Astérix aux JO sur Wii ; on est bloqués !!

calypso -  
 Andrea -
Bonjour,
On est bloqués chez le docteur mabus
on vient de rentrer, on a balancé les romains dans les 2 cibles et on se retrouve avec un cheminement sur des corniches. on met un des 2 joueurs sur une plate forme qui active une corniche mais on a 3 corniches au dessus d'une scie circulaire horizontale qui ne sont pas activés? Comment faire?
Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

cric

Peut-être alors peux-tu enfin ma dire comment passer la salle des tests. Ce fameux bloc comment on le fait monter ?
merci
4
picop

il fo le prendre a 2 et fais des mouvement de haut en bas avec les 2 manette mais pas meme temp et ca le fera monter
0
aihyya et lu

cc help on est a 67% devan lentree de l'apart a brutus on a une cible, deux blocs, une boite musicale inaccessible, des corniche inatrapable!!!! on a monter un bloc sur une estrade puis approcher lotre bloc pour monter sur un toit mai impossible d'atrapper les corniche que faut il faire ici???? merci de rep
3
emma201206

Bonsoir tout le monde

J'écris car je suis pomé dans le jeu astérix :s
Je suis au niveau du docteur Mabus j'ai lancé les mecs dans les cibles, j'ai mis obelix sur la corniche mais quand astérix monte au niveau du truc qui tourne je sais pas ou allez il tombe toujours dans le trou :s
Quelq'un peu m'aidé svp ????
merci bcq
2
tiiO-keke-80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ou bonsoir
je voudrai savoir ou se cache dr mabus une autre personne ma dit qu'il etait en haut de la colline avec les gros ballon de bascket mais comment il faut faire pour monté sur la colline ????
merci de ton aide
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Il faut que obélix se place sur une dalle qui va activer ces corniches je crois.

--
Tøƒ
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calypso

ben justement on a mis obélix dessus mais ca n'active qu'une seule des corniches au début du parcours
on s'arrache les cheveux....
1
ange2707

en faites faux que tu retire obelix de la plateforme quand tu arrives aux niveaux ou ils manquent la corniche!;
apres c est bon tu verras.
1
cléo31

salut!
j'ai fini le jeu, donc si tu as besoin d'aide je pense peut être pouvoir t'aider.
Mais je n'arrive pas à comprendre où tu es.
cléo31
1
Dizomar

Bonjour cléo,

J'ai vu que tu as fini le jeu asterix aux jo, j'étais aux environs des 60% du jeux lorsque les romaisn s'enfuis en cassant ponts, des machines, et les cibles. Il faut reconstruire les machines lancer les romains dans la cible pour pouvoir reconstruire le pont. Ce n'est pas tant l'aventure qui me gene mais mon peti neveu à effacé ma sauvegarde que puis-je faire ?? Tu ne pourrais pas me donner ton fichier de sauvegarde par hasard ???
0
margi74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Cleo,

J'aurai besoin d 'aide stp.

je suis bloquée dans la grotte apres avoir passée les scies, suis montée sur plateforme en face de deux pilier fixe + un qui pivote.
jê saute sur la corniche du 1er pilier, je fais le tour et saute sur la corniche supérieur du 2ème pilier. je n'arrive pas atteindre le pilier qui pivote. il semblerait que je ne suis pas en face et pour l'être on dirait qu'il faut faire letour de ce 2ème pilier, faisable que par la corniche inférieur, mais comment atteindre cette corniche du bas ???
Quand on saute on arrive automatiquement sur la crniche du haut et comment se lacher pour aller en dessous ?

J'espère que ma question est compréhensible ?

Merci d'avance pur votre aide

margi74
0
le-ben > margi74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour magri74

tu dois appuié sur la touche "z" du nunchuk voila si tu a dautre kestion moi je peus i répondre en suis a 89%
0
edd94700

salut je n'arrive pas a passer au debut du jeu sur la salle acreditation
avec le bloc je mais les deux niack mais je m'arrive pas a metre le bloc dessus
merci
0
benji

je suis bloqué et je sais pas quoi faire
0
mikalex

salut tous le monde je suis bloqué aux niveaux des deux cibles avant les appartement de brutus le cible bleu je l'ai faite mais je n'arrive pas a faire la rouge elle est trop haute est ce que quelqu'un pourait m'aider merci d'avance parce que là ça ne me donne plus envie d'allumer ma console je pete les plomb de rester au meme niveau
1
Gus

pour cléo31 je suis bloquer chez Dr Mabus (2éme partie) on doi emmener Asterix tout en o ou il y a Idefix et aller sur une dalle.
apré avec Obelix je doi pousser 1 bloc sur une pente sauf quand on pousse on passe en dessou
pourai vous maider
merci
1
Bart

Salut tout le monde!
J'ai un probleme, j'ai passé les corniches et les scies chez doc.Mabus. Je suis sur la plateforme...
Et je sais pas quoi faire.Ou je monte sur d'autre corniche, et j'arrive sur une grande colonne et je dois sauter dans le vide,ou je saute sur un truc qui tourne en plains milieu d'un trous et je fais rien, car pour l'instant il n'y a rien à faire dessus.
Est-que vous avez compris? Non? C'est vrais c'est difficile à expliquer. Vous allez me dire que je parle tout seule parceque vous avez zapé...
AIDEZ-MOI OU JE VAIS PETER UN PLOMB!!!!!!
1
paze

JE PENSE QUE TU A DEJA PETER UN PLOMB(A TA NAISSANCE)
0
blaser9362

help!! je suis bloqué je n'arrive pas à lancer les romains assez vite sur la cible, comment faire
1
cric

J'en suis au même point que toi. As-tu eu la solution ?
1
angele

comment on fait pour balancer les romains ds la cible?
0
Andrea

Pour balancer les romains dans la cible tu les tapes une fois qui sont assomés tu appuis sur z pour qu'ils tournoient au dessus de toi et tu vise avec la télécomande wii la cible puis tu appuis sur z . Voilà
0