Les discussions
Aide pour trouver un problème !!
FerméBonjour a tous , je suis élève de 4e et j'ai un devoir maison , et je bloque a un endroit . Voila donc J'ai un triangle rectangle en A...
Les sims 2 naufragés et le couteau
Bonjour je n'arrive pas a trouver le couteau donc si quelqu'un peu m'aider sa serait plutot cool et simpatique !!! merci d'avance enfin que pour ceux ...
Recherche camp pour cet été (ados)
Bonjour, je cherche un site ou le nom d'un camp sympa pour passer les vacances cet été, de préférence pas cher. et ou on s'amuse bien. On a de 13 à ...
Erreur du calendrier maya 2012, mais en 2011
Il a eux une erreur dur la date de 2012 utiliser surtout pour des grand films et faire du bruit. La date exacte et le 28 Octobre 2011 mais il aura ...
Livraison chronopost, mauvaise foi
Bonsoir, j'ai commandé chez Ubaldi un ordi qui devait m'être livré par Chronopost . Avant de le recevoir, le vendeur m'a envoyé une mail comme quoi je...
De qui est ce poème
je suis à la recherche de l'auteur de ce poème pouvez -vous m'aider merci Si le temps devenant (ou devenait) trop long Et que je ne voyais plus ...
Qu est ce que fps et choix arme
Bonjour, je vous demende de l aide car pour noël j ai eu de l argent t je voudrait m acheter un gun air soft mais en fusil d assaut style m 16 o...
Aerodinamic d.p. impossible à faire au piano?
Bonjour, j'essaye de faire la chanson des Daft Punk au piano mais je n'arrive pas à trouver les bonnes notes, savez vous pourquoi ? et ce que c'es moi...
Questin manga (onepiece) help!
Bonjour, je cherche un site ou je pourrais lire one piece en ligne gratuitement et en français.aidez moi! merçi d'avance. Configuration: Windo...
Sejour wonderbox
BONJOUR , j'ai eu en cadeau un coffret wonderbox et il se trouve que je ne peux pas profiter de mon coffret avant la date buttoir, donc j'ai procéder...
Cadeau fille de 15 ans
Résolu/FerméBonjour voila jaimerais savoir ce que vous auriez offert comme cadeau a ma place pour l'anniversaire d'une jeune fille de 15 ans qui est un peu rock j...
Besoin d'aide pour un suivi de colis
Résolu/FerméBonjour, Je me permet de faire appel à la communautée de CCM pour savoir si certains d'entre vous pourraient m'aider, voilà j'ai passer une comm...
La valeur de mes timbres
FerméBonjour, j'ai trouvé des timbres des années 1920 1935 oblitéré de plusieur pays je ne sais pas comment faire pour les vendre sans me faire arnaquer ...
Comment mettre des apps sur son ipod touch ?
RésoluVoilà... j'ai un ipod touch, et sur itunesstore j'ai acheté des apps... le problème, c'est que je n'arrive pas à les mettre sur mon ipod! Elles sont ...
Rapide ou pas ?
Bonjour,alors je me demande si je cours vite ou pas j'ai 12 ans 1m43 et 34 kg je fais 5.26 seconde sur 40 yards dite si oui ou non je cours vite ...
Vampires
hello,je voudrais savoir la différence qu'il y a entre the vampire diaries et true blood ! Le quel des 2 est le mieux !Et le quel fait le plus peur(j...
The vampire diaries
Coucou est-ce que quelqu'un sait quand la version française de la saison 2 de vampire diaries arrivera Merci d'avance :D
Passer pro en finger skate
Bonsoir, je voulais savoir si vous saviez ce que signifie le terme : Passer pro en finger skate, car, honnêtement, je commence franchement à m'amélior...
Qui fabrique les dirts bike???
Bonjour, Je suis sur le point de commander un dirt bike en 140cc mais la question que je me pose qui fabrique les marques dirt bike comme, YCF,CRZ...
Quelque chose a faire sur internet
Bonjour, Je cherche quelque chose a faire sur internet a part Facebook, Youtube, Msn, jeux en ligne, Skyblog. Quelqu'un n'aurai pas quelques idé...
Dirt bike 150 loncin ou lifan
bonjour, je voudrai savoir quelle marque entre loncin ou lifan est la mieux car je voudrais en acheté une
Annulation voyage cause décés !!!
Bonjour J'aimerai avoir des informations concernant les droits d'annulations de voyages par les site internets qui ce renvoient la balle pour les rem...
Trois jours a disney paris
RésoluVoilà nous partons en mars 3 jours vendredi samedi et dimanche à Disneyland paris. Nous sommes 2 adultes et 4 enfants de (deux de 6 , un de 8 et un de...
Demande d'avis pour destockmark.com
Bonjour, Le site destockmark.com est-il fiable ? il est à priori en chine ... et je souhaite leur commander une casquette DC SHOES. Merci pour...
