Simulateur de vol pour helicoptere gratuit

Signaler
-
 jgytkiylk -
tout d'abord BONNE ANNEE 2010 !!

voila je voudrait savoir si quelqu'un connait un site ou telecharger un simulateur de vol pour helicoptere CP (mes tout sa gratuitement ) merci d'avance !

11 réponses

Hello,

Rendez-vous sur ce site : Jeux de simulation de vol gratuits, vous trouverez peut-être votre bonheur.

Et surtout, amusez-vous bien :)
Bande D'inculte --'

Telecharge FlightGear Simulateur de vol gratuit Avion , Helicoptere tu peux telecharger tout les avions que tu veux

Go >>>> https://www.flightgear.org/
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
3
bonjour bonne anne

tu a flight simulator mais tu peut telecharge la demo enfaite mais ont ma dit elle est nul moi en tout ca je l'ai achete a 45 euro est je peut metre plein d'addon est le jeu je les depui 2007 alor si tu veut vole achete celui la est pui il n'a aucun simulateur gratos

by

la version démo ne marche que trois fois et pendant peu de temps.
merci c'est gentil mes gratit sa m'arangerer beaucoup :/ sa doit exister quand meme ?

la premiere version coute 30 euros environs/2 dvd/ et deja elle est compliquée
et complete.

il n y a pas de simul gratuit comme l explique iskander.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
3
bas si j'ai vu que tu peut telechargé la demo mais sinpleument la demo mais je crois que ta pas compris que je parle de la demo qui etait gratuit est pui apres je parle de flight sim x est non 200 car ses vrais 2002 est dur

by
oui sur softonic dans google il i en a aussi d'aviation comme x-plane qui est ce lui de larmé américaine
a tout à fair raison... En effets, l'on trouve beucoup de Simulateur Gratuits comme le très célèbre: Microsoft-Flight-Simulateur-X

essaies flight simulator, certe payant, mais complet.

cdlt.

edit/http://jeu-de.fr/aviation/ peut etre ici, je n ai pas testé.