laser vert sur pimentoo je lai commander il y a 3 jour il ne mon toujours pa envoyer demail d'expedition est il normal ? Se si...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MansourHD
majy819 Loisirs / Divertissements

Reel de violon

Résolu

Bonjour a tous,je recherche adresse ou je pourrais telecharger des reels du temps des fetes pour faire swingner mes invités,merci a l'avance a ceux qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Delt
dicoeur Loisirs / Divertissements

Collector binder

Bonjour, je recherche les cartes de catch pour mon collector binder ou pourrais-je échanger ou acheter si quelqu'un peux me renseigner merci

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
NANIES
darbi Loisirs / Divertissements

Savoir

bjr comment visité la terre avec la satelite en direct

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Percabeth
supersam Loisirs / Divertissements

Où trouver harry potter en arabe

Bonjour, tout se trouve dans le titre! je voudrais offrir à ma cousine ce roman (le 1° tome) et je n'arrive pas à le trouver. y aurait-il un site où...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
anass
gucci819 Loisirs / Divertissements

Livres electronique

Bonjour, a part le IPad, existe-t-il un livre électronique avec un écran couleur? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

thunderboy87
misscaramel2010 Loisirs / Divertissements

Décoration table pour noël!

Bonjour, je cherche des sites qui pourraient m'aider à faire une décoration de table pour noël.Les décorations ne doivent pas être fais avec des objet...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
lezard
cindy Loisirs / Divertissements

Animation nouvel an ?

Bonjour, Je cherche des jeux ou des animations pour le nouvel an. Les personnes ont entre 12 et 50 ans. Merci d'avance pour vos réponses.

lolusab
Yannick LELOUET Loisirs / Divertissements

Mais qu'est ce donc ?

Salut à tous, http://img253.imageshack.us/img253/8672/img0226s.jpg Sauriez vous par hasard le nom de cet objet ? Et où est ce qu'on peut en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Sayasam
JoO Loisirs / Divertissements

Joo

Bonjour jarive plus a changer de non sur mon facebook quand je veux changer sa me dis sa (Nombre maximal de changement de nom atteint Désolé, vous...

FD5991
thon Loisirs / Divertissements

Pc

c koi le site la mieux pour télechargé des musique

FD5991
aurel53 Loisirs / Divertissements

Livre

bonjour a tous dsl pour les faute d othographe . je vous explque ma maman est décédé il y a un peux prais un ans toute sa vie elle a souffert sa pl...

FD5991
Yannou65 Loisirs / Divertissements

Apprendre la guitare.

Bonjour tout le monde, avant tout je savais pas où mettre cet article, alors je l'ai posté ici parce que c'est celui qui s'en reprochait le plus. A...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
flutalita ,
22051993 Loisirs / Divertissements

Nom d'une chanteuse

Bonjour, ja cherche un site ou on peux publier une photo dune celebrite et on te donne le nom de la vedete en troutr j'ai une photo d'une chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
22051993
ptitsev Loisirs / Divertissements

Phrases ou poème

bonjour moi je cherche une phrase ou un poeme pour un ami a qui je tien ! enfet il ma fait peur en disant qu il avais eu un accident alors qu c etait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^
GEGE13390 Loisirs / Divertissements

Idee d' invention

Bonjour, j'ai une idée d'invention electonique dans le sport, qui je dois contacter ?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
nairolF74
finozelle Loisirs / Divertissements

Probleme yanmar

Bonjour, Je recherche des personnes qui ont des soucis sur des moteurs bateau YANMAR 4JH3DTE de 125 cv Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
DA VIKEN
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 41 023