Quelle est la technique de ce jeu ?

Salut a tous !
Hier je suis allé a Luna park de Nice avec 2 de mes potes. en passant devant un stand on a decide de l'essayer. Ce jeux consiste a prendre des petits rouleaux (8,14,50,80 slon le prix payé) et ensuite les deplier. Si on a une carte du style 9 de trefles, on peux gagner 2 mac book pro ! On a essaye 5 fois puis le mec nous a dit que si on rejoue il nous mettait 5 carte gros lot en plus ! on a rejoue et on a rien gagner il nous a ensuite certifier qu'il y avait des numeraux gagnant on lui demande de nous les faire voir mais pour cela on doit rejouer ... Donc on rejoue ! on gagne rien .... Le gars regarde bien dans le bacs en pioche un et la c'etait la bonne carte. Il nous explique donc qu'il y a un moyen de les differentier mais ne nous la pas dit donc EST CE QUE QUELQUN SAIT QUEL EST CE MOYEN POUR DIFFERENCIER CES ROULEAUX !?

2 réponses

1. Contributeur
    Salut,
    Je vais t'expliquer qqch, la maison ne perds jamais.... toi tu perds du fric, mais eux non, il existe un miminum de carte gagnantes au cas ou il y aurait un contrôle, mais sinon, tout est fait pour te faire perdre du fric.
    0
    1. T'inquiete c'est pas moi qui ai tout paye c'est mon pote ^^
      0