Les discussions

Cours d anglais online

slt, j ai 14 ans j'aimerais avoir un site fiable pour apprendre l'anglais assez facilement, pas lassant svp. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gwen_fifty-six

Inspiration pour mon manga(shojo)

Résolu

Bonjour, Je cherche a trouver de l'inspiration pour mon shojo. J'ai déjà une idée mais j'ai besoin de votre aide : connaissez-vous quelques problème...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Tantore

Drama romantique !

Salut ! Je recherche des dramas romantiques qui font pleuré et avec une merveilleuse fin (si possible avec un gars arrogant, un play-boy ou un gars r...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Sarah02779

Peut-on faire éclater un diamant en le lançant à grande vitesse?

Bonjour, j'ai une question un peu spécial. Aujourd'hui à l'école, j'ai argumenté avec un ignorant sur ceci:si l'on lançait un diamant très vite sur un...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ThePatate123

Passion et doute

pourquoi je m'obstine à aimer une fille qui ne m'aime pas?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Hanma-Neko

Titre pour un livre

Bonjours, je voudrais une idée pour un titre. Mon livre parleras de vampire et de loups-garous. C'est un peu "Twilight" Mais un peux différent.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
VieuxSage

Avis sur le site internet babbel.com

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si vous connaissiez le site Babbel.com (qui permet d'apprendre plusieurs langues en ligne)? J'aimerai reha...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chess_Birds

Recherche de manga

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un certain manga que j'ai vu il y a quelque temps mais j'ai malheureusement perdu le tire de celui ci. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
chachasaku

Cherche vidéo passée sur le zap de d17

Bonjour, Je cherche une vidéo ou des hommes et femmes imitent des animaux de compagnie. La vidéo est passée sur le Zap de D17 (je ne me rappelle pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
marion

Pour les travaux

Fermé

Bonjour, je souhaiterais refaire la chambre de ma fille,pour cela je voudrais payer quelqu'un pour qu'il enlève le papier peint,repeigne le mur,enlèv...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
00lina00

Clef d'activation euro truck simulator 2

Fermé

bonjour, Très court mais, Je recherche actuellement la clef d'activation pour ETS 2. merci pour votre aide :)

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
irongege

Où acheter kit sérigraphie

Bonjour, Je souhaiterais savoir où trouver une boutique ou site internet français qui puisse vendre du matériel de sérigraphie, j'habite en Auverg...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dacoudac5915

Construire un kart

Bonjour,j'ai 14 ans et je suis pas très fort en mécanique mais j'aime ça et avec un copain on aimerait construire une kart avec un moteur de tondeuse ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
{§} Customize {§}

Cadeau pour ma meilleure amie qui adore bruno mars :)

Bonsoir, je voudrais offrir un cadeau a ma meilleure amie qui adore Bruno Mars donc oui j'aimerais lui acheter quelque chose en rapport avec Bruno ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Colts21

Un site pour ne pas m'ennuyer ?

Bonjour, je m'ennuie terriblement quand je suis sur l'ordinateur, donnez moi des sites pour m'occuper me distraire, des jeux, des vidéos, des actus, a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
paradoxius

Aide je voudrais être chanteuse maison de disque?

bonjours, j'ai 14 ans et je voudrais être chanteuse. on m'a dit qu'il fallait envoyé une maquette a une maison de disque. auriez vous d'autre conse...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ben

Que faire pour ma soirée pyjama?

J'ai 13 ans et nous serons 6 a ma soirée pyjama que pourrons nous faire? Je n'ai aucune idée mise a part de regarder un film mais je n'ai pas d'idée ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Scoubidouse

Chiffre romain

JE voudrais me faire tatooer la date daniverssaire de ma mere et mon pere en chiffre romain 10-04-1964 19-01-1960

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Alkyle

Cherche un bon anime shojo.

Hello à tous ! Je cherche un bon anime shojo. j'ai déja vu Vampire knight; Fruit Basket; Maid-sama; Bokura ga ita ( c'était nous...) ; Peach girl, I...

Anelane

Je recherche le titre d'un anime

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un anime mais j'ai que 2 images de l'anime ^^ Voici les liens des images :: Image 1 > https://imageshack.com...

Anelane

Hiiro no kakera

Bonjour, et bien voila j'aimerais savoir si hiiro no kakera est produit en anime si oui comment l'anime se nomme si non dans le jeu vidéo il y a sur...

Anelane

Les animés

Bonjour Je cherche des animés pas de combat plutot des animés amour en français pas en vostfr merçi d'avance

Anelane

Cherche le noms d'animés

Bonjour je recherche les noms de trois animés, les trois passaient sur canal + il y a de ça plusieurs années : Dans le 1er je me souviens qu'il y...

Anelane

Comment obtenir un extrait d'acte de naissance de 114 ans?????

COUCOU, J'ai décidé de reconstruire mon arbre généalogique mais j'ai un problème lorsque j'ai demandé l'acte de naissance de mon arrière arrière gr...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bruce Willix

Quel art martial choisir ?

