Groupe de rockkk

mathilde =) -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila je m'appelle mathilde g 14 ans, j'aimerai crée un groupe de rock qui serai vraiment genial du genre americain et un petit peus trache les chansons ne se resemblerai pas toute car ce qui foont le meme tipe de chanson je trouve sa bidon .Un groupe solide qui dur malgret les tension on pourrais ce faire confiences, il faudrais un(s) guitariste un(s) bater et pour quoi pas hum ... un DJ (sa n'est pas trait rock mais pour les voix sa pourrait etre pas mal )
voila voila sa serai vraiment genial bizzoux et merci d'avance ;D

1 réponse

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour,

"un groupe de rock qui serai vraiment genial du genre americain"
américain = forcément génial ?

"les chansons ne se resemblerai pas toute car ce qui foont le meme tipe de chanson je trouve sa bidon"
Effectivement ça se saurait si le fait de composer n'était pas à la portée de tout le monde...

"Un groupe solide qui dur malgret les tension on pourrais ce faire confiences"
Suffit juste de claquer des doigts !

Si c'est toi qui écris les textes, il faudrait rajouter un correcteur d'orthographe aussi, avec le guitariste et le bater, à moins qu'avec un peu de chance le DJ soit bon et qu'il serve à autre chose que "pour les voix".
Tcho.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonsoir Ewan,

Sans oublier qu'en concert, après un ou deux titres d'intro, il n'est pas rare que le chanteur dise Bonsoir à son public ;-)
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

'Lut Sam,
Et le saluer chaleureusement à la fin, s'il a été bon ;)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben Axl il a eu l'air de nous apprécier, à Amnéville :-))
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ça c'est cool, quand l'artiste donne, et que son public le lui rend bien
La même à Lille :)
0
DCI Messages postés 90121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37

Bonsoir !

Non !
Dans le genre Rock Américain, il dit "I love you"...ou "Come on everybody !"
Et s'il est un peut "trache", il dit "f..k you"...

Pas vrai ? ;))
0