Mp4
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour ! Je voudrais savoir combien coute un mp4 1GO a Sherbrooke (canada) et le p...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour ! Je voudrais savoir combien coute un mp4 1GO a Sherbrooke (canada) et le p...
Hello tout l'monde :) Alors voilà avec des amis on voudrait commencer à apprendre le Hip-Hop (ou le Street Dance lol) mais je trouve rien qui pourra...
Qu'est ce qui s'passe encore sur ce site ? pourquoi ne fonctionne t'il tjrs pas ? en esperant que l'année prochaine ça ne buggera pas comme 2010!!!
Bonjour, Je suis à la recherche de la traduction du titre "bottletops" du groupe plumbline je ne trouve rien sur le net pour savoir ce qu'ell...
Bonjour, je dance le hip hop, est enfaite j'ai envie de savoir si il y a qu'elle qu'un qui pourrait m'aider a faire des nouveau mouvement. Conf...
salut voila j aurais voulu savoir si il y a une video ou un tuto sire le montage de bas de ligne pour la peche au calamar merci
Bonjour jai13ans, je veux devenir une star de la chanson. Tout mes amis mes dises que je chanter bien mais je vis a lile maurice et ici cest pas fa...
Bonjour, je suis bloquer la ou sprignfield est envahi par les alien je n'arrive pa a trouver ce qu'il fau faire quand on grimpe a la barre ou en hau...
Bonjour, Je suis basketteuse, et je cherche des sites fiables pour des chaussures kobe 4 ou CP3 merci de me donnez quelques site.
Bonjour, mon fils vient d'avoir un Gormiti du peuple de l'air le rapace protecteur, ce dernier a sous une patte une sorte de prise, quelqu'un pourrait...
j veu rembourser je vient de renbourser la tout de suite mais tom nook (au cul mouelleu) me dit que je dois rembourser 9999999 cl a laide !!!!!...
Bonjour, pouvez vous me conseiller des applications pour iPhone qui passe le temp svp? Parce que je suis chez mes grands-parents et je m'ennuie grave!...
Bonjour tous le monde. Je voudrai savoir si pour vous ce site est fiable, j'ai déjà demandé à plusieurs personne et ils m'ont répondu tous " Oui " ...
Bonne Année 2011 a tous
Salut, en faite jvous explique : pour mes 13 ans je vais faire une boum et j'aimerai des music qui déchirrent au si bien que pour les filles que pour...
Bonjour, mis à part le fait que je me baladerais pas avec décorée comme ça, j'aimerais bien savoir quel est le modèle de cette voiture : http://image....
Bonjour Bonjour :) Je surfais sur le net quand je suis tombée sur cette citation d'André Comte Sponville " La méchanceté nue est rare. La plupart ...
Bonjour, j'ai installer Phun 4.27 BETA sur le site http://www.algodoo.com/ et il a un problème, le programme est particulièrement lent. Ce qui m'enpè...
bonjour je voudrais savoir comment construire un rampe de mini skate. merci de me repondre et bonne journee
jaurais besoin dun site ou explique dou vien la dance merci en avance
bonjour dans mes objectife il medise : réalise le pansage d'un cheval a la perfection (robe sabot & box ) je n'est pas compris se qui fat faire p...
Bonjour, demain je vais a disney land paris avec ma fille j ai essayé d imprimer le plan sur le site officiel mais pas tres top y a til quelqu un ...
Bonjour à tous Je recheche un site ou logiciel qui me permetrait de réaliser des cartes d'invitations pour mes 18 ans et je voudrais insérer à l'in...
Bonjour, tout le mondes Esque cela serai possible , que vous me donniez l'adresse de plusieurs sites de téléchargement de musics. il faut qu'i...
Bonjour, j'ai quelque question a propos des avions : merci d'avance de le répondre Je me demande quel est l'intérêt des avions à voler si haut? Et q...
