Popote
bonsoir je voudrais devenir mannequin j'ai 10 ans,1m50 et 30 kilos sa c mon reve de devenir mannequin aider moi s.v.p!merci d'avance cordialement
bonsoir je voudrais devenir mannequin j'ai 10 ans,1m50 et 30 kilos sa c mon reve de devenir mannequin aider moi s.v.p!merci d'avance cordialement
bonjour je voudrais devenir mannequin je fait 1m51 et 30 kilos j'habite en France en Picardie dans le 80 s.v.p aider moi!merci d'avance cordialement
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur 125cc cross pour l'âge de 16 ans. J'aimerais quelque chose qui a de la pêche et qui va assez vite....
Bonjour, Je vais débuter dans l'airsoft et je voudrais savoir que prendre comme arme et surtout de bonne qualité. Mon budjet est de a peu pres 60,7...
Bonjour, Je voudrer savoir si c'est posible que vous me donnez un site ou , je peu faire mon désin animé Mais je veu pas un truc genre la cart...
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai jamais trouvé la réponse cherchée... Alors je me permets de poster une nouvelle dis...
bonjour j'adore les films qui parodies d'autres films (genre scary movies , big movie (enore çui là!) , mords moi sans hesitation etc) . est ce ue v...
Bonjour à tous, Je cherche la partition de Waka Waka à jouer au piano, et j'arrive pas à la trouver sur internet. Si quelqu'un saurait sur quel site...
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en 1ère S, donc TPE -_- Mon sujet est l'evolution des avion depuis l'Eole de Clément Ader. Afin de ...
Bonjour, voila, je cherche le titre d'un manga quej'ai commencer a lire ya trois ans. malheureusement j'ai paumé le titre et je cherche a le retrouver...
A quel niveau évolue geolithe svp d avance
Bonjour, Dans quelque temps je vais a l'anniversaire d'une amie qui va avoir 14 ans, & Je n'ai aucune idée pour son cadeau. Elle adore décoré des ...
bonjour je souaite m'acheter un pistollet a bille sur internet pouvez vous me citer un bon site svp merci de vos reponses
comment devenons nous membre gratuitement ? merci beaucoup davance
bonjour tout le monde, c 'est bientôt mon anniversaire(dans environ 4jours) et je cherche des idées pour avoir une super super fête et pas du tout e...
Bonjour, Mais oiseaux son des inséparables, il von peut étre faire des bébés, je vouldrait savoir comment aprivoiser le bébé inséparable si vous pouv...
Bonjour, je dois trouver un mannequin de type asiatique : je l'ai trouvé mais je dois lui faire un maquillage asiatique ... kelkun peut m'aider ?? ...
bonjour, j'aimerais bien faire de l'airsoft, je voudrais savoir si il éxiste une réplique type mitraillette dans les pas plus de 100E de bonne qualité...
Moi perso j'suis fan. Je pense qu'il faudrait un mal (EsPeRoNt Le)pour Saphira J'vois bien Arya comme Dragonniere et le couple Arya/Eragon peu pro...
bonjour, depuis quelque temps, j'arrive plus a faire de code sur les sims 2. Je fais CTRL+MAJ+c, j'ai la console qui s'affiche, j'écris mon code et ...
J'ai trouver une phrase mais sa fait lontemp que je l'ai et je voudrais changé . Ma phrase est ~Tourne le dos au passé , garde les yeux vers le futur ...
moi je sai pa ou trouvais flame sagitario avec le lancheur grip et rock leone j'ai cherche dans les magasin mais j'ai pas trouver
Bonsoir à tous , Alors voilà je jouais à ACLGTTC quand j'ai voulu me faire un look Mii. Le problème est que maintenant je ne sais pas comment l'en...
Bonjour, j'émerais savoir quand vas sortir le tome 6 de la BD lou je kiffe trop ses BD j'adore merci de me repondre le plus tôt possible Conf...
