Les discussions

novy Loisirs / Divertissements

Carte virtuelle musicale

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une carte de voeux virtuelle avec photo et morceau de musique, comment faire? Merci à tous ceux qui peuvent me rép...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sixtinedu72
tatoogirl Loisirs / Divertissements

Des tatouages autocollants

Bonjour, est ce que les tatouages en autocollants peuvent se laver c'est à dire si on colle par exemple sur la cheville et après on ve l'enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
misstatoogirl
Faucon Loisirs / Divertissements

Logiciel

bonjour, je cherche un logiciel pour faire sa chambre, choisir le papier pain et la couleur,les meubles avec canapé vitrine, une télévision , lit , bu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
floriane57000
metingoksu Loisirs / Divertissements

Preuve final

Bonjour, Vous l'attendiez depuis des années ! La voici la suite de dragon ball Z ! Dragon ball AF, finis les rumeurs sur internet ! Dragon ball...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Chuchu23
NBK Loisirs / Divertissements

Couleurs de peintures

Bonjour, Je vais refaire 2 chambres, et je ne sais pas quelles couleurs choisir pour les murs. Tout d'abord, je vais poser un parquet sombre. Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
anabellejo
elyhendrix Loisirs / Divertissements

Devinettes

Bonjour, Je voudrais pour ce soir du nouvel An créer un jeu avec des devinettes. J'en ai déjà trouvé quelques unes mais j'en voudrais d'autres. Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
elyhendrix
jiraya6 Loisirs / Divertissements

Mp4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour ! Je voudrais savoir combien coute un mp4 1GO a Sherbrooke (canada) et le p...

36 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
FD5991
Foo Loisirs / Divertissements

Hip hop apprendre

Hello tout l'monde :) Alors voilà avec des amis on voudrait commencer à apprendre le Hip-Hop (ou le Street Dance lol) mais je trouve rien qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Snowsubzero
myms94 Loisirs / Divertissements

Hip hop

Bonjour, je dance le hip hop, est enfaite j'ai envie de savoir si il y a qu'elle qu'un qui pourrait m'aider a faire des nouveau mouvement. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
myms94
andrealphuse Loisirs / Divertissements

Comment on peche le calamar

Résolu

salut voila j aurais voulu savoir si il y a une video ou un tuto sire le montage de bas de ligne pour la peche au calamar merci

ammikft
Mélina Loisirs / Divertissements

J'ai besoin d'aide !!

Bonjour, je suis bloquer la ou sprignfield est envahi par les alien je n'arrive pa a trouver ce qu'il fau faire quand on grimpe a la barre ou en hau...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Je-prefere-rester-anonyme
AMAGOU Loisirs / Divertissements

Chaussure de basket

Bonjour, Je suis basketteuse, et je cherche des sites fiables pour des chaussures kobe 4 ou CP3 merci de me donnez quelques site.

AMAGOU
graib Loisirs / Divertissements

Gormiti

Bonjour, mon fils vient d'avoir un Gormiti du peuple de l'air le rapace protecteur, ce dernier a sous une patte une sorte de prise, quelqu'un pourrait...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
taz
suzie Loisirs / Divertissements

J veux rembourser tom nook!

Résolu

j veu rembourser je vient de renbourser la tout de suite mais tom nook (au cul mouelleu) me dit que je dois rembourser 9999999 cl a laide !!!!!...

mimi la fourmi14
Julien1802 Loisirs / Divertissements

Application iphone (si possible 3gs)

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller des applications pour iPhone qui passe le temp svp? Parce que je suis chez mes grands-parents et je m'ennuie grave!...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Julien1802
Mediator Loisirs / Divertissements

Fiable ou pas ?

Bonjour tous le monde. Je voudrai savoir si pour vous ce site est fiable, j'ai déjà demandé à plusieurs personne et ils m'ont répondu tous " Oui " ...

Mediator
snake_007 Loisirs / Divertissements

2011

Bonne Année 2011 a tous

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
snake_007
tsukubasa Loisirs / Divertissements

Qu'est-ce que c'est que cette voiture ?

