Nom d'un mangas

baba - 12 août 2009 à 01:51
 Keytchouka - 27 déc. 2010 à 23:15
Bonjour,bonsoir

voila je m'explique je recherche le titre d'un mangas que j'ai vu il n'y a pas longtemps le mangas est assez recent je dirai apres 2000-2003.l'histoire est dans le meme genre que 07 ghost le debut se passe dans une sorte d'ecole ou son formé dans ados ~16-17ans au debut on voix un jeune marché un peu style susuke dans full metal panic ensuite deux personne s'affronte avec des sorte de lacot jaune style sabre laser quand tout a tout il casse un espece de portillon ou une jaune fille se trouvai en dessous ensuite on voi se nouvelle eleve courir super un peu comme en super vitesse pour récupéré la jeune fille. ensuite cette eleve et promut dans une equipe de 2 autre personne comprenant 1 fille (chef) un garcon je croix que l'equipe et la 13 et que parfois les equipe s'affronte pour capturé le drapeau de l'équipe adverse.c'est par la suite qu'on apprend que se jeune eleve et enfaite une sorte de militaire qui faisai parti de je ne c plus trop quoi et avai été disgracié.si je ne me trompe pas il possede une sorte d'epé jaune et il se déplace a bord d'un vaiseau et les ville sont protégé par des dômes.

merci si vous trouvé lol

2 réponses

up
0
Koukaku no regios je pense
0