Les discussions

isaschne Loisirs / Divertissements

Les 250 énigmes du père fouras

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste t'atterir sur ce site sur les conseils d'un collègue de travail nous venons de finir avec ma fille avec un grand plai...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
JayC
mwa38 Loisirs / Divertissements

Problem de patator

bonjour a tous j'ai construis un mini patator mais impossible de le faire fonctionner alors qu'il y a une grosse étincelle le morceau de patate et bie...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays
Yukna Loisirs / Divertissements

Piezo-mini patator

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fini mon premier mini-patator, après avoir acheté 2 briquet électrique. En les démontant j'ai vu que le piezo n'avait pas de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays
TheDestruDu89 Loisirs / Divertissements

Comment faire un mini patator

Matériel 1.0 Bon il vous fait un gros tube de colle UHU 2.0 Un petit tube de colle UHU 3.0 un briquet automatique sous-marque (les bic n'ont pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays
roxx26 Loisirs / Divertissements

Ou je pourrais trouver le manga ...

Coucou, je cherche désespérément un manga qui s'appelle Kaze No Stigma c'est un manga japonnais, je le cherche en livre mais il m'est impossible de le...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Pierrecastor
VSVP Loisirs / Divertissements

Livres conseils

Bonjour à tous. Dernièrement j'ai vu un film(tiré du roman): "Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran", qui est absolument merveilleux. Une histo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Livine
xXmisa-chanXx Loisirs / Divertissements

Fiction naruto

Bonjour, je cherche de fictions de naruto mais pas de romance , plutôt d'action du style avec naruto en personnage principal qui devient de plus en pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Amy-15ans
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Comment faire pour dormir rapidement

Résolu

salut ma question est dans le titre,voila ca fait 3 mois que je souffre d'insomnie Que me conceillez vous pour pouvoir m'en dormir rapidement merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Nastassia1 Loisirs / Divertissements

Vrai ou fausse nike blazer?

Résolu/Fermé

Bonsoir à vous! Alors voici une petite question qui me tracasse ces temps-ci. Alors il y a pas longtemps j'ai acheté une paire de Nike Blazer dans un...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
regcal
chmielinam Loisirs / Divertissements

Masque smiley introuvable !!!

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour exposer mon probleme donc si ce n'est pas le cas dsl, alors voila avec un ami on ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
MiniDJ92
benjamim Loisirs / Divertissements

Rugby

Bonjour , Je souhaitais savoir comment au rugby tirer un drop efficacement ?? Comment tenir le ballon avant de le faire tomber ( vers soi ou pas ? )...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
rugbyman
arno_15 Loisirs / Divertissements

Recherche plan pour banc de muscu

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un plan pour construire un banc de muscu si quelqu' un pouvé m'aider je vous mes un petite photo pour voir l...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
William
supersoumy Loisirs / Divertissements

Idée titre roman

Bonjour,j'aimerais que vous m'aidiez a trouvé le titre de mon roman d'aventure,ça parle du jeune fille palestinienne qui combat pour la liberté,j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Larsen26
Pamflette Loisirs / Divertissements

Petites vacances en suisse

Bonjour, j'habite en Suisse et j'aimerais bien partir deux jours quelque part (toujours en Suisse). J'aimerais aller peut-être visiter un musée inte...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Pamflette
stroumphon121 Loisirs / Divertissements

Quel magazine choisir?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un magazine pour offrir un abonnement à un jeune homme de 22 ans, passionné d'informatique. Le but est de l...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
georges97
aimi1308 Loisirs / Divertissements

Poésie

Bonjour En ce moment je cherche une poésie à apprendre, pas trop long, facile à comprendre, jolie à entendre, et pas forcément connue.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
roxx26
Mic Loisirs / Divertissements

Echec scolaire

Résolu

Bonjour ! avant tout je sais pas si je suis dans la bonne section pour poser la question que je vais poser ! Quand à on parler pour la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Duofilm8
Natsumi.02 Loisirs / Divertissements

Télénovelas

Bonjour j'aimerais télécharger des télénovelas comme "El cuerpo del deseo" on peux me donner un site pour voir et télécharger stp ???!! En fran...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
regcal
virginie Loisirs / Divertissements

Guitare électrique débutant

Bonjour! je souhaite acheter une guitare électrique débutant pour ma fille qui fait de la guitare depuis 3 ans. Je n'ai pas un gros budget (environ 1...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
virginie
djmax192 Loisirs / Divertissements

Parolier

Bonjour à tous, Je suis en pleine composition de chanson. Du coté instrumental je n'ai aucun soucis mais dès qui s'agit des paroles, je bloque complè...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
AïeAïe Loisirs / Divertissements

Le kickflip

J'ai un problème avec ma ambe avant qui tombe toujours avant la board et je plaque avec le pied arrière. On m'a dit qu'il fallait gratter vers le haut...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
AïeAïe
thebigbass Loisirs / Divertissements

Golf 3

Fermé

bonjour je vais avoir une golf 3 94 tres bon etat avec un moteur essence 220km je voudrais savoir combien coute un autre moteur lesquelles sont compat...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
nicolas95200 Loisirs / Divertissements

Monter un groupe de musique

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou un groupe de musique peut demarrer en mettant ses musiques ou recruter des gens pour son group...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
nicolas95200
cristiano hermann Loisirs / Divertissements

Recherche d'un dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait autres fois sur antenne réunion. Je ne me souviens plus du nom mais je sais que ça passait dans l ém...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lolita36
sreena w Loisirs / Divertissements

Cours d anglais online

slt, j ai 14 ans j'aimerais avoir un site fiable pour apprendre l'anglais assez facilement, pas lassant svp. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gwen_fifty-six
Ludivine Loisirs / Divertissements

Inspiration pour mon manga(shojo)

Résolu

Bonjour, Je cherche a trouver de l'inspiration pour mon shojo. J'ai déjà une idée mais j'ai besoin de votre aide : connaissez-vous quelques problème...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Tantore
MlleSaku Loisirs / Divertissements

Drama romantique !

Salut ! Je recherche des dramas romantiques qui font pleuré et avec une merveilleuse fin (si possible avec un gars arrogant, un play-boy ou un gars r...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Sarah02779
MissLucie7700 Loisirs / Divertissements

Titre pour un livre

Bonjours, je voudrais une idée pour un titre. Mon livre parleras de vampire et de loups-garous. C'est un peu "Twilight" Mais un peux différent.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
VieuxSage
Chess_Birds Loisirs / Divertissements

Avis sur le site internet babbel.com

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si vous connaissiez le site Babbel.com (qui permet d'apprendre plusieurs langues en ligne)? J'aimerai reha...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chess_Birds
chachasaku Loisirs / Divertissements

Recherche de manga

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un certain manga que j'ai vu il y a quelque temps mais j'ai malheureusement perdu le tire de celui ci. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
chachasaku
lalaDB78 Loisirs / Divertissements

Pour les travaux

Fermé

Bonjour, je souhaiterais refaire la chambre de ma fille,pour cela je voudrais payer quelqu'un pour qu'il enlève le papier peint,repeigne le mur,enlèv...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
00lina00
dacoudac5915 Loisirs / Divertissements

Où acheter kit sérigraphie

Bonjour, Je souhaiterais savoir où trouver une boutique ou site internet français qui puisse vendre du matériel de sérigraphie, j'habite en Auverg...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dacoudac5915
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 41 024