Les discussions
Cherche un épisode de southpark
Bonjour, Je cherche un épisode de south park.Je s'est que sa sa passe dans un bar de gwen.Si quelqu'un avais une petite idée sa m'aiderais merci beauc...
Ebay arnaque ?
Résolubonjour je voudrais macheter un iphonae doccasion pour noel , jais donc reperer des annoce ebay fort intrressante : https://www.ebay.fr/b/Occasions/b...
Recherche d'un film catastrophe - avion
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film catastrophe qui a tourné il y a une dizaine d'année à la télévision où un avion se détournait pour aider...
Batterie eléctronique
Bonjour, A Noel, je ais avoir une batterie éléctronique, me conseilez vous plus : Alesis ou Eagletone, Merci D'avance A++
Bonjour,
je voudrais savoir ou trouve les tchat sur monatic un truc commmca depuis ke j'ai trouve se cite je ne le plus revue aider moi !!! S.V.P ...
Cherche livre
Bonjour, Je cherche un roman évoquant l'histoire d'une femme piégée entre l'amour de deux hommes. Un livre d'époque serait apprécié. Pouvez-vou...
Diner presque parfait
Bonjour , qui pourrait me donner le titre du morceau joué en musique de fond dans un diner presque parfait de cette semaine merci
Idee cado
Bonjour, je suis a la recherche d'une voiture miniature livrées en kit. je cherche a la construire moi meme mais je ne sais pas ou cherche ce type ...
Billard anglais
Bonjour, j'ai un billrad et je voudrais savoir jouer au billard anglais .merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problemme pour des ollie
slt a tous moi mon problemme s'ait que mon olie est parfait sauf que,je ne suit jamait sur ma planche dans les air.ou même parfoi je ne suit tj pas de...
Cours de guitare gratuits ?
Bonjour à tout le monde :) Est-ce que quelqu'un connait des sites pour apprendre à jouer de la guitare simplement et gratuitement ? Merci d'avan...
Idée chanson!
salut, voila j'ai de la voix pour chanter (douer en musique) et je n'arrive pas a composer des chanson... Pouvez vous m'en créer ? (pop, R&B très r...
Svp pokemon vert feuille
c koi 1 avenement nintendo ????? comment sa se passe????? sa sert a koi???? les zarbis a koi sa sert??????? ...
Comment payer adultfriend finder
Bonjour, habitant en belgique, il me faudrait le code Bic ou iban du site adultfriendfinder afin de pouvoir m'affilier car je ne possède pas de ca...
Airsoft
Bonjour j'habite dans l'Essonne et j'aurai voulu savoir ou acheter mon premier AEG (boutique ou Site securisé ) et savoir une marque Resistante de Air...
Recherche bmx
bonjour je suis a la recherche de BMX qui en vend sur le bon coin pas cher 50 euros a vous proposer
Recherche bd
Bonjour, Je recherche deux titres de BD dont je me souvient brièvement. -la premiere, l'histoire d'un ptit gars dans une ville du futur. sa mere e...
Gagné de l'argent a 12ans
Bonjour, J'ai 12ans et il me faut de l'argent pour m'acheté un ipod touch 4 :D J'habite dans un petit village de 3 500 habitant , Quelqun pourr...
Recherche un lotoquine
bonjour, qui peu me donné un site ou je peu trouver des lotoquines
Tremplin de finger skate
bonjour comment on fait des tremplin de finger skate svp ses pour moi faire un skate park en carton jai deja une barre de slaid un tremplin le grand U...
Chasse au tresors pour tout le monde
Bonjour moi je veut organiser une chasse au tresor dehors pour toute la famille mais je ne sais pas quoi faire
Anniversaire
Bonjour, je vais féter mes 14 ans un apres midi mais je ne sais pas du tout quoi organiser (j'aimerais que sa se passe chez moi) . Merci ....
Solutions pour yugioh gx tag force 2
merci de m'envoyer des astuces et soluces sur ce jeu merci a+
Livre
bonjour, comme lili, j'aimerai écrir un livre(commencé) et je voudrais savoir, si a notre age, on peut édité des livres, les publiés, vendre...et co...
Au secour !!!!!!
Résolubonjour, a tous j'ai un gros probléme je joue sur l'opus 27 numero 2 de beethoven et je ne comprend comment jouer la derniére partie presto agitato ca...
