Je veux un cheval mais je doit travailler : /

coralieB. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 20:33
 lucie44117 - 21 déc. 2010 à 19:59
Bonjours les gens :)

J'ai 14 ans et le galop 3.
Je voudrais avoir un cheval ( double-poney) mais mes parents ne veulent pas.
Je leur en parle et leur explique que sa me rend malade effectivement dés que je vois un cheval quelque pars j'ai les larmes au yeux ! :$ ! Mais sa ne les déranges pas !
Ils disent que jamais il ne m'offriront de cheval et que sa doit venir de moi !
Ont est pas riche ! on vit au jour le jour mais on a assez pour accueillir un cheval .
J'ai tout prévu je sais le montant d'une pension, les choses a acheter, les fers, les vaccins .. .
Ils ne veulent rien savoir ! Et me disent que quand j'aurais 16/17 ans je pourrais travailler et me payer un cheval .
Mais... quelle métier ??? : /
Sachant que je travail ( au collège ) de 6h30 jusqu'à 17h et que je doit faire mes devoirs du lundi au vendredi et le mercredi de 6h30 a 12h30.

Alors je cherche un petit boulot pour gagner entre 150 et 300 euros par mois .

Je suis ouverte a toutes propositions par contre les injures et autres elles ne sont pas le bien venu ICI !!


[ Désoler pour mon écriture ... ]

2 réponses

j espere que sa va saranger moi j ai eu un cheval et pour convincre mes parent je leur est dit que j avais le niveau pour sa est que serait moi qui m en occuperais tout le temps est aussi devant mes parent j ai parle avec ma prof elle les s a rassurer que s etait moins cher au pres....ect et j ai reussi a les convincre .
1
coralieB. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
6 déc. 2010 à 20:34
Up ! :)
0