AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT !!!
Résolu
cloclo77270
-
lucie44117 -
lucie44117 -
Bonjour ,
J'ai 12 ans et j'ai des problemes d'argents , de tres tres tres gros probleme . Alors voilà , il y a 3 ans , j'ai acheté un cheval et aujourd'hui , si je trouve pas un petit travaille je vais etre obligée de le vendre et ça pas question . Avant c'était mes parents qui me la payait mais maintenant il ne peuvent plus alors soit je trouve du travaille ou soit je le vend . La pension de mon cheval est de 80 euros par mois , tout les 2 mois sa me coute environ 160 euros et après quand il y a besoin du véto alors là le prix monte de 50 à n'importe quel prix! AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE !
Merci
J'ai 12 ans et j'ai des problemes d'argents , de tres tres tres gros probleme . Alors voilà , il y a 3 ans , j'ai acheté un cheval et aujourd'hui , si je trouve pas un petit travaille je vais etre obligée de le vendre et ça pas question . Avant c'était mes parents qui me la payait mais maintenant il ne peuvent plus alors soit je trouve du travaille ou soit je le vend . La pension de mon cheval est de 80 euros par mois , tout les 2 mois sa me coute environ 160 euros et après quand il y a besoin du véto alors là le prix monte de 50 à n'importe quel prix! AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE !
Merci
A voir également:
- AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT !!!
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Aidez moi sil vous plait My sims Kingdom DS ✓ - Forum Jeux vidéo
- Aidez-moi s'il vous plaît .. - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
salut
si tu as des choses a vendre vas sur le bon coin ou troc.com
sinon essaies de rendre des petits service dans ton secteur.
si tu as des choses a vendre vas sur le bon coin ou troc.com
sinon essaies de rendre des petits service dans ton secteur.