Les discussions

jiraya6 Loisirs / Divertissements

Mp4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour ! Je voudrais savoir combien coute un mp4 1GO a Sherbrooke (canada) et le p...

36 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
FD5991
Foo Loisirs / Divertissements

Hip hop apprendre

Hello tout l'monde :) Alors voilà avec des amis on voudrait commencer à apprendre le Hip-Hop (ou le Street Dance lol) mais je trouve rien qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Snowsubzero
myms94 Loisirs / Divertissements

Hip hop

Bonjour, je dance le hip hop, est enfaite j'ai envie de savoir si il y a qu'elle qu'un qui pourrait m'aider a faire des nouveau mouvement. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
myms94
andrealphuse Loisirs / Divertissements

Comment on peche le calamar

Résolu

salut voila j aurais voulu savoir si il y a une video ou un tuto sire le montage de bas de ligne pour la peche au calamar merci

ammikft
Mélina Loisirs / Divertissements

J'ai besoin d'aide !!

Bonjour, je suis bloquer la ou sprignfield est envahi par les alien je n'arrive pa a trouver ce qu'il fau faire quand on grimpe a la barre ou en hau...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Je-prefere-rester-anonyme
AMAGOU Loisirs / Divertissements

Chaussure de basket

Bonjour, Je suis basketteuse, et je cherche des sites fiables pour des chaussures kobe 4 ou CP3 merci de me donnez quelques site.

AMAGOU
graib Loisirs / Divertissements

Gormiti

Bonjour, mon fils vient d'avoir un Gormiti du peuple de l'air le rapace protecteur, ce dernier a sous une patte une sorte de prise, quelqu'un pourrait...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
taz
suzie Loisirs / Divertissements

J veux rembourser tom nook!

Résolu

j veu rembourser je vient de renbourser la tout de suite mais tom nook (au cul mouelleu) me dit que je dois rembourser 9999999 cl a laide !!!!!...

mimi la fourmi14
Julien1802 Loisirs / Divertissements

Application iphone (si possible 3gs)

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller des applications pour iPhone qui passe le temp svp? Parce que je suis chez mes grands-parents et je m'ennuie grave!...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Julien1802
Mediator Loisirs / Divertissements

Fiable ou pas ?

Bonjour tous le monde. Je voudrai savoir si pour vous ce site est fiable, j'ai déjà demandé à plusieurs personne et ils m'ont répondu tous " Oui " ...

Mediator
snake_007 Loisirs / Divertissements

2011

Bonne Année 2011 a tous

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
snake_007
tsukubasa Loisirs / Divertissements

Qu'est-ce que c'est que cette voiture ?

Résolu

Bonjour, mis à part le fait que je me baladerais pas avec décorée comme ça, j'aimerais bien savoir quel est le modèle de cette voiture : http://image....

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
tsukubasa
Andy Loisirs / Divertissements

Qu'en déduisez vous ?

Résolu

Bonjour Bonjour :) Je surfais sur le net quand je suis tombée sur cette citation d'André Comte Sponville " La méchanceté nue est rare. La plupart ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Andy
Yannoulu Loisirs / Divertissements

Phun est très lent

Bonjour, j'ai installer Phun 4.27 BETA sur le site http://www.algodoo.com/ et il a un problème, le programme est particulièrement lent. Ce qui m'enpè...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
dodo
melina Loisirs / Divertissements

Mélina

bonjour dans mes objectife il medise : réalise le pansage d'un cheval a la perfection (robe sabot & box ) je n'est pas compris se qui fat faire p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
FD5991
lilie-du37 Loisirs / Divertissements

Bonjour carte dinvitation 18 ans

Bonjour à tous Je recheche un site ou logiciel qui me permetrait de réaliser des cartes d'invitations pour mes 18 ans et je voudrais insérer à l'in...

FD5991
serie Loisirs / Divertissements

Question sur les avions

Résolu

Bonjour, j'ai quelque question a propos des avions : merci d'avance de le répondre Je me demande quel est l'intérêt des avions à voler si haut? Et q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
matt251
Tiffaniie Loisirs / Divertissements

Placement bercy

Quelqu'un peut me dire si je suis bien placée ? Gradins A 11 17 fauteuil ? merci !

