Les discussions

didine14 Loisirs / Divertissements

Bonjourt

je cherche aussi les tablature du colonel reyel (Celui) je suis aprenti a la guitar merci d"'avence

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Beeback
van0w Loisirs / Divertissements

Le ski !

Salut à tous, voilà je balance une petite discussion à propos du ski et autre. Pour ma part j'aimerais vous posez une question j'aime je dirais même...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
van0w
numaniste Loisirs / Divertissements

Valeur piece

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudais savoir le prix de 2 pece de commemoration: 5F pierre mendes france 1992 5F tour eiffel 1889 1989 5F voltaire 1994 5F prince de...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
dede74000
Sh0uPii Loisirs / Divertissements

Jeux pour fille de 10ans.

Résolu

Bonjour, J'ai une invitée qui vas bientot arrivé. Et je me demandais si vous n'auriez pas une idée de jeux, Car quand elle vient nous jouons toujo...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
vivi
sihamomo Loisirs / Divertissements

Pink diary

Bonjour, Je voulais savoir si par hasard quelqu'un connaîtrai un site ou l'on peut lire le manga Pink Diary . Merci Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
sama34
yuuki_kuran Loisirs / Divertissements

Manga de vampire

salut, je cherche des mangas de vampires où ils sont vraiment mis en valeurs comme dans vampire knight. j'ai déjà regardé karin, trinity blood et rosa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
yuuki_kuran
Lolita5choups Loisirs / Divertissements

Chansons musique

Bonjour :) , J'aimerais s'avoir si vous connaissez des chansons plutot francaise assez styler a chanter ? Et chanter par une artiste feminine Parce...

kaela
azbktrsss Loisirs / Divertissements

Tour de la teerrorr

Résolu

bonjour j ai un petit soucis j en suis fou de sensation forte mais j ai toujours peur de la sécurisation sur des attraction ou on est attacher juste a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
5Abby55
monstermunch!! Loisirs / Divertissements

Cc tt le monde

cc tt le monde mwa j ai 14 ans je suis pasionné par les park d attractions comme europapark ou disneyland comme les parc a thème g déja une idéé pour...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
5Abby55
les bidognards 85 Loisirs / Divertissements

Smart box

smart box ses une frais canerie hotel miteux sale l'odeur vas avec sa ne vaux pas le prix on s'est fait arnaquer

Bilou52
armenina Loisirs / Divertissements

Bloké au sims 2 naufragés

Bonjour, alors je suis à 49 ou 50% du jeu les sims 2 naufragés et je suis bloquée! j'ai tous les morceau de ma carte, j'ai plus de missions et je fa...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jakarta60
romaindu13 Loisirs / Divertissements

Alcool americain

Bonjour, voila j'ai vus dans plusieurs clip américain assez récent que les rappeur avait des longue bouteille d'une sorte d'alcool mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mani
miclen Loisirs / Divertissements

Sos / les sims 3 avec windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 7. Je veux installer les sims 3 mais il est très long et en plus il me met des messages d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
MR je sais rien
lejeuneguigui Loisirs / Divertissements

Comment depasser mes peurs ?

Bonjour, voile depuis 3 jours, je pratique du roller dans un skate park mais quand je me retrouve en haut d'une rampe , j'ai peur , je me bloque et je...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
lejeuneguigui
stratman Loisirs / Divertissements

Recherche nom de voiture

Résolu

bonjour je recherche le nom de cette voiture (marque + model) https://imageshack.com/ merci d'avance

apple-man
Puchon2b Loisirs / Divertissements

Marque de cette veste

Bonjour les amis, je cherche la marque et le modèle (si possible) d'une veste qui me plait beaucoup. La voici: http://lightpics.eu/images/57.jpg ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tatoche
Maud Loisirs / Divertissements

Talkie walkie logicom fx200

Bonjour, je posséde des talkies walkies logicom FX200 mais j'ai perdu la notice, est-ce quelqu'un pourrait me la donner svp. Configuration: Win...

Maud
deadalbedav Loisirs / Divertissements

Demande inportante

Résolu

Bonjour, il y a 20 ans j'ai aperçu dans le ciel le 22 juillet 1992 environ vers les alentour de 3heure du matin c etait la nuit des etoile et g donc...

FD5991
MyNameIsIlyna Loisirs / Divertissements

J'ai besoin d'aide...

Résolu/Fermé

Hello =D j'ai 11 ans et mon rêve serait de devenir auteur/compositeur ( je ne sais pas comment on dit pour une fille.Je suis une fille ) de musique..J...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
FD5991
psp,ps3 Loisirs / Divertissements

Dirt bike 125cc

bonjours, je voudré savoir si la marque apollo est une bonne ou mauvaise marque si elle est mauvaise laquel est assé bien en fonction de performance e...

Walou_34
clem Loisirs / Divertissements

Patch

bonjour je narive pa a telecharger un patch est ce que on peut maider merci ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
laurenzo17
bendonman Loisirs / Divertissements

Je propose une musique à texte

Voilà une de mes oeuvres avec mon petit frère hakim. Des idées à me suggerer pour mes autres vidéos ? https://www.youtube.com/watch?v=IRR3C8_fLRc

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
BmV
liliana Loisirs / Divertissements

Amour impossible

Bonjour, Voila sa fait de très longue année que je connais un ami qui a cette époque la été follement amoureux de moi on c perdu de vue quelque ann...

liliana
sowomar83 Loisirs / Divertissements

Telecharger fonds d'écran home cinema

Résolu

Bonjour, J'Aimerai avoir Un site ou pouvoir telechager des fonds d'écrans home cinéma ou de haut parleur en 1280*1024 S'il vous plait Tous les sites q...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Romaric.
narutosama Loisirs / Divertissements

Recherche un manga

Bonjour, Je recherche un manga qui passait sur Mangas il y'a quelques annees de cela , le heros est un mec blond qui veut sauver sa mere qui s'est...

narutosama
saaasa Loisirs / Divertissements

Cours de hip hop débutant

Salut tou le mond j'ai cours d'eps (on va travailler sur la danse) le lundi et je voudrai bien trouver une figure facile de hip hop s'il vous plai (qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
BYY-CH4A
Kusco Loisirs / Divertissements

Idées concours forum

Bonjour à tous, je suis modérateur d'un forum de maquette et je dois trouver un concours avec lot à la fin. J'aimerais trouver un concours pas forcéme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Kusco
Crazy-cheyenne Loisirs / Divertissements

Pyjama party / boum

Bonjour, j'ai 12 ans et je vais bientot en avoir 13 le 4 sep. Mas le problème c'est que je veut faire une boum l'apres-midi et une soirée pyjama avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
amélie.p
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 40 573