Petites farces pour bien rigoler
Résolu/Fermé
A voir également:
- Petites farces pour bien rigoler
- Marketplace petites annonces - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- 72 mbits s c'est bien ✓ - Forum WiFi
- Votre bien est toujours disponible ? faites-le lui savoir. ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:24
20 oct. 2008 à 21:24
Bonsoir
Il ouvrira le premier cadeau qu'il voit, donc garde ton idée, et mets plein de carton, vide, l'un dans l'autre, et au fond, une clé.
Ensuite il sera confus de trouver qu'une clé, il passera vite à un autre cadeau, et ce cadeau, sera retenu par un cadenas, voici l'utilité de la clé.
Et enfin met un joli cadeau qui lui fea plaisir.
Mon idée à deja été faite dans ma famille, et on etaient vraiment mort de rire en voyant la tête de la victime ^^.
Il ouvrira le premier cadeau qu'il voit, donc garde ton idée, et mets plein de carton, vide, l'un dans l'autre, et au fond, une clé.
Ensuite il sera confus de trouver qu'une clé, il passera vite à un autre cadeau, et ce cadeau, sera retenu par un cadenas, voici l'utilité de la clé.
Et enfin met un joli cadeau qui lui fea plaisir.
Mon idée à deja été faite dans ma famille, et on etaient vraiment mort de rire en voyant la tête de la victime ^^.
ouais c'est pas mal kom idée merci bcp
romain90
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
10 avril 2009 à 23:34
10 avril 2009 à 23:34
salut "cuddl", désolé de répondre sur cette discussion, mais je voulais te demander par rapport à ton souhait d'intégrer le bts assistant de manager, vu que tu es étudiantes à besançon, est-ce que tu as postulé pour le lycée Louis pergaud pour préparer ce BTS ?