Apprendre le Kung Fu
Résolu
milk-shake
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
-
27 déc. 2010 à 15:16
milk-shake Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 15:55
milk-shake Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 15:55
A voir également:
- Avis kung fu basket
- Son d'ambiance de gymnase (basket-ball) - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique d'ambiance événement sportif - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment dégonfler un ballon de basket sans aiguille ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Basket supra france avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Salaire basket national 3 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
430
27 déc. 2010 à 15:41
27 déc. 2010 à 15:41
Bonjour
Le kung-fu comme tout les sports de combat et un sport technique et physique, je ne pourrais que te conseiller de te rapprocher d'un club.
Les gestes doivent êtres bien exécuter d'une pour êtres efficace et de deux pour ne pas se faire mal tout seul.
En plus les clubs on d'autres avantages il ne t'enseignerons pas seulement la technique mais aussi un esprit, c'est une bonne école de la vie, l'amitié, la maitrise de soi, la confiance, le respect, toutes les valeurs que l'on doit acquérir pour pratiquer ce genre de sport.
Comme toujours ce n'est qu'un conseil attends d'autres avis.
Cordialement.
Le kung-fu comme tout les sports de combat et un sport technique et physique, je ne pourrais que te conseiller de te rapprocher d'un club.
Les gestes doivent êtres bien exécuter d'une pour êtres efficace et de deux pour ne pas se faire mal tout seul.
En plus les clubs on d'autres avantages il ne t'enseignerons pas seulement la technique mais aussi un esprit, c'est une bonne école de la vie, l'amitié, la maitrise de soi, la confiance, le respect, toutes les valeurs que l'on doit acquérir pour pratiquer ce genre de sport.
Comme toujours ce n'est qu'un conseil attends d'autres avis.
Cordialement.
milk-shake
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
2
27 déc. 2010 à 15:55
27 déc. 2010 à 15:55
Merci pour l'idée mais comme je fais déjà 3 activite. Dans la semaine sa ferais beaucoup une 4 activite mais merci comme même mais je suis toujours preneuse d'otre idée mais merci a toi gijoe34