Ak 47 jg airsoft gunner airsoft
RésoluBonjour a tous, j'ai le projet acheté la ak 47 tactical en métal de chez gunner airsoft http://www.gunnerairsoft.com/catalog/down_for_maintenance....
Chercher site sur les côtes des pièces
salut a tous! depuis le debut de l'année des pieces en argent de 10€ des regions de France sont sorti, avec des prix qui difèrrent selon les regions. ...
Les rayons laser
Bonjour, je veux savoir comment utilse le laser pour les presentation aux stade pendant l'ouverture des jeus (mondiaux par exemple) merci
Bloquage de mon ordinateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci, quand je mets du son mon ordinateur se bloque si quelqu'un connait ce problême ce serait bien gentil, qu'il me dise ce qu...
Renseignement utilisation smartbox
nous avons reçu une smartbox pour noél et lorsque je vois les messages des personnes insatisfaites, discours que j'avais déjà entendu à plusieurs repr...
Recherche partitions
bonjour je recherche des tablatures ou partitions de génériques (année 80) comme capitaine flam ou les mystérieuse cité d'or ^^ merci d'av...
Recherche poème anniversaire
Bonjour, Je recherche un poème d'anniversaire pour accompagner un cadeau pour les 60 ans d'une femme. Merci d'avance . Configuration: Mac OS...
Apprendre. guitare
Bonjour, je veux savoir comment jouer à la guitare sans apprendre aucun truc sur le solfège !! et merci.
Valeurs
Bonjour . Je pocede 1 dollar de 1983 et 100 franc algerie de 1950 pouvez vous me dire quel valeur aujourd'hui
Amour impossible help!!!!
bonjour tous le monde, J'ai besoin de vous pour m'aider : J'ai une copine a moi dont je suis tomber amoureux et je n'arrive pas à lui ffaire compr...
Recherche d'un sketch!
RésoluBonjour! Voilà je cherche le titre, ou l'humoriste qui fait un sketch que j'ai adoré! Je l'ai entendu sur Rire et Chansons il y a quelques jours, déjà...
Vtt
Bonjour, Je souhaiterai avoir de bonnes références de VTT homme pour moins de 250 €. Merci d'avance.
Le do re mi-discothèque de beaulieu sur layon
RésoluBonjour! Je suis Angevine. Demain soir ,(Samedi 22 mars) je vais au DO RE MI ,discothèque de beaulieu sur Layon pour la première fois avec des pot...
Mon premier quad ?
Bonjour, alor voila je voulais savoir quelle est le quad ideal pour moi? Je pencai a un maximum de 450cc... Honda, Yamaha, Suzuki, Kawazaki? Je l'u...
Disque dur multimedia cibox essentia/premium
RésoluBonjour, Je suis interressé par un disque dur multimedia. Après avoir etayé les différentes marques proposées je me suis arrêté sur la marque cibo...
Problème d'instaltion
Bonjour, Je voudrais installer Colin Mcrae Dirt 2 sur mon PC mais lorsque je clique sur Instalation, la fenêtre de SMC Network surgi. Je ne sais p...
Adresse de star
Bonjour,je cherche une adresse de star,non pas l'adresse de son agence artistique mais son adresse personnel.Je veux voir à quoi ressemble sa maison s...
Je voudrais trouver des piéces
bonjour. j'ais acheté le buggy thermique "ninco 4 RC". je ne trouve pas de site internet qui vende des pièces pour ce model. connaissez vous un site o...
Tech deck skatepark
Bonjour, J'ai un skate tech deck et j'aimerais des idées de choses a faire en carton pour mon skatepark. Actuellement je me suis fait: 3 quarter p...
Micro highroller clips
Bonjour à tous ;) Voila je cherche un possesseur de micro highroller car j'ai un gros soucis avec les roues, j'ai du les démonter pour y placer le ki...
Aidez moi pour twilight !!
RésoluBonjour je suis une élève de terminale STAV Dans le cadre d'un ccf je dois faire une mise en commun d'un texte et d'un film fantastiques. Mon thème ...
J'invante des chansons a dix ans et demi
Salut voilà j'ai un problème j'écrit des chansons mai tou le monde se moque de moi et disent que je suis petite et que c pas bien aidez moi a faire du...
Cherche musique de slow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Je cherche des musiques de slow pour une fête, des musiques de slow qui font rêver si possible du genre comme dans les films quand le m...
S.o.s ! déco
Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je partage ma chambre avec ma petite soeur de 8ans . Je voudrais la redecorer . Mais faut que le style plaise a toute ...
Partir...ou pas?
Coucou tout le monde! Alors voilà, je devais partir cet été en colo de cheval avec une amie, mais celle-ci s'est désistée. J'hesite donc a partir tou...
Ou puis je en trouver?
Fermésalut! je voudrais savoir si vous pouviez me donner un magasin ou nimporte koi pour avoir es stickers a coller sur les murs de musique ( guitare, not...