Probleme ampli guitare ou basse

brc-35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un ampli pour basse Kustom sienna 65 mais je vois que sur le carton il y a écrit guitare acoustique donc je me demande si une basse marche sur un ampli pour guitare acoustique ou si il faut changer l'ampli.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Tu vas griller ton ampli en commençant par les enceintes! Il te faut un ampli pour basse!
Si tous les gars du monde.........................................
0
brc-35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est bien ce que je me disais, je crois qu'il m'a arnaquer le vendeur.
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > brc-35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin oui apparemment!
0
brc-35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, de m'avoir éclairer
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > brc-35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin de rien, désolé pour toi surtout!
0