Les discussions

Ama-societe Loisirs / Divertissements

Passer pro en finger skate

Bonsoir, je voulais savoir si vous saviez ce que signifie le terme : Passer pro en finger skate, car, honnêtement, je commence franchement à m'amélior...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
FD5991
LiO_30 Loisirs / Divertissements

Qui fabrique les dirts bike???

Bonjour, Je suis sur le point de commander un dirt bike en 140cc mais la question que je me pose qui fabrique les marques dirt bike comme, YCF,CRZ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
dirtbike28480
hélo Loisirs / Divertissements

Quelque chose a faire sur internet

Bonjour, Je cherche quelque chose a faire sur internet a part Facebook, Youtube, Msn, jeux en ligne, Skyblog. Quelqu'un n'aurai pas quelques idé...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ti-low974
boirex1 Loisirs / Divertissements

Annulation voyage cause décés !!!

Bonjour J'aimerai avoir des informations concernant les droits d'annulations de voyages par les site internets qui ce renvoient la balle pour les rem...

dany311
mamipapipol 2 Loisirs / Divertissements

Trois jours a disney paris

Résolu

Voilà nous partons en mars 3 jours vendredi samedi et dimanche à Disneyland paris. Nous sommes 2 adultes et 4 enfants de (deux de 6 , un de 8 et un de...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mamipapipol 2
zhuoqy2296 Loisirs / Divertissements

Demande d'avis pour destockmark.com

Bonjour, Le site destockmark.com est-il fiable ? il est à priori en chine ... et je souhaite leur commander une casquette DC SHOES. Merci pour...

Utilisateur anonyme
naliec Loisirs / Divertissements

Ak 47 jg airsoft gunner airsoft

Résolu

Bonjour a tous, j'ai le projet acheté la ak 47 tactical en métal de chez gunner airsoft http://www.gunnerairsoft.com/catalog/down_for_maintenance....

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mato
sanneug Loisirs / Divertissements

Les rayons laser

Bonjour, je veux savoir comment utilse le laser pour les presentation aux stade pendant l'ouverture des jeus (mondiaux par exemple) merci

superthevip
grugelin Loisirs / Divertissements

Bloquage de mon ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci, quand je mets du son mon ordinateur se bloque si quelqu'un connait ce problême ce serait bien gentil, qu'il me dise ce qu...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
samgunsjovirow
zazie Loisirs / Divertissements

Renseignement utilisation smartbox

nous avons reçu une smartbox pour noél et lorsque je vois les messages des personnes insatisfaites, discours que j'avais déjà entendu à plusieurs repr...

paulie78
charly34 Loisirs / Divertissements

Recherche partitions

bonjour je recherche des tablatures ou partitions de génériques (année 80) comme capitaine flam ou les mystérieuse cité d'or ^^ merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
charly34
Francky Loisirs / Divertissements

Recherche poème anniversaire

Bonjour, Je recherche un poème d'anniversaire pour accompagner un cadeau pour les 60 ans d'une femme. Merci d'avance . Configuration: Mac OS...

clark78
nabila-chan Loisirs / Divertissements

Apprendre. guitare

Bonjour, je veux savoir comment jouer à la guitare sans apprendre aucun truc sur le solfège !! et merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
maxtim
titi Loisirs / Divertissements

Valeurs

Bonjour . Je pocede 1 dollar de 1983 et 100 franc algerie de 1950 pouvez vous me dire quel valeur aujourd'hui

loli
mohaloveur Loisirs / Divertissements

Amour impossible help!!!!

bonjour tous le monde, J'ai besoin de vous pour m'aider : J'ai une copine a moi dont je suis tomber amoureux et je n'arrive pas à lui ffaire compr...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mohaloveur
Tchou Loisirs / Divertissements

Recherche d'un sketch!

Résolu

Bonjour! Voilà je cherche le titre, ou l'humoriste qui fait un sketch que j'ai adoré! Je l'ai entendu sur Rire et Chansons il y a quelques jours, déjà...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
silvio
flo35 Loisirs / Divertissements

Vtt

Bonjour, Je souhaiterai avoir de bonnes références de VTT homme pour moins de 250 €. Merci d'avance.

Ratamahata
Jols912 Loisirs / Divertissements

Mon premier quad ?

Bonjour, alor voila je voulais savoir quelle est le quad ideal pour moi? Je pencai a un maximum de 450cc... Honda, Yamaha, Suzuki, Kawazaki? Je l'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
guillauume28
Bob du 64 Loisirs / Divertissements

Problème d'instaltion

Bonjour, Je voudrais installer Colin Mcrae Dirt 2 sur mon PC mais lorsque je clique sur Instalation, la fenêtre de SMC Network surgi. Je ne sais p...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Bob du 64
banni23 Loisirs / Divertissements

Adresse de star

Bonjour,je cherche une adresse de star,non pas l'adresse de son agence artistique mais son adresse personnel.Je veux voir à quoi ressemble sa maison s...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Percabeth
mathieu Loisirs / Divertissements

Je voudrais trouver des piéces

bonjour. j'ais acheté le buggy thermique "ninco 4 RC". je ne trouve pas de site internet qui vende des pièces pour ce model. connaissez vous un site o...

maurine123
xjay-19 Loisirs / Divertissements

Tech deck skatepark

Bonjour, J'ai un skate tech deck et j'aimerais des idées de choses a faire en carton pour mon skatepark. Actuellement je me suis fait: 3 quarter p...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
cher pa
Mr.Pingu Loisirs / Divertissements

Micro highroller clips

Bonjour à tous ;) Voila je cherche un possesseur de micro highroller car j'ai un gros soucis avec les roues, j'ai du les démonter pour y placer le ki...

