Les discussions

Où trouve-t-on le forum mécanique?

Bonjour, je cherche le forum mécanique 2 roues. Si vous avez une info....................... je prends! A plus Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
irongege

1000€ en une inscription à des jeux en ligne?

 Résolu

Bonjour, Ma question va paraitre un peu bête voir complètement idiote pour certains mais j'espère qu'ils pourront m'éclairer ^^ J'ai récemment a...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
dav62000

Demande une nouvelle page d'accueil

Bonjour, je voudrais que la page d'accueil soit celle d'avant 2011 es-ce possible? merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
N3m[B]er

Nauto mugen

Bonjour je souhaite savoir comment faire pour utiliser les technique de gaara dans naruto mugen version 1.23 si vous plait merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Roborn68

Idées de surprise pour anniversaire

Bonsoir, Nous sommes un groupe d'amis de 10 personnes qui souhaitons faire une surprise pour les 20 ans d'une des notres. Comme elle est déjà au cour...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
paulo8-57

Aide:combat de rue

Bonjour, alors voila je viens d'avoir 15 ans et je sors régulièrement en soirée dans mon village et je voulais savoir quel sport etait le plus adapté ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bu61

Nabaztag

Bonjour, a tous le pére noël ma aporté un nabaztag le probléme c kil ne veu pas ce konécter a ma livebox =( le lapin a trois point vert ki p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
laet

Partition debutant how i met your mother

Bonjour, J'aimerais avoir la partition(avec le nom des notes) du générique de How I Met Your Mother s'il vous plait. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
cuniiskull

Je commence le airsoft

boujour, j'ai commencer le airsoft il ya quelque mois mes le souci ces que les bille coute chere j'aimerais savoir ou en acheter (en ligne psk j'habi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
charlydu25

Airsoft a gaz ou sans quel est le mieux

Bonjour, voila recement jai fait l'aquisition d'un airsoft de tres bonne qualite mais a rechargement manuel le vendeur mavait proposer un qui foncti...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
charlydu25

Problème sur facebook.

Voilà, j'aimerais bien enlever "Institut St Joseph" sous mon profil, quand une personne souhaite me rajouter en ami. http://www.e-loader.net/image:89...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
CJK

Recherche animé de mangas

Bonjour à tous et à toutes, Étant un grand fan je recherche des animés a regarder de préférence court(entre 12 et 50 épisodes) bref pas des naruto...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
narutomi fan

Ecriture défilante...

Bonjour, Je cherche le site ou le logiciel pour écrire un texte défilant ! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
cros girl

Comment on fait pour avoir..................?

Bonjour, escusez-moi de vous dérangé mais j'aimerais s'avoir comment on pourrais changer de cage si on avais plusieurs de bébés cromimi???? a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nelcats

Shop de bombes pour tager

Salut, je chercherai un magasin Suisse qui vent des bombes pour tager stp merci d'avance =-)

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
popop

Svp g besoin d'un avis

Bonjour, Je voudrais écrire un livre.J'ai l'inspiration(la musique) j'ai trouver l'idée(fantastique),mais il me manque 3 choses: les nom de person...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
xAlexooux

Aider moi svp

Bonjour, je vais bientot avoir 40euro mais je ne sais pas quoi faire de mon argent quelle idee pouver vous me donner merci (je sius une fille et jai...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
roush66

Adresse de tournage .

Bonjour, enfait je cherche les adresses de tournages ou sont les stars . par exemple je veux l'adresse de tournage du film ; so undercover. quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Mais quel moto choisir ?!

Bonjour, Je m'appelle Anthony et je voudrait que l'on m'aide a choisir ma moto 50cc. Je suis plutôt du style moto de course et selle que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dirt street 78

Aide manga !

Je recherche un manga à regarder en animé de préférence . j'ai adoré Naruto qui est un des meilleurs manga pour moi à présent. J'ai aussi aimer Nana m...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
oliviacullen

Toujour pas livré

Bonjour, cela fait pres de 2 moi que j'ai passé une commande sur airmaxshop et je n'est toujour rien reçu je voudrait savoir si quelqun a déja été li...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lolo62114

Recherche pochoir

 Résolu

bonjour , voila je recherche un pochoir semblabe a celui ci ché guevara http://www.sadoradesigns.be/Portals/0/afbeeldingen/klantopdrachten/che-guev...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
samba

Badoo

comment se désinscrire de Badoo ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tergal59

Spyro a hero's tail sur ps2

bonjour je suis bloquée dans Spyro A Hero's Tail sur PS2, dans le village des dragons, dans la grotte de l'ancien, on voit un rocher avec une lumière ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Amèliaaa

Site sur les igloos

Bonjour , je cherche des sites sur les igloos . Ces sites doivent donner des informations sur les igloos , genre qui y vit , comment est t'il fabriqué...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
zamale

Aide

bonjour j'ai 14 ans et je construits un bateau à voile, c'est le black pearl qui est dans le film "pirate des caraibes". ses dimensions sont de 1m ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Problème d'accordeur électrique (guitare)...

