Par rapport au fansub

Tobeornottobee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 16:10
Tobeornottobee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 15:30
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur CCM et j'avoue que j'ai un peu de mal à tout comprendre encore. Mais le temps fera que je m'y connaîtrai mieux par la suite. Je lance donc cette discussion par rapport à une nouvelle équipe de fansub, du nom de Umi no Kaizoku.

Nous sommes donc une équipe qui se propose de subber chaque semaine One Piece (donc à un rythme soutenu) mais aussi Super Robot Taisen OG : The Inspector, animé assez intéressant qu'aucune autre équipe ne subbe.

Nous avons un staff assez motivité, mais il nous manque un timeur, élément crucial, pour le projet One Piece. Il faut être motivé, aimer le manga en question (One Piece), mais surtout savoir timer et connaître le timeplan. Il faut aussi être disponible tous les dimanches (à partir de 10h en général).

Nous avons un site internet en cours de finalisation : http://uminokaizokufansub.com/news/news.php et recherchons encore des membres actifs pour mettre une bonne ambiance, autant sur le site que sur le forum (site dont le design va changer).

On peut me contacter par msn (lebof69@hotmail.fr) où je suis assez souvent connecté, ou bien mail (lebof69@hotmail.fr / remi.bontemps@gmail.com).

A+ !

1 réponse

Tobeornottobee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
27 déc. 2010 à 15:30
Personne pour me répondre ? :(
0