Bleach
Bonsoir Je voudrais savoir ou peut on trouver les épisodes de bleach en vf (français) après 151 ? (et quand il sorte en vf tout les combien de semai...
A l aide
Bonjour, JEVOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT AU NIVEAU 2 DE CROMIMI (A DONNER TROIS COEURS) svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Mon futur roman donnez votre avis svp
FerméJ'ai 13 ans, et je suis en train d'écrire uun roman. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. Ca s'appelle " Holly Cos Mir et la guerre des distric...
Partition piano free bird (live) lynyrd skyn
Bonjour, je recherche la partition de la chanson free bird de lynyrd skynyrd au piano (je suis debutant et c'est juste pour m'amuser). en effet, dans ...
Economies en faisant ses courses
Bonjour, Je tenais à vous faire part de l'adresse de mon site internet qui traite des économies que l'on peut faire grâce à ses courses. En ces tem...
Comment s occuper d un oeuf
Résolubonjour jait une femmele et un mal canari et je voutait bien savoir kant ma femmele pondera ses oeuf ce que je doit faire car je ni connait rien merci...
Livre rare
bonjour a tous je viens de trouver un livre que j'adore mais sur la couverture il n'y a pas la meme chose que sur celui en comerse sur celui que je vi...
Naruto ultimate ninja heroes sur psp
Bonjour, je voudrais savoir comment on bat Gaara dans le mode Hero niveau normal , son armue de sable me saoul
Comment faire un nid
bonjour esque je peux faire un nid de canari avec de l'ouate
Partition yogan
RésoluBonjour, j'aimerai savoir où je peux trouvé les partitions de Yogan, un groupe irlandais. Merci !
Jai deux gros problèmes d'amitié, aidez moi !
Bonjours, j'ai un problème avec mes anciennes amies et j'arrive pas, j'en peux plus. S'il vous plaît, aidez-moi ... Voilà, l'année dernière, j'étais ...
Telecharger scan fr des tomes de naruto 1-47
Bonjour, J'aimerais savoir ou peut-on telecharger les scan fr des tomes de naruto 1 à 47! Vous allez me dire que c'est illégal et ben non, je me su...
Recherche de partition
Bonjour, Je fais de la guitare electrique, et je recherche des partitions sur Miley Cyrus butterfly fly awai, selena gomez a year without rain, merc...
Nombres d'heures vol chine/maroc
Bonsoir, J'aimerai avoir une idée du nombres d'heures en voyage aerien entre le Maroc et la Chine, et les lieux atterrissage durant le voyage. ...
Rythme de batterie à télécharger
Bonjour, Je voudrai télécharger des rythmes de batterie gratuitement, mais où svp ? merci
Aider moi a trouver un nom pour ma radio
Résolu/FerméBonjour, Je vais créer un radio dans quelque temps. j'ai tous organisé. La seule chose qui me reste a faire, ces de trouver un nom a cet radio... ...
Graph
moi je graphs dans mon garage donc cest completement legal jai 14ans et je prend plaizie a le faire vu que cest un loisirs
Hannah montana le grand test
Résolu/Ferméj'ai entendu dire qu'on pouvait recevoir les réponses d'hannah montana le grand test par mail et j'aimerais savoir comment on peut faire pour les rece...
Poupée winx garçon
Bonjour, ma petite soeur a des poupées winx club et elle voudrait savoir si des poupées winx club garçons existe. Aidez-la,merci d'avance.
Quelle taille de board choisir ?
Salut Je m'appelle Enzo et j'ai 12 ans et je fait du 36 en taille de pied. Je commence le skate depuis 1 mois je fait pas de rampe que du flip treck...
Partition mario
Bonjour, je cherche une partition de mario bros pour flute traversiere svp !! sa fait longtemp que je cherche et je ne trouve po . merci d'avance ^^...
Le nom de cette voiture...
Quelqu'un sait quel voiture est ce ? et quel marque ? le modèle? http://www.sportetclassique.com/img/cars/26/26-0.jpg
Erreur rue/avenue
Salut à tous ! J'ai récemment commandé un article sur un site internet, mais quand j'ai communiqué mon adresse au vendeur, j'ai écrit "rue" au lieu d...
Beaupréau ou bopro
Bonjour, un mec ma dit q'on disai beaupro o lieu de beaupréau, moi jlui est di ke non car ya l'accent; comment on dit alors? Configuration: Wi...