 Résolu

Salut à tous! Voila aujourd'hui j'achète mon premier accordeur électrique modèle Korg ga 40 pour accorder ma guitare acoustique, mais un soucis: "l...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Spray ?

Bonjour, je recherche de la teinture en spray pour les cheveux de couleurs rouges, vertes et bleus. Je voudrais savoir s'il en existe et si oui où je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai cogné ma guitare électro acoustique...

Boujour, J'ai fait tombé ma électro-acoustique, heureuse elle n'ai pas cassé a l'extérieur ni a l'intérieur mais elle un prit un coup sur le côté et s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Alex76

Facebook sur l'archos 5 ?

 Résolu

Bonjour, Pouvé vou me dir si l'archos 5 internet tablet peu alé sur facebook ? merci d'avance pr votr répons.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
hu.

Idée pseudo (romain) msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je cherche quelque idée pseudo pour windows live messenger , pas de préférence sur un sujet précis, alors vous pouvez écrire toute vo...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Petite fleure des neige

Traduction francais/polonais

 Résolu

Alors voila j'ai une petite phrase que je n'arrive pas à traduire en polonais : " J'ai hâte de vous voir " Si vous pourriez m'aider :) Merci !

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jola

A savoir sur facebook

Bonjour, Et ce n'est qu'une face de l'informatique ! Petit rappel ......... c' est toujours bon à savoir ! .? ??? Ceci est un message de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bjour

Comment faire pour trouver vite un chien ?

Bonjour, Je cherche un chiot bichon maltais a donner pour ma grand-mère et je n'en trouve pas !!! Vous savez ou est-ce qu'il y a un élevage en aq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nairolF74

Lunette et casque moto cross

Bonjour, je voudrais savoir si toutes les lunettes (masques) était compatible pour tout les casques cross, merci :) -- Cordialement, Skull-piou.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Jack78

Prix des timbres de la marianne

Bonjour, Je fais une collection de timbres et une amie m'a dit que pour chaque prix de timbres de la marianne il y avait chaque couleur. (pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Thordendall

Luminosité de led

slt a tous, je pensai faire un montage avec ca: http://cgi.ebay.fr/50-pcs-5mm-Round-white-Superbright-LED-Light-20000MCD-/120644267529?pt=LH_Defau...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Thordendall

Chanson

Bonjour, Jai une petite question pour vous , dans pas très longtemps il y auras un spectacle que j'organise moi même avec une autre persone ... et...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Vampire knight c est un bon mangas

moi aussi j arrive pa a trouver des mangas romantique merci de men donner kel ke foi

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Yami-No-Naka

Site équitation fiable

Bonjour, je voulais savoir si le site boutique-équitation étais fiable ? voici le lien :https://www.boutique-equitation.com/ Ps c'est super urgent...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sundance15

Echange de romans d'amour, aventure, passion

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un site pour faire des échanges de romans d'amour, d'aventure et de passion. J'ai fait plusieurs recherches et je ...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lafeuz

Mon cochon d'inde a un oeil collé defois.

Bonjour, Mon cochon d'inde a les yeux collés de tant en tant. Il a 2 mois nous l'avons eu le 29 Décembre 2010 voila donc j'aimerais bien régler ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
madmyke

Site pour piece 50cc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe d'autre site pour piece de 50cc a par maxiscoot et la bécanerie car je ne trouve pas ce que je veut ma moto. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Juju-du-40

Site avec cartons de questions

 Résolu

Bonjour, a vous et je vous souhaite une bonne et heureuse année voila en fait je recherche un site ou plusieurs ou ont peut imprimer des cartons avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mickaelens1

2012, fin du monde.

 Fermé

ceci est un simple copier coller car je trouvais la question intéressante, et malheureusement sans réponse. Salut, La fin du monde, ce n'est pa...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche crew foot freestyle paris

Bonjour, Je recherche des personne prête a crée un crew dans le domaine du foot Freestyle ou bien m'integrer a un crew deja formé Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Wassim937

Épisode 6 de hiker timer

Hey !! Salut tout l'monde !!! Mes cousins et moi venons de publier l'épisode 6 d'une web-série appelé Hiker Timer, crée par nous meme ^^, le début de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Lyes95

Foot freestyle

salut tous le monde quelqu un connait une personne qui pourrai m apprendre le foot freestyle. une personne habitant pres de thonon-les-bains dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Remix

Freestyle foot

slt je decider de me mettre au foot me j'ai besoin d'un site pour me montrer quelle que technique en m'expliquant coment la reproduire. Et j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Remix

Recherche de pièces de jouet lego

Bonjour, je suis à la recherche de pièces de jouet LEGO car j'essaye de me refaire un thème que j'avais quand j'étais gosse mais je galère énormément ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
The tennisman
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 40 885