Les discussions

Scnario de film.

 Résolu

Yop ! j'ai 11 ans et moi et quelques voisins et bien ont voudrais faire un film , Un petit de 8 ans Une petite de 7 ans Une fille de 12 ans ma soe...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jolie-mwa

Death note

Bonjour, C'est just pr savloir p.quoi, dans ce manga, yagami light a plein de noms????? je c d'ou vien le nom kira, mais raito, et les autres? Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Blackharuhi

Livre pour ado

Bonjour ou Bonsoir , je recherche un livre pour une adolescente qui est à la fois un livre d'aventure et à la fois un livre d'histoire d'amour . Merci...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
dramp

Skate ou roller

Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel de ces 2 moyens de losirs et le plus dangereux? Plein dise que C le skate. D'autres disent que C le roller ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Benoit

Signification du mot égrener pour du couscous

Bonjour, Je ne suis pas du tout cuisinier(je suis même très nul) et j'ai acheté quelques paquets de plats à préparer contenant de la semoule....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Thordendall

Ma chanson

ma chanson: encore une vie dont l enfant c est gachee je me sens triste je me sens seul elle a un bebe toute seule (x2) a suive...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Chris 94

Bleach puissance de aisen ?

Bonjour, J'aimerai savoir commen Aisen ( l'ancien capitaine de la 5 eme division ) obtien toute cette puissance ; dans les episodes vers 300 on le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
apolo100

En manque de shojo

Bonjour je vous demanderai si vous pourrez me donnez des shojo qui "ressemble a ceux la : - Vampire knight -Rossario to vampire -Shugo chara -Full...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
NanaOo

Anniversaire 14-15 ans...

Bonjour je fete mes 15 ans avec des amies (on sera 6) et j'aimerais faire un jeu de nuit mais je ne sais pas comment l'organiser ... aidez moi svp... ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Cel'

Recherche voyage linguistique please !

Bonjour, Je cherche avec une amie un séjour linguistique dans une famille d'accueil , dans un pays anglophone ( angletterre , USA ,canada ,australie...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Marc-1

Anniversaire theme hawaii

Bonjour à tous , Cette Année j'ai décidé de fêter mes 12 ans , sur le thème de HAWAII ! ;) J'ai un budjet de 100 euro . Près de chez moi il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
jolie-mwa

Questions sejour linguistique

Bonjour a tous, etant actuellement Etudiant (21 ans) il est actuellement necessaire pour moi d'ameliorer mon niveau d'anglais, j'ai donc decider de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Marc-1

Pet shop

oui moi j'ai un pet shop avec le code et tout mes je ne sais pas comment faire pour rentrer dans le monde virtuel si vous pouver meder ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Code liso petshop

bonjour, je voudrais q'on me done unou deux code svp des code qui n'a pas été ituliser merci je revienderai demain merci a vous pour ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pistolet a plomb gamo p900

Bonjour, j'ai acheté recement le pistolet a air comprimé gamo P900 mais quand je tir on entend le bruit du ressort qui raisonne dans tou le pistolet...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
amak34

Comment fare pour jouer au basket ball

comment jouer au basket ball en amerique

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
3CH0

Sims2 je recherche ratsim!!!!!!

Salut tout le monde, Je suis désespéré,aidez moi svp; Je recherche dans les SIMS2 le personnage RATSIM. Dites moi comment faire pour le trouver??? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
moOi

Chercher des textes de sketch de 7ème année

Salut les amis,je suis une élève en 7ème année en collège . Et je cherche des textes de sketch pour l'apprendre pour la fête de la fin de l'année . J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
bb

Guitare

Bonjour je cherche un site ou je pourrais voir des partition de guitare de toi et moi par exemple mes je trouve que des tablature mes malheureseme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
dark_rut

Abonnement bus ratp à paris

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai été pris pour un poste de développeur web sur Paris. Habitant en Haute-Normandie, je serais donc obligé de pre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mariostar27

Installer ou désinstaller ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise un p2p, mais en ce moment il rame un peut, mais importe car ma question et de savoir si je peut installer la derniere version par d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
BmV

Niveau 4 enigmaventure

bonjour, voilà, depuis un bout de temps, je suis bloqué sur cette énigme: http://enigmaventure.free.fr/tome1/pages/04_Journal.php j'ai beau retourner...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
lili

Swing on the rock tours

connaissez vous l'asso Swing on the Rock Tours?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
drindrin

Besoin d'aide pour le moyen age

Bonjour, j aimerai savoir si dans l'equipement du chevalier au moyen age il utiliser des fleche ??? Merci Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
krazykat

Traduction texte français/anglais ?

Bonjour, J'écris une lettre (personnel), on m'a dit que les traducteurs automatiques ne traduisaient que les mots, pas les phrases. Je cherche un t...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ouai

Http://www.ps3-jeux.fr et prix-france

je suis novice et je voudrais savoir si se sont les même sites et surtout si il y a un risque avec le premier (ps3-jeux.fr) car les prix me sembles in...

