A propos de Stephenie Meyer

Bella Callen - Modifié par samgunsjovirow le 26/12/2010 à 16:39
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 déc. 2010 à 16:38
Bonjour a tous moi fan des livre qui a écrit Stephenie Meyer je voudrait qu'il soit publier dans toute les region car je suis sur que elle serait aimer car elle ecrit des bouquin fantastique il sont comment dire formidable elle a une imagination qui et dans les au dela moi j'aime sur tout quant elle parle de vampire dans son livre FASCINATION donc moi j'ouvre une discussion juste pour quon les faise publier car je l'adore je vous remercie cordialment toute l'équipe fnac merci

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
Modifié par samgunsjovirow le 26/12/2010 à 16:39
Bonjour

C'est bien de remercier la fnac...Mais ce n'est pas à cette enseigne que tu t'adresse, juste à un forum d'entraide high-tech;-)

Qu'entends tu par faire publier les livres de Stephenie Meyer dans toutes les régions. ils ne le sont pas déja?

Ah oui, et Stephenie Meyer, comme une majorité d'auteur, utilise la ponctuation: ce serait bien que tu en fasses autant dans tes messages parceque là...3 ou 4 phrases sans même un point, c'est pas très agréable à lire ;-)
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
1