Mr.Pingu
lililou66 Loisirs / Divertissements

Aidez moi pour twilight !!

Résolu

Bonjour je suis une élève de terminale STAV Dans le cadre d'un ccf je dois faire une mise en commun d'un texte et d'un film fantastiques. Mon thème ...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
foo
Ceecee07 Loisirs / Divertissements

S.o.s ! déco

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je partage ma chambre avec ma petite soeur de 8ans . Je voudrais la redecorer . Mais faut que le style plaise a toute ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
foo
Déliireuse Loisirs / Divertissements

Partir...ou pas?

Coucou tout le monde! Alors voilà, je devais partir cet été en colo de cheval avec une amie, mais celle-ci s'est désistée. J'hesite donc a partir tou...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
foo
foo Loisirs / Divertissements

Ou puis je en trouver?

Fermé

salut! je voudrais savoir si vous pouviez me donner un magasin ou nimporte koi pour avoir es stickers a coller sur les murs de musique ( guitare, not...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
samgunsjovirow
Tatiana57 Loisirs / Divertissements

Mon rêve ; devenir chanteuse

Bonjour, je m'appelle Tatiana j'ai 11 ans et je voudrai faire chanteuse plus tard car la chanson c'est ma passion. Je chante partout !! A l'école, je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
foo
dirt street 78 Loisirs / Divertissements

Equipement dirt bike

Bonjour, je veut apeu pres savour quel est l equippement ESSENSSIEL pour faire dla dirt bike (j ai 11 ans) merci d avence :) Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dadoonet
acrolag Loisirs / Divertissements

Paintball , valve ou pas valve ?

Bonjour ! Déja Bonne fêtes a tous le monde ! Alors voila je viens d'acheter un TW-1 , Dans mon pack il y a une Bouteille 12OZ ! Mais je ne comprend ...

medjay28
trystan Loisirs / Divertissements

Monopolis valeur de terrain

Bonjour, j'ai un monopolis mais il m'enque des cartes de valeur de terrain je voulais savoir s'il y a un site qui donne les nom des terrains et leur v...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
trystan
allanixxx Loisirs / Divertissements

Trouver un correspondant

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrait trouver un correspondant de préférence Anglais j'ai chercher sur internet mais c'est payant ou je ne trou...

autohypnoseme
amina Loisirs / Divertissements

Comment créer sa guitare ?

Bonjour, j'ai 13 ans, mes parents ne sont pas richissimes , alors je voudrais bien crée ma propre guitare,à partir de rien , appart les planches de bo...

autohypnoseme
foo Loisirs / Divertissements

Ollie skate aide :/

Hello ! :D Alors voilà jai un problème pour faire mon ollie. Le tail décolle pas et j'arrive ni à comprendre pourquoi, ni savoir comment me corriger...

foo
philippe Loisirs / Divertissements

5 cents

Bonjour, jai un 5 cents canadien avec une face de la reine de chaque cote ,comment que je fait pour la faire evaluer philippe Configuration: W...

valentin26
Manoule25 Loisirs / Divertissements

Voyage pour la turquie janvier 2011

Résolu/Fermé

salut à tout le monde, Svp je veux faire un voyage pour la turquie et j'ai voulu avoir une idée des gens déja passé par l'expérience me conseillant ...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
moul-nour
ceaLx76 Loisirs / Divertissements

Gta 4 bug sur pc

Bonjours, J'ai installer gta 4 sur pc normalement, il fonctionnait très bien au début mais maintenant, quand je joue l'écran bouge dans tous les s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Psymon
misslol99 Loisirs / Divertissements

Rencontre

Bonjour j'ai 11 ans et je voudrai rencontrer quelqun...mais les iste de rencontre pour mon age n 'esiste pas pouriez vous m aidez ou signaler si il y ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Percabeth
Lolita5choups Loisirs / Divertissements

Chansons (musique)

Résolu

Bonjour :) , J'aimerais s'avoir si vous connaissez des chansons plutot francaise assez styler a chanter ? Parce que en musique notre prof veut qu'on c...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Radical- Roots
davidclerc Loisirs / Divertissements

Virtual dj

bonjoure a tous le monde et je vous souète trai bone ané . je sai pa coman faire poure télécharger eune vrai vèrsition de virtual dj pro

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
nullement votre
Elisa Loisirs / Divertissements

<3

Hello, je voulais juste vous donner une phrase que moi j'ai donner à un garçon qui m'a lacher aujourd'hui voilà c'est : L'amour se lis, ...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
FD5991
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 41 024