Bloker sur le jeu asterix aux jeux olympiques

dylan84 Messages postés 8 Statut Membre -  
 mickey -
Bonjour,
je sui bloker au niveau kan doctormabus part il fo descendre en bas mes je ne c pa ce kil fo faire
si kelkun peu maider svp merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour, tu n'as qu'à sauter de la plte-forme il me semble.

--
    Tøƒ
    0
  2. dylan84 Messages postés 8 Statut Membre

je sui daccord mes il fo ke asterix monte en haut a l'aide du bloc de pierre et la passerel monte mes obelix ne reste pa sur la passerel
    0
  3. Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

ben c'est effectivement ce qu'il faut faire... re-essaie en plcant obélix plus loin sur la paserrelle... je ne vois pas trop là...

--
    Tøƒ
    0
  4. dylan84 Messages postés 8 Statut Membre

ok merci tu en es ou toi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

J'ai fini le mode histoire mais j'ai pas eu le courage de chercher tous les pigeons.
    --
    Tøƒ
    0
  7. dylan84 Messages postés 8 Statut Membre

tu la fini sur koi
    0
    1. Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

sur Wii
      --
      Tøƒ
      0
      1. Bart > Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Darkito,
        En faite je suis bloqué chez Doc.Mabus, la où il y a des corniches et des.
        Tu doit connaitre la fin de ma phrase mais je vais la dire ken meme,
        AIDE-MOI JE T'EN SUPLIS!!!!
        0
  8. Shoux93 Messages postés 6 Statut Membre

Salut
    mOi shui blokèi sur PC la ou ya les miroirs jei rèussi a cramè le premier flambeau && je sai pa komen jai fait mdr
    et pr les 2 otre flambeau j'arrive pa a vise avk les miroirs
    eske kelKin pourèi me dire ou il fau viser avec les miroirs pr faire cramer les 2 flambeau restan s.v.p ??

merCii
    0
  9. mickey

quand ta defonser tout les romains avec 1 tem imparti tu doi te diriger vaire la sorti et aprè tu dois faire une course de char contre docteurmabus a propos tu ses comment débloquer les 50 pigeons?

merci de bien vouloir me répondre
    0