Bonjour tout le monde ;) ! Sa va faire 3 mois que je n'ai pas Skater, c'est difficile pour moi d'aller en ville et les températures sont quand même...
Bonjour, mes filles souhaitent envoyer une carte de voeux aux parents d'une petite fille russe que nous avons accueillie cet été. Qui pourrait me t...
Quelqu'un peut me dire si je suis bien placée ? Gradins A 11 17 fauteuil ? merci !
salut! je suis senser lire le livre dracula de bram stoker mais il m'ennuit donc je n'y arrive pas ... pour le 4/01 je dois faire un travail dessus ...
Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'un manga. L'histoire c'est un mec qui doit se faire opérer parce que c'est pas vraiment un mec (hermaphrodite j...
Bonjour, voila je debute en guitare et j'aimerai regeler mon ampli pour avoir un son stratocaster ( de preference pour lampli ke jai, jai un ampli AD ...
Bonsoir à tous.je voudrais connaitre votre avis sur le footballeur Fernando Torres. Attaquant en équipe nationale d'Espagne......mais aussi au Liverp...
Bonjour, j'ai eu un manga par ma tante, mais c'est le no 6 de Yu-Gi-Oh (je suis une fille ) Je me demandais si je pouvais suivre l'histoire quand m...
Bonjour ! Alors tout et a peut prés dit dans mon titre ^^" J'ai 15 Ans édemi est j'aimerais me faire tatouer a la cheville C'est Possible ?
Bonjour à tous, Je cherche un site ou des sites où je pourrais trouver par exemple 100 questions, sur notre personalité. Je m'explique ; un genre de q...
Bonsoir , j'ai devant moi plusieurs site avec la replique que je veut mais je ne c'est pas le quelle prendre , voici les lien : :: http://www.airsoft...
Bonjour, Je cherche un film a regarder mais pas du genre Horreur ^^ mdr ( pas les chocottes juste pas la tete a sa ).
Voila nous jouions à 3 , Au bout d'un certain moment il restait à tout le monde queques carte sauf moi je n'avais que le puant . Alors ai-je perdu ?...
Bonjour/bonsoir ! J'aimerai apprendre le coréen sur internet. Si vous connaissez quelques bons sites, veuillez me les communiquez s'il vous plait....
Bonjour,desolé si je me suis trompé de forum mais a votre avis comment nettoyer un cd griffé
Bonsoir ,J'en suis ou faux trouver les 5 point de macanique mais il n'y en a plus ... En plus j'ai suivi les instructions par jours que vous avez mar...
Salùùt, Poùùrquoi on peùùt pas discùùter avec des gen sùr Facebook ?
Bonjour, Je suis convoqué pour ma journée d'appel pour la défense et je vais donc prendre pour ma première fois le train, j'ai un seul billet qui i...
Bonsoir, Je suis actuellement en train de fouiller dans les combles de ma maison et je viens de tomber sur d'anciens livres pour enfants (cela s'éten...
Bonjours a tous ! , Sa fait lontemps que je recherche cela , &é j'aimerais beaucoup trouver une colonie de vacances pour ma fille qui a 13 ans , El...
Bonjour, Voila je viens poster ce message car, durant les vacances j'ai deux livres de 500pages à lire et je n'ai malheureusement pas le temps de ...
Bonjour, Dans 3 mois , c'est mardi gras et ce jour là on se déguise tous dans mon collège et je pense déjà au déguisement que je vais porter . Seule...
Bonjour, je cherche un stylet qui se rentre dans la ds et qui fait accordéon et que l'autre parti se rentre dans la ds peut être au niveau de la prise...
Salut salut :) J'envisage de m'acheter une basse, j'en ai fait chez un copain un peu qui a 2 basses, et y ma appris deux ou trois trucs, et j'ai tr...
Hello ! :D Alors voilà jai un problème pour faire mon ollie. Le tail décolle pas et j'arrive ni à comprendre pourquoi, ni savoir comment me corrige...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.