44 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
yann

Creation catcheur

Bonjour,je cherche un nom pour une creation de catcheur si vous pouvez maider je ne préfére pa un nom composé come jeff hardy

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
rorodu03140

Déguisement !

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait c'est la premiere annee que le proviseur accepte qu'on ce deguise pour mardi gras . Docn mardi et j'ai vraiment chercher m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Coco-70

Ecole de catch

Bonjour y'a t'il une école de catch dans la marne? Si Oui où?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
samy-5

18 wheels of steel hauli

Bonjour, Voila,il y a plus de deux ans mon ancien ordi a rendu l'âme. Sur ce dernier, j'avais instalé 18 WOS Haulin. Plus tard j'ai essayé de l'inst...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
max

Roller a blanchir contre salete

Bonjour, voila je poste ce message pour parler de mes roller seven gonzo qui son et tomber dans la boue et dans l herbe donc il sont verts a des...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
azbktrsss

Rabbit doubt

Bonjour, j'ai lu les 4 tomes de Rabbit Doubt et j'ai 2 questions à ce propos: 1: Dans la tome 1, on voit bien que Rei est morte mais elle réapparait...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
cernuschi

Comment refaire sa chambre?

Salut j'ai bientôt 13ans et l'année prochaine on repeint tout la maison chez moi.J'aimerai changer des accessoires de ma chambre qui font un peu moins...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Percabeth

Je cherche un manga...

Bonjour, je suis à la recherche d'un manga que j'ai perdu de vu mais que j'adorais il passait sur la chaîne Mangas avant... Résumer du manga : c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Manga PRo Nouveaux Site .

Cherc he

Bonjour, Je cherche un nom de blog , Est je m'appelle Éva , Vous pouvez m' aidez a en trouver un ? :) Merci Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Napok

Graffiti pseudo

Bonjour, je voudrais fair du graffiti mais je voudrais savoir si je peux prendre le nom qui me plais; mais biensur qu'il soi libre?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
karim-le-bg

Musculation

 Fermé

Bonjour, je suis un gars d'1m82 pour 70kg environ et j'ai une bouée sur le devant du ventre et des pectoraux peu développé.Je cherche donc un progr...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Grip-ma-bite

Vernirs pour bois ?

bonjour , je voudrais acheter exactement ou le même produit que celui-ci : cetabever , intérieur , transparent foncé . ou pourrais-je en tro...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
san giuliano

125 cm3

Bonjour, je suis un peu débutant dans ce domaine mais voila j'ai 16 ans et je voudrais avoir une 125 cm3, alors je c'est qui faut le permis A1 que je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Anto1er

Hana yori dango

salut y a pas lontant j'ai regarder hana yori dango l'animee pas le drama (quoi que le drama est super je le conseil vivement) bref j'aimerais des sho...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
melmi

Chaine catch (elimination chamber,royal ...)

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle chaine passer : wrestlemania,royal rumble,elimination chamber,inferno match.. et si s'est sur : tnt , canal...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
It doesn't matter

Debridage 50 cc gilera smt 2009

 Résolu

Bonjour, je vai avoir une gilera smt prochainement et j'ai l'intention de debrider le pot er de debrider le carbu et je voudrait savoir si il fau re...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gileraEnduro

Recherche compositeur

Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait me crée un sons instrumental dans le but de pouvoir chanter dessus. J'ai des talents d'humoriste et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Bast

Le chant

eu e voudrait de ve nir une star comme willo smith mai jae sait pas ou aller et comment fair pour de venir une star comme justin et willo si vous sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lilinoue

Tom kaulitz!

Bonjour,je m'appelle malak salah je suis fan de tokio hotel!! stp qui ces l'adrresse eimaile de tom kaulitz?qui ces dit à moi!!! ok!!stp?!

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Ouij

Ollie en roulant (j'ai peur)

bonjours j'ai uni skate bidon (oxelo) je suis régular et sa fait des mois que j'éssais le ollie en roulant , je sais descendre des trotoires en manual...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
flodecb

Anniversaire

bonour dans une ou deux semines je vais feter mon anniv 14 ans,je vais invitez des filles et des gars . une dizaine de personne je vais mettre des bec...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
flodecb

Premiere petite amie

Bonjour, Voila j'ai eu ma premiere petite ami et je voulais avoir des idée de ou aller par exemple des truc comme sa PS:j'ai 14 ans Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
flodecb

Tres important

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver une plaque mixte(electrik et gaz) pour un four(le moin cher sur internet) merci aidez moi SVP.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
digdog's

Fils mylène farmer

mon père connait super bien mylène farmer et elle n'a jamais eut d'enfant qui sont nés et elle ne s'est jamais occupé d'enfants. vous etes vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mushu14
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 40 889