Harmonica et guitare ??
Résolu
A voir également:
- Tonalité harmonica accompagner guitare
- Télécharger cours de guitare gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Tux guitare - Télécharger - Bureautique
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Impossible de lire la tonalité de test ✓ - Forum Audio
- Pas de tonalité appel sortant samsung - Forum Free mobile
6 réponses
En capo 7 ?!?! Wouaw! Euh côté harmonica j'y connait rien, désolée... Je suis tombée sur ce forum en cherchant les accords pour cette chansons... sais tu où je pourrais les trouver s'il te plaît?
J'espère que quelqu'un t'aideras pour l'harmonica! ;-) Bon courage!
J'espère que quelqu'un t'aideras pour l'harmonica! ;-) Bon courage!
salut je suis tombé amoureuse de l'harmonica depuis que j'ai entendu la chanson du film juno "all i want is you" j'aimerai la jouer a l'harmonica mais je ne trouve aucune partition sur internet. en as-tu une?? merci.
Salut,
Si à l'origine ton morceau est prévu pour un harmonica diatonique en Do (C), il te faudra un harmonica en Sol (G)...
(Cross Harp, mes préférés...)
@+
Si à l'origine ton morceau est prévu pour un harmonica diatonique en Do (C), il te faudra un harmonica en Sol (G)...
(Cross Harp, mes préférés...)
@+
salut !
Les accords pour " all I want is you " c'est G C G G D G ... ( latin way written as SOL DO SOL SOL RE SOL)
Pour la jouer a l'harmonica le mieux c d'avoir un instrument key G mais j'ai réussi a la jouer avec un instru key C et mon capo 3e fret pour la guitare. C'est ok ?? Bye folks !!!
Les accords pour " all I want is you " c'est G C G G D G ... ( latin way written as SOL DO SOL SOL RE SOL)
Pour la jouer a l'harmonica le mieux c d'avoir un instrument key G mais j'ai réussi a la jouer avec un instru key C et mon capo 3e fret pour la guitare. C'est ok ?? Bye folks !!!
Salut euh..en fait je débute à l'harmonica diatonique en sol et je me basse sur des partitions chiffrées genre celle la : https://www.youtube.com/watch?v=hjhgDubkirU . ca fait genre -6 +6 -5 +4. tu crois Erwan que tu pourrais m'écrire Juno "all iwant is you" ou la transformer en cette forme de partition car sinon je m'y retrouve pas. ce serait cool de ta part. jte souhaite une bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, les harmonicas sont transposables d'une clef a une autre, autrement dit tu peux aussi bien jouer le morceau sur une harmo sol que sur une harmo do ou une autre...Apres si tu joues de la guitares, c'est la guitare qu'il faut adapter le plus simple reste à utiliser un capo pt te placer sur la bonne tonalité,bye!
18 juin 2009 à 19:16
Bye et merci quand mèm pr ton mail