Kyou kara maoh

kitsune09 - 5 avril 2010 à 21:54
MarmottePanda Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 21:31
salut je voudrais vous parler du manga ( yaoi:D ) kyou kara maoh:

j'adore cet anime et je voudrais savoir quand :

1: wolfram avoue son amour a yuuri
2: quand wolfram et yuuri s'ebrasse
3: quand il y a des scene un peu entre yuuri et wolfram =)

a ce qui parait il y en a dans la saison 7 mais il n'y a que jusqua la saison 3 qui a été traduit et de plus je ne trouve pas la saison Oo donc voila merci de votre aide !

ps: et aussi ou avoir des fic pas mal =) arigato

2 réponses

hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 28
6 avril 2010 à 12:57
--> Google.
Cherche plutôt des forums de passionés de mangas, plutôt que CCM où la plupart des gens ne comprennent pas de quoi tu parles...
0
MarmottePanda Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
27 déc. 2010 à 21:31
Présence de Spoiler /!\

1: Il ne l'avoue pas clairement mais il l'insinu on va dire quand Wolfram revient au chateau, il était partit pour parler à son oncle à propos d'être le nouveau maoh... C'est dans les épisodes 80 et quelques...
2: C'est dans l'OAV3 (avec une histoire de machine pour voir le futur) et puis il y a deux hypothèses.. Soit; oui ils s'embrassent mais c'est pas vraiment Wolfram (c'est shinou qui le controle) OU soit non, c'est le pouvoir de shinou qui met en route la machine à futur ..
3: Les rumeurs disent d'attendre la saison 7, mais j'en sais pas plus.. Pour celles déjà sorties ya pas vraiment de scènes "spéciales"..

voilà :)
J'espère qu'il n'est pas trop tard. (T'as posté depuis un moment..)
0