Quelle est la technique de ce jeu ?

weezago - 21 déc. 2010 à 09:25
 weezago - 21 déc. 2010 à 15:32
Salut a tous !
Hier je suis allé a Luna park de Nice avec 2 de mes potes. en passant devant un stand on a decide de l'essayer. Ce jeux consiste a prendre des petits rouleaux (8,14,50,80 slon le prix payé) et ensuite les deplier. Si on a une carte du style 9 de trefles, on peux gagner 2 mac book pro ! On a essaye 5 fois puis le mec nous a dit que si on rejoue il nous mettait 5 carte gros lot en plus ! on a rejoue et on a rien gagner il nous a ensuite certifier qu'il y avait des numeraux gagnant on lui demande de nous les faire voir mais pour cela on doit rejouer ... Donc on rejoue ! on gagne rien .... Le gars regarde bien dans le bacs en pioche un et la c'etait la bonne carte. Il nous explique donc qu'il y a un moyen de les differentier mais ne nous la pas dit donc EST CE QUE QUELQUN SAIT QUEL EST CE MOYEN POUR DIFFERENCIER CES ROULEAUX !?
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
21 déc. 2010 à 13:58
Salut,
Je vais t'expliquer qqch, la maison ne perds jamais.... toi tu perds du fric, mais eux non, il existe un miminum de carte gagnantes au cas ou il y aurait un contrôle, mais sinon, tout est fait pour te faire perdre du fric.
0
T'inquiete c'est pas moi qui ai tout paye c'est mon pote ^^
0