Bonjour , j'ai quinze ans et j'aimerais faire un art martial , je fais de l'equitation ( si ça peut vous aider ) , et j'aimerais si possible un art ma...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
paradoxius

Recherche anime d'amour

Bonjour je cherche un type d'anime bien précis, il y a beaucoup de sujet, mais aucune réponse me convient je cherche un anime comme itazura na kiss ou...

Anelane

Comment créer un parc d'attractions?

Fermé

Bonjour j'ai 15ans j'aime beaucoup les parcs d'attractions et j'ai toujours voulu savoir c'est comment fait-on pour en créer un? quelle est la démarc...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
renseignementpark2013

Je veux devenir chanteuse

Fermé

bjr j ai 10 ans et je reve detre chanteuse bon c vrai que depuis 2 ans mais maintenant j suis plus motivee que jamais je suis tres timid...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Masque

Bonjour, Je cherche où trouver un masque comme le film american nightmare (the purge) Aide moi svpp c'est pour halloween :) Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tica28

Cadeau de nël

Bonjour, Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet de discussion mais j'aimerais que vous donnez des idées de cadeau que je pourrais demander pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Letrres de l'intérieur john marsden

Bonjour j'ai lu le livre Lettres de l'intérieur de John Marsden Qu'est il arrivé a Mandy? Si vous le savez dites le moi SVP doit y avoir quelquecho...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Lililol

Modifier une copie d'écran

J'ai fais une copie d'ecran que j'ai collé sur un fichier Office, J'aimerais pouvoir barrer ou plutôt cacher certains mots du texte dont j'ai fais ...

piquesous

Pb avec un club

Voila je suis dans un club krav maga Kung fu ils pratiquent l airsoft l instructeur me refuse pour un pb d assurance j ai dit que je voulais voir il m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Violences urbaines

Bonjour, Je doit réaliser des recherches sur la violence urbaine. Mais après plusieurs tentatives je ne trouve aucun site dit "fiable". Aurie...

mimi69

Creer un deguisement credible pour halloween

Bien la salutation ami forummeur. Pour cette merveilleuse nuit qu'est le 31 octobre(je le fais en avance en fait le 26, due au décalage horaire entre...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
shlex

Comment avoir une culture générale ?

Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en L1 de droit dans une petite Fac de 300 élèves et je viens de remarquer un truc auquel je suis lon...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
JeanD76

Dessin animé rats bikers

salut all, es se que vous vous souvenez d'un dessin animé passant a la 1 dans les année 90 incluant des rats motards?

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
LennyBar

[airsoft] peut on mettre une batterie 9.6 v 1100 mah

bonjour, peut on mettre une batterie 9.6 V 1100 MAH TYPE mini dans une crosse magpul pts moe? crosse : https://www.amazon.fr/Magpul-Airsoft-cro...

PhoenixAlpha63

Upgrade airsoft jing gong bar10 g-spec !

Bonjour a tous ! Donc voila je compte m'acheter tres prochainement ce Sniper : https://www.phenixairsoft.com/fr/ Mais comme la puissance d'orig...

PhoenixAlpha63

Un bon site de généalogie

Est ce que vous connaissez un bon site de généalogie gratuit????? Merci d'avance;)

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nougat33

River flows in you

Coucou tout le monde j'aimerais avoir le nom des notes de River flows in you dans twilight, pas la partition mes le nom des notes ( do,ré,mi,fa,sol,la...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gwen_fifty-six

Début dans la motocross

Bonjour,j'aimerais débuté dans la motocross mais j'ai aucune idée de la moto idéal je sais que je veut une 125 mais le modèle je ne sais pas je mesure...

gwen_fifty-six

Bal de lycée !

Salut a tous, j'aurais voulu savoir comment vous feriez a ma place !? Je passe en première et l'année dernière j'étais au cvl donc niveau fond je con...

gwen_fifty-six

Aidez moi

je me suis inscrit sur http://www.sorencontre.fr et je ne sais pas si mes informations sont visibles ou pas!!!s'il vous plait venez à mon aide!!!merci

gwen_fifty-six

Quelle guitare choisir ?

Bonjours bonjours. Voila, j'aimerais me lancer dans la guitare, mais je suis débutant, je n'y connais rien du tout, et j'aimerais avoir quelques co...

gwen_fifty-six

La confrerie de la rose

Bonjour, je cherche un film svp " la confrerie de la rose " mercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Topi

Anime genre blood + (vampire avec romance )

bonjour, je voudrais savoirs si vous connaissait des animes genre blood + (vampire avec romance): j'ai deja vue vampire knight

Anelane

Animé harem inversés

Bonjour je cherche un animé du genre harem inversés dans le genre de Uta No Prince sama

Anelane

Je cherche une information sur zombie loan

bonjour, bonsoir je voudrait connaitre a quelle tome correspond la fin de l'animé du manga zombie loan merci d'avance !

Anelane

Premier rendez-vous : de quoi parlez vous ?

Le summum de la banalité, évoquez le beau temps, les chutes de neige à venir, la pluie incessante ET de suite la personne se casse ! ^^ http:...

{§} Customize {§}
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 41 001