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
fifo2
mmmmhhhhh Loisirs / Divertissements

Dracula de bram stoker

salut! je suis senser lire le livre dracula de bram stoker mais il m'ennuit donc je n'y arrive pas ... pour le 4/01 je dois faire un travail dessus ...

mmmmhhhhh
Utau13620 Loisirs / Divertissements

Nom de manga

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'un manga. L'histoire c'est un mec qui doit se faire opérer parce que c'est pas vraiment un mec (hermaphrodite j...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utau13620
raymango Loisirs / Divertissements

Regler son ampli

Bonjour, voila je debute en guitare et j'aimerai regeler mon ampli pour avoir un son stratocaster ( de preference pour lampli ke jai, jai un ampli AD ...

LeFouDeGuitare
Sisine1994 Loisirs / Divertissements

Fernando torres

Bonsoir à tous.je voudrais connaitre votre avis sur le footballeur Fernando Torres. Attaquant en équipe nationale d'Espagne......mais aussi au Liverp...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
MelleTorres
Jeresteanonyme Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, j'ai eu un manga par ma tante, mais c'est le no 6 de Yu-Gi-Oh (je suis une fille ) Je me demandais si je pouvais suivre l'histoire quand m...

old'em
acrolag Loisirs / Divertissements

Tatouage a 15 ans édemi ?

Résolu

Bonjour ! Alors tout et a peut prés dit dans mon titre ^^" J'ai 15 Ans édemi est j'aimerais me faire tatouer a la cheville C'est Possible ?

cHOCho49
Kaulama Loisirs / Divertissements

Replique d'arme

Bonsoir , j'ai devant moi plusieurs site avec la replique que je veut mais je ne c'est pas le quelle prendre , voici les lien : :: http://www.airsoft...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Kaulama
cynthia Loisirs / Divertissements

Votre film préférer ^^

Bonjour, Je cherche un film a regarder mais pas du genre Horreur ^^ mdr ( pas les chocottes juste pas la tete a sa ).

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ziggourat
Uxii483 Loisirs / Divertissements

Apprendre le coréen !

Bonjour/bonsoir ! J'aimerai apprendre le coréen sur internet. Si vous connaissez quelques bons sites, veuillez me les communiquez s'il vous plait....

Uxii483
coco Loisirs / Divertissements

Aide mecanique

Bonsoir ,J'en suis ou faux trouver les 5 point de macanique mais il n'y en a plus ... En plus j'ai suivi les instructions par jours que vous avez mar...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege
Kelkùn Loisirs / Divertissements

Bonjour :p

Salùùt, Poùùrquoi on peùùt pas discùùter avec des gen sùr Facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
anaïs
Rougegorge57 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide s'il vous plait urgent

Résolu

Bonjour, Je suis convoqué pour ma journée d'appel pour la défense et je vais donc prendre pour ma première fois le train, j'ai un seul billet qui i...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Rougegorge57
Wurz et Kandinski Loisirs / Divertissements

Que faire de mes vieux livres ?

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de fouiller dans les combles de ma maison et je viens de tomber sur d'anciens livres pour enfants (cela s'éten...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Wurz et Kandinski
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Recherche colonie de vacances

Bonjours a tous ! , Sa fait lontemps que je recherche cela , &é j'aimerais beaucoup trouver une colonie de vacances pour ma fille qui a 13 ans , El...

irongege
Alex1384 Loisirs / Divertissements

Questions sur l'île mystérieuse!

Bonjour, Voila je viens poster ce message car, durant les vacances j'ai deux livres de 500pages à lire et je n'ai malheureusement pas le temps de ...

alex84
lolitaa Loisirs / Divertissements

Idée de déguisement pr mardi gras !

Bonjour, Dans 3 mois , c'est mardi gras et ce jour là on se déguise tous dans mon collège et je pense déjà au déguisement que je vais porter . Seule...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Rougegorge57
Disturbed51 Loisirs / Divertissements

Débuter en tant que bassiste

Salut salut :) J'envisage de m'acheter une basse, j'en ai fait chez un copain un peu qui a 2 basses, et y ma appris deux ou trois trucs, et j'ai tr...

zorro
GoofyGirl Loisirs / Divertissements

Problème a faire un ollie : skate

Hello ! :D Alors voilà jai un problème pour faire mon ollie. Le tail décolle pas et j'arrive ni à comprendre pourquoi, ni savoir comment me corrige...

labetedu07
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 41 024