Bonsoir pouvez vous m'aider, je suis bloquée à la question 34 "autefois le maitre en frappait le cancre....." je suis sûre que la réponse est "...
je chercher des places pour le oncert de rihanna le 20 ou 21 octobre a paris bercy categorie 1. On m'en propose avec les places p1 81 mais je sais pa...
Bonjour Je ne suis jamais allée en concert au stade de France. A votre avis, la pelouse est elle cloisonnée , pour le concert des black eyed peas ? j...
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de télécharger un logiciel ou commendez un livre pour aprendre l'italien ou l'espagnole ( ou les 2...
Bonjour, Voila plusieurs jours que je recherche la tablature pour jouer "Triste Novembre" de Marc Antoine à la guitare. Je n'ai absolument rien tr...
Bonjour, Je suis cycliste au club du "guidon machecoulais" (44) et, pour améliorer l'image du club, les membres du bureau on décidés de réalise...
Bonjour, je suis à la recherche d'idées de décoration/rangement simples, pratiques, peu dispendieuses et que je pourrais concevoir moi-même. Je souhai...
Bonjour, je voudrais savoir comment accrocher des disques de musiques sur le mur de façon a ce qu'ils ne tombent pas.
Bonsoir, j' essaie désespérément de faire une vidéo de danse pour le concours " shake it up " de disney channel. Ça fait trois ans que je fais de la d...
Bonjour, Je cherche un forum qui ressemblerait à celui-ci, donc sans devoir s'inscrire, pour poser des questions concernant un poème de Senghor (C...
Bonjour, j'aimerais refaire ma chambre, pour ça jai acheté des meubles chocolat que j'aimerais assortir avec du vert anis mais j'aimerais aussi mettre...
Bonjour je suis un peu dans la même galère que toutes les autres personnes , mes parents on bien voulu que je refassent ma chambre dans le style NewYo...
Bonjour, Avec mon cheri nous avons recu une smartbox, ayant depassé la date limite, nous l'avons echanger et avons eu un avoir. Nous aimerions l...
Bonjour, j'ai une question a poser a propos de la tablette graphique je n'arrive pas a savoir comment l'utiliser, le stylet ne fonctionne pas et l...
Bonjour , pouvez-vous me dire dans quelles régions se trouvent les moulins à pivot , à tours et à cavier ? Merci de vos réponses Ps: c'est ur...
Bonjour, pour noël on m'a offert des heelys mais je n'arrive pas a enlever les roue.si vous pouver merci de me répondre le plus rapidemant possible me...
Bonjours je voudrais savoirs si il existe un livre contenant les milles contes traduit du livre les milles et une nuit receuil de conte perse!! et pas...
Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider sur cette enigme? l'obscurité les accompagnent elles sont parfois inquietantes leurs profondeurs sont redo...
Bonjour à tous ! =D' J'ai le projet de m'acheter une lamborghini gallardo dès que j'aurais mon permis ^^ Je ne suis pas ici pour demander vos avis s...
Bonjour, je reçois une correspondante américaine dans deux semaines. Je suis allée chez elle en Octobre, j'ai adoré le séjour, seul bémol, lorsque nou...
Bonsoir à tous ! voilà, je cherche depuis un petit moment des guêtres blanches à boutons noirs . Vous savez celles qui font très rétro années 20,...
Bonjour, je possede un tableau peint en pastelle en couleur tres ancien, signé en bas à gauche.H:24-l:15,50cm. Ce peinture represente une femme et une...
Je suis écrivain, j'ai fait éditer mon roman "la marabunta" de Sandrine DUHAZE aux éditions Baudelaire, j'aimerais connaitre le nombre de mes livres v...
Bonjour, je suis en 2nd, je fait option art plastique, ma prof nous a donnée comme sujet: Texture... ça commence par Texte, ça finit par Peinture....
Yop ! j'ai 11 ans et moi et quelques voisins et bien ont voudrais faire un film , Un petit de 8 ans Une petite de 7 ans Une fille de 12 ans ma soe...
Bonjour, C'est just pr savloir p.quoi, dans ce manga, yagami light a plein de noms????? je c d'ou vien le nom kira, mais raito, et les autres? Co...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.