Résolu

Bonjour, mis à part le fait que je me baladerais pas avec décorée comme ça, j'aimerais bien savoir quel est le modèle de cette voiture : http://image....

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
tsukubasa
Andy Loisirs / Divertissements

Qu'en déduisez vous ?

Résolu

Bonjour Bonjour :) Je surfais sur le net quand je suis tombée sur cette citation d'André Comte Sponville " La méchanceté nue est rare. La plupart ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Andy
Yannoulu Loisirs / Divertissements

Phun est très lent

Bonjour, j'ai installer Phun 4.27 BETA sur le site http://www.algodoo.com/ et il a un problème, le programme est particulièrement lent. Ce qui m'enpè...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
dodo
melina Loisirs / Divertissements

Mélina

bonjour dans mes objectife il medise : réalise le pansage d'un cheval a la perfection (robe sabot & box ) je n'est pas compris se qui fat faire p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
FD5991
lilie-du37 Loisirs / Divertissements

Bonjour carte dinvitation 18 ans

Bonjour à tous Je recheche un site ou logiciel qui me permetrait de réaliser des cartes d'invitations pour mes 18 ans et je voudrais insérer à l'in...

FD5991
serie Loisirs / Divertissements

Question sur les avions

Résolu

Bonjour, j'ai quelque question a propos des avions : merci d'avance de le répondre Je me demande quel est l'intérêt des avions à voler si haut? Et q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
matt251
Tiffaniie Loisirs / Divertissements

Placement bercy

Quelqu'un peut me dire si je suis bien placée ? Gradins A 11 17 fauteuil ? merci !

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
fifo2
mmmmhhhhh Loisirs / Divertissements

Dracula de bram stoker

salut! je suis senser lire le livre dracula de bram stoker mais il m'ennuit donc je n'y arrive pas ... pour le 4/01 je dois faire un travail dessus ...

mmmmhhhhh
Utau13620 Loisirs / Divertissements

Nom de manga

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'un manga. L'histoire c'est un mec qui doit se faire opérer parce que c'est pas vraiment un mec (hermaphrodite j...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utau13620
raymango Loisirs / Divertissements

Regler son ampli

Bonjour, voila je debute en guitare et j'aimerai regeler mon ampli pour avoir un son stratocaster ( de preference pour lampli ke jai, jai un ampli AD ...

LeFouDeGuitare
Sisine1994 Loisirs / Divertissements

Fernando torres

Bonsoir à tous.je voudrais connaitre votre avis sur le footballeur Fernando Torres. Attaquant en équipe nationale d'Espagne......mais aussi au Liverp...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
MelleTorres
Jeresteanonyme Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, j'ai eu un manga par ma tante, mais c'est le no 6 de Yu-Gi-Oh (je suis une fille ) Je me demandais si je pouvais suivre l'histoire quand m...

old'em
acrolag Loisirs / Divertissements

Tatouage a 15 ans édemi ?

Résolu

Bonjour ! Alors tout et a peut prés dit dans mon titre ^^" J'ai 15 Ans édemi est j'aimerais me faire tatouer a la cheville C'est Possible ?

cHOCho49
Kaulama Loisirs / Divertissements

Replique d'arme

Bonsoir , j'ai devant moi plusieurs site avec la replique que je veut mais je ne c'est pas le quelle prendre , voici les lien : :: http://www.airsoft...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Kaulama
cynthia Loisirs / Divertissements

Votre film préférer ^^

Bonjour, Je cherche un film a regarder mais pas du genre Horreur ^^ mdr ( pas les chocottes juste pas la tete a sa ).

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ziggourat
Uxii483 Loisirs / Divertissements

Apprendre le coréen !

Bonjour/bonsoir ! J'aimerai apprendre le coréen sur internet. Si vous connaissez quelques bons sites, veuillez me les communiquez s'il vous plait....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Uxii483
coco Loisirs / Divertissements

Aide mecanique

Bonsoir ,J'en suis ou faux trouver les 5 point de macanique mais il n'y en a plus ... En plus j'ai suivi les instructions par jours que vous avez mar...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 40 573