85 yz ou 350 raptor ? thom4s - Dernière réponse le 27 déc. 2010 3 réponses Bonjour , jaimerai savoir si c'est mieux un 85 yz ou 350 raptor ( puissance vitesse solidité ) ... J' abite devant une forêt et a coter dans terrain de cross . Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme tu peux pas comparer deux choses qui n'ont rien a voir un quad et une moto Réponse 2 / 3 thom4s Ouep je c'est mais bon j'éshite trop :X Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme ok mais comment tu veux être conseillé soit tu préfère un deux roue ou un quatre je vois pas ce qu'on peut te dire de plus Discussions similaires Que signifie "350 Mo/mois" ? Tagaetan additionner nombres dans cellules avec texte kawimaki Mise en forme conditionnelle "compris entre" Htfrison Cellules en surbrillance selon une TextBox Wyrgle m3 en m2 : comment convertir ? valou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme tu peux pas comparer deux choses qui n'ont rien a voir un quad et une moto
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme ok mais comment tu veux être conseillé soit tu préfère un deux roue ou un quatre je vois pas ce qu